| |||||
| Auteur | Sujet : Topic altec lansing 641/ Logitech Z-560 : vos impressions |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 21:28:28 ![]() ![]() |
neo9205 | style techno !!il me faut un max de basses !! |
neo9205 | et avec 188 watts pour le caisson des Z560 t'est sur que c'est pas mieux que 100 watts ??
|
saturator Born to be relou | Seule une écoute des Z-560 pourrait me faire dire le contraire. Si tu veux en savoir plus , vas sur ce lien |
saturator Born to be relou | Je vois que mon pote de toujours sasounian a tranché dans le vif : altec 641 1 - z-560 0
|
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 23:06:47 ![]() ![]() |
wagonr | oué merci !!
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
saturator Born to be relou | C'est vrai que la série des 6X1 est pour les mordus de gros sons mais sans que çà sature |
wagonr | c pas nous qui résistons, c notre porte monnaie, nuance ...
|
wagonr | pour les sons je mets ca sur internet, soyez patients, j ai pas une pure connexion |
saturator Born to be relou | Ouais, je sais elles ne sont données, mais franchement elles en valent le coup. Je n'avais pas écrit çà en étant méprisant, j'espère que tu ne l'as pas mal pris |
wagonr | mais non t'inkiètes pas je l'ai pas mal pris du tout. Mais bon je suis qu'un pauvre chtit n'étudiant et qui est à 0 sousous sur son compte en début de mois |
BoBoToTo | les niveaux de volumes, c plus pour se donner une idée. Après t'as les petits 3, les gros 3... g compté 10 petits crans par niveau. c ca ? Mais meme 10 petits crans, c vrai ke des fois je prefere affiner sur windows.
BoBoToTo | idem pour les basses et les aigus apparemment --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | j hésite vraiment a prendre des ada890 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par qqpanpan le 08-05-2002 à 12:24:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
BoBoToTo |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
wagonr | les satellites des 890 sont blindés ?
|
uGeRgF |
|
saturator Born to be relou | Il est clair qu'il faut prévilégier des enceintes blindés, c'est le cas des satelittes des 621 et 641, par contre le caisson ne l'est pas alors il faut l'éloigner d'au moins 70 cm de l'écran, sinon aie aie aie!!! Je sais ce que c'est wagonr d'être étudiant et les fins de mois étaient hard de chez hard. Quand tu es chez tes vieux et en plus tu bosses, alors là tu peux t'offir tout ce que tu veux. |
wagonr | putain lol un mal de crane dû a des enceintes trop puissantes |
wagonr | a y est l upload est fini
|
BoBoToTo | ah oué 13 crans pour le 1er c marrant --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
wagonr | yeah vivement cet été des que je serais seul dans la baraque je ferai péter le son !!
|
saturator Born to be relou | Ouais, sur le métal bien bourrin les sons de gratte sont bien purs, je me rappelerais tjs du son des 2 sept cordes de Korn, du never heard |
BoBoToTo |
BoBoToTo | g remis les 641 dans leur carton. je vais chez un pote, mais je ne me sépare plus de mes nenceintes --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kit d'enceintes logitech Z560 | ^^Creative Nomad Jukebox 3^^ Premières impressions persos page 19 |
| Utiliser un Kit 4.1 genre Altec Lansing ADA890 comme HomeCinema ? | prob de grésillements sur satellites Altec ACS 48 |
| DTT 3500, 2500 ou ALTEC LANSING 641 ? | Question sur les Altec Lansing ADA890 |
| probleme logitech clicksmart 310 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic altec lansing 641/ Logitech Z-560 : vos impressions | |