| |||||
| Auteur | Sujet : Topic altec lansing 641/ Logitech Z-560 : vos impressions |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 10:51:06 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | c tres simple
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | ah ptin c bon, g les tripes ki remuent... mais mon frere, ki est 2 etages plus haut, est descendu m'engueuler... il est en plein partiels... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
pis les images ca marche bien ?
BoBoToTo |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
BoBoToTo |
BoBoToTo | bon ben j'va ptet pas tarder a me lancer pour le pseudo comparatif --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
PDT いらしえいいいいいい | Panda tu les as acheté ces enceintes alors ?
|
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 16:07:06 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
Magicpanda Pushing the envelope | c pas mal
|
Magicpanda Pushing the envelope | sinon j'ai teste sur ma platine vynil pionner c le top en son vynil ca cartonne bien
|
bozo le clown |
Message édité par bozo le clown le 06-11-2002 à 19:07:18 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
bozo le clown |
ca, ca fait 500watts rms, donc mwai c bien --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | http://www.clubic.com/scripts/big.asp?id=21482
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
bozo le clown | je t attend quand meme, 75watt rms par satt pour ce prix la, ca pulse --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
bozo le clown | et pour quel prix --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
bozo le clown | ba voila, moi je par de 0 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
bozo le clown |
Magicpanda Pushing the envelope | deja avec les 641 on casse les vitres |
bozo le clown | avec les 510d tu pete les murs --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
bozo le clown | avec les promedia 5.1 tu rase le quartier --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
bozo le clown |
spa possible, c moin puissant que les 510d qui casse les murs --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
bozo le clown |
Magicpanda Pushing the envelope | ahahah
|
Magicpanda Pushing the envelope | sinon , au sujet de l'overwattage des altec via changement de l'ampli, je vais faire un test avec un ampli en amont du caisson , pour avoir un signal d'entre + fort et tente une sortie 2x + baleze |
bozo le clown | sisisisi, y a 75watts dans ces petits trucs --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
BoBoToTo | 510d, promedia 5.1... ca doit se valloir qd meme --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
|
bozo le clown |
kler --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kit d'enceintes logitech Z560 | ^^Creative Nomad Jukebox 3^^ Premières impressions persos page 19 |
| Utiliser un Kit 4.1 genre Altec Lansing ADA890 comme HomeCinema ? | prob de grésillements sur satellites Altec ACS 48 |
| DTT 3500, 2500 ou ALTEC LANSING 641 ? | Question sur les Altec Lansing ADA890 |
| probleme logitech clicksmart 310 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic altec lansing 641/ Logitech Z-560 : vos impressions | |