Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme logitech clicksmart 310

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme logitech clicksmart 310

n°232899
holy
Posté le 18-03-2002 à 15:26:41  profilanswer
 

Bonjour
alors voila ma webcam part en couille... qd j'utilise le programme quickcam et ke je veut enregistrer une video, la video enregistrée est sacadée, et ce peut importe le debit de trame demandé.
Avec windows movie maker, on peut choisir le periph d'enregistrement: soit Logitech clicksmart 310 soit Logitech USB video camera? en choisisant L click. 310, j'ai le meme resultat que sous quickcam; par contre, si je mets L. USB Video camera, tout va bien la video et enregistrée nickel.  
2 questions:
1- comment puis je resoudre le probleme avec quickcam ? (que je n'avais pas avant.. il est apparu comme ca : / oui g essayé de resintall la cam et tout....)
2- pouvez vous me conseiller un prog du genre windows movie maker (donc ki peut enregistrer directement) mais qui propose plusieurs formats de sortie (ras le bol du WMV incompatible after effects)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-03-2002 à 15:26:41  profilanswer
 

n°232993
holy
Posté le 18-03-2002 à 17:02:02  profilanswer
 

[:hophophop]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme logitech clicksmart 310

 

Sujets relatifs
samrtripper 2.41 : problèmeProblème avec ma sortie TV
Problème lecture DVD avec XPDTT2200 problème avec haut-parleur
Probleme de ripp avec le film la planete des singes!!AIDEZ MOIgros probleme pour changer 1 .avi en .mpg avec TMPGenc
probleme d'affichage divx photo a l'appui RESOLUProblême de lecture DVD
Problème avec besweetTNT2 M64 : Probleme de taille d'affichage sur TV
Plus de sujets relatifs à : probleme logitech clicksmart 310


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR