|
Auteur | Sujet : Topic altec lansing 641/ Logitech Z-560 : vos impressions |
---|
BoBoToTo |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2002 à 19:31:49 ![]() ![]() |
saturator Born to be relou | Jurassic lunch est très fort avec un rot du tonnerre by ze dino en dolby pro logic, la grande classe |
saturator Born to be relou | C'est bon, je te remercie pour tes petits sons. Mon préféré c'est jurassic, thx et @+. |
BoBoToTo | héhé c celui ke j'attendais, je voulais te laisser la surprise --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
sasounian | Vous pouvez me filer le site ou vous prenez vos petits sons? |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Ze_Kstor | kler... limite C le nouveau sloggan de ALTEC!!! |
BoBoToTo |
sasounian | lol |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2002 à 02:10:23 ![]() ![]() |
saturator Born to be relou | Si BoBoToTo est d'accord, je te file des fichiers fort sympatoche pour tester la qualité sonore de tes enceintes. Tu verras, çà vaut le détour |
Ze_Kstor | No pbs pour les sons... Ca m'interresse... (alllllllllez Boboto, soit cool... donne ton accord |
saturator Born to be relou | Je pense pas qu'il y ait de blème, mais je préfère demander avant. Si c'est ok, je te les envoie!!! |
sasounian | j'ai ecouté les fameux sons..Bon l'helico est pas mal mais basique sinon j'aime bien le son qui permet d'activer les 2 boomers des altecs.. |
BoBoToTo |
wagonr | bon ben sil kkn veut bioen me les envoyer ou mettre ca kelke part sur uinternet, k il n hesite pas
|
BoBoToTo | erf oué 4 et 3 c un peu abusé --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
wagonr | cool merci |
saturator Born to be relou | Salut,
|
wagonr | merde soyez sympa les gars !!!
|
sasounian |
|
saturator Born to be relou | Hey, je débute, il faut que mes oreilles s'habitue à une telle puissance sonore. Là, je l'ai mis à 2 et çà fouette. Au fait pour répondre à wagonr, çà va jusqu' à 5. Dans une semaine, je vous dirais à quel niveau je suis, pour l'instant je suis un petit joueur |
oldfi Rider indigest | Ils testent les 641 dans un magazine hi-fi (son-vidéo mag,je crois)
|
wagonr | pas dur, apparemment tout le monde les trouve géniale ces enceintes !!
|
sasounian | a mon avis pas - de 250? |
wagonr | avec une live player, ca ira bien ? ou j'ai plutôt intérêt a investir dans une audigy par exemple ?
|
BoBoToTo |
saturator Born to be relou | Ouaich, le couple audigy/641 rulez, le son est puissante pur bref c'est Byzance |
gentle | ptite question, comment ca se passe les branchements sur une audigy (voire une sbl5.1) ? vous avez 2 cables sortant des enceintes à mettre sur la sortie avant et la sortie arriere de la carte son ???
|
sasounian |
oui le reglage de volume est bien mieux que sur les 45.1 (je les ai eus et en effet c trop chiant de regler le son) |
saturator Born to be relou | En fait, c'est super simple. 2 fils sortent du caisson (vu que les satelittes y sont reliés) un vert et un noir. L'un réprésente les enceintes arrières et l'autre les enceintes avant. Niveau réglages, c'est le jour et la nuit. La télécommande est ultra complète et très design ce qui ne gache rien. Dessus, tu peux régler les aigues, les bases, le mode sonore(stéréo, stéréo X2, gaming) et le son bien sûr. C'est facile à utiliser. Pour les éteindre, tu as un bouton "poxer" sur la télécommande, fini de cliquer sur les 2 boutons à la fois comme dur les 45.1 |
DrDS | Je suis passer à la FNAC et il y avait les Z560 en demo. Bon son, bon design, bon prix ( avec les -20% adherent ).
|
neo9205 | à choisir entre les 641 et les logitech Z560 vous choisisseriez koi sachant que les Z 560 sont beaucoup plus puissantes(188 Watts contre 100 pour le caisson et 70 watts*4 contre 25watts*4 )
|
saturator Born to be relou | Hum, difficile choix. Comme bcp de tests le montrent, il est difficile de les départager. Je trouve que la puissance des 641 est monstrueuse, s'il t'en faut encore plus alors opte pour les logitech, même si les caractéristques me sembles exagérées. 400 w rms, c'est incroyable surtout pour le prix |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
kit d'enceintes logitech Z560 | ^^Creative Nomad Jukebox 3^^ Premières impressions persos page 19 |
Utiliser un Kit 4.1 genre Altec Lansing ADA890 comme HomeCinema ? | prob de grésillements sur satellites Altec ACS 48 |
DTT 3500, 2500 ou ALTEC LANSING 641 ? | Question sur les Altec Lansing ADA890 |
probleme logitech clicksmart 310 | |
Plus de sujets relatifs à : Topic altec lansing 641/ Logitech Z-560 : vos impressions |