| |||||
| Auteur | Sujet : Topic altec lansing 641/ Logitech Z-560 : vos impressions |
|---|---|
BoBoToTo | Reprise du message précédent :
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 17:57:40 ![]() ![]() |
BoBoToTo | moué... je remonterais qd meme les 641. perso g jamais entendu les cambridge. elles sont ptet mieux équipées, mais niveau qualité, je pense ke t'as lu des comparo avec les 2 kits... ca se vaut. et avec les z560 juste derriere apparemment.
bozo le clown |
je ne concidere pas les prix, je n ai pas de limite, c'est juste que voir les 510d qui sont LA reference sur pc en se moment avec les promedia 5.1 etre au niveau des altecs, je me dis qu il y a quelques chose qui cloche quelques part --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BoBoToTo | si vraiment t pas limité par le prix, tu peux te jeter tete baissée sur les 510d... mais pour trouver qq ki les a et demander son avis ca risque de pas etre évident --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
bozo le clown | c'est aussi un probleme, trouver quelqu un qui les a --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BoBoToTo | essais ptet une recherche sur google : forum 510d --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | ce ki serait pas mal, c d'essayer de réunir toute les informations sur différents kits d'enceintes, et de mettre nous meme des notes et appréciations (en se basant aussi bien sur les sites ke le forum, ainsi ke notre propre expérience...)
BoBoToTo | haha personne a le courage de m'aider a prendre ca en mains ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
saturator Born to be relou | C'est balèze comme initiative, c'est un méchant challenge. Pourras-tu relever ce sacré défi? |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 22:10:06 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
saturator Born to be relou | Purée, t'a trop de bol, je suis en vacances que fin juillet, heureusement que j'ai des rtts, sinon je claque sur place. Je pourrai rajouter des commentaires sur ton topic si tu veux, on peut s'aider entre nous |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
saturator Born to be relou | Tout pareil, je suis dead de chez dead. Comme tous les jours, levé 6h40 du mat, aïe aïe aïe!!! @ + et bonne nuit |
PDT いらしえいいいいいい | t'en vas pas boboto Message édité par PDT le 06-09-2002 à 23:40:12 |
PDT いらしえいいいいいい | up |
Magicpanda Pushing the envelope | marc je veut que toi , qui a ecoute et tester les 2 puisse dire si oui ou non les 400 watt des z 560 sont bidons et si les altecs sont reelement plus puissante
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 06-10-2002 à 19:52:32 |
neo9205 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | c decide
|
Magicpanda Pushing the envelope | et pi ptetre que je prendrai les altec , je choisirai au dernier moment apres ecoute voila |
BoBoToTo |
BoBoToTo | héhé magicpanda --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
neo9205 | OUVERTURE PROCHAINE D'UNE RUBRIQUE KIT HP sur NETHARDWAREPC alors soyez près pour le test Ultime !!!
|
|
Magicpanda Pushing the envelope | up
|
BoBoToTo | suffisant ? huhu --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
PDT いらしえいいいいいい |
|
BoBoToTo |
PDT いらしえいいいいいい |
|
BoBoToTo |
BoBoToTo | 3h de sommeil pour voir ce match... pour récupérer, vais passer la journée devant l'ordi, le son bien a fond --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
bozo le clown |
ba a dans 4 ans --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
BoBoToTo |
Magicpanda Pushing the envelope | c kif kif
|
BoBoToTo | et ou tu vas les acheter, tu peux pas les essayer ?
BoBoToTo | ah, ptet +1 pour la bande passante des 641, ki descendent un chouilla plus bas dans les basses... ou disons ke ca fait 1 demi, et encore 1 demi pour la télécommande...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kit d'enceintes logitech Z560 | ^^Creative Nomad Jukebox 3^^ Premières impressions persos page 19 |
| Utiliser un Kit 4.1 genre Altec Lansing ADA890 comme HomeCinema ? | prob de grésillements sur satellites Altec ACS 48 |
| DTT 3500, 2500 ou ALTEC LANSING 641 ? | Question sur les Altec Lansing ADA890 |
| probleme logitech clicksmart 310 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic altec lansing 641/ Logitech Z-560 : vos impressions | |