| |||||
| Auteur | Sujet : Topic altec lansing 641/ Logitech Z-560 : vos impressions |
|---|---|
BoBoToTo | Reprise du message précédent : --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 14:39:14 ![]() ![]() |
sasounian | y a juste 1m 1m50 de fil pr la telecommande pas+. C le defaut majeur.Une telecommande infrarouge aurait été le bienvenu a ce prix là |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | neo9205 çà marche bien chez toi les ADA 890 avec ta rythmic edge ? |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | jai des inspire 5300 creative çà vaut le coup pour moa de passer chez altec??? |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 00:56:48 ![]() ![]() |
saturator Born to be relou | Okaich, tu nous raconteras pour les slows coller serrer |
sasounian |
tu m'étonnes |
neo9205 |
|
neo9205 | Au fait ,pour les ADA 890 un argument de plus pourrait etre l'ecran LCD rétro -éclairé sur le HP avant gauche meme la nuit !
|
saturator Born to be relou | C'est vrai que suivant l'usage, on peut soit se diriger vers les 641(musique, jeux) ou soit vers les ada 890(dvd). Les 2 sont excellentes. Pour les bourrins c'est 641, sinon les ada 890 suffisent. |
wagonr | vu sous cet angle |
saturator Born to be relou | J'ai relu le dernier joystick et il y avait un test des Z-560 de logitech. Ils disent clairement que les 400w rms c'est du pipo. Le caisson doit faire 100w(comme le 641) et les satellites 15 w(contre 25 pour les 641). Bref, pour les fans de zic qui déchirent (métalleux et punks en tête ), les 641 sont faites pour vos oreilles, n'est-ce pas wagonr. Ca fait 6 jours que je les ai et je subile à chaque fois, je ne m'y fait tjs pas à cette qualité sonore |
wagonr | sur du son bien lourd style rammstein, ou fear factory, ca rend trop bien j'imagine ?
|
saturator Born to be relou | Ramstein j'aime pas trop, moi la zic teutonne, c'est pas trop mon truc, par contre Fear Factory avec "replica" et "lipchin", çà arrache méchamment |
wagonr | je crois ke si je ne veux pas craquer, j'ai peut-être intérêt à déserter ce thread ;p
|
saturator Born to be relou | Les acs 54, ce sont des 4.1 il me semble, çà te permets t'attendre les 641 largement je pense. Moi, je voulais vraiment quelque chose de plus percuttant que les acs 45.1 qui n'étaient que des 2.1, qui était déjà bien mais trop limité niveau puissance et qui saturaient assez vite tout de même. Bref, l'été sera chaud |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
BoBoToTo | et heu monter le son a fond sur des 641... je pense pas ke ca soit très conseillé chez soit --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | je me posais des questions, g sorti le mettre et mesuré le cable de la télécommande. résultat... 2m53 ! c pas si ridicule ke ca --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | yeahhhhhhhhhhhhhhh
saturator Born to be relou | C'est bizarre, toujours pas d'avis d'autres heureux possesseurs de 641 |
saturator Born to be relou | Excellent l'article, thx pr le lien. Tjs aware à ce que je vois |
BoBoToTo | erf oué --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
saturator Born to be relou | Oui, mais c'est bizarre car selon le site où je les ai acheté elles sont garantie 2 ans : http://www.wsn-tec.com/p780.html
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
sasounian | j'ai lu l'article..Excellent...Comme quoi je certifie ce que j'ai toujours dit..VIVE ALTEC |
saturator Born to be relou | C'est vrai qu'on a l'air de gros ventards, çà passera surement avec le temps... enfin j'espère |
BoBoToTo |
BoBoToTo | la gamecube oué c puissant --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | hum... g p etre un peu trop la forme ce soir... mais c pas ma faute, je viens de déballer le carton des 641 pour la 3eme fois --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
saturator Born to be relou | Ouais mais si je me la raconte chaque soir, à un moment, je vais me répéter |
BoBoToTo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kit d'enceintes logitech Z560 | ^^Creative Nomad Jukebox 3^^ Premières impressions persos page 19 |
| Utiliser un Kit 4.1 genre Altec Lansing ADA890 comme HomeCinema ? | prob de grésillements sur satellites Altec ACS 48 |
| DTT 3500, 2500 ou ALTEC LANSING 641 ? | Question sur les Altec Lansing ADA890 |
| probleme logitech clicksmart 310 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic altec lansing 641/ Logitech Z-560 : vos impressions | |