| |||||
| Auteur | Sujet : Topic altec lansing 641/ Logitech Z-560 : vos impressions |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 12:29:26 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | z'avez vu ca au fait ?
BoBoToTo | un ptit up...
saturator Born to be relou | Hey toi tu es un joueur, j'ai failli voir un arrêt cardiaque e, voyant le drapeau bleu |
BoBoToTo |
sasounian | |
BoBoToTo |
sasounian | y a un truc bizarre dpuis que j'ai reinstallé Xp, il n'y a plus de difference entre le mode gaming et 2x stereo... Quel merde c windows |
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 13:03:05 ![]() ![]() |
BoBoToTo | heu... t'as bien configuré ton audigy ?... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
sasounian | elle est parfaitement config et le pire c qu'on est bcp de personne a avoir ce blem... |
BoBoToTo |
saturator Born to be relou | Oh le vieux up de chacal |
BoBoToTo |
bronco2 | désoler mais jai pas tout lu |
BoBoToTo |
bronco2 |
|
BoBoToTo | oui, c hélas un topic en fin de vie (hein saturator ?)
bronco2 |
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
saturator Born to be relou |
|
BoBoToTo |
freduche | ça mérite un Up ! tout ça. (j'en suis qu'à la page 6...)
|
Mr blond A man needs a name | ben moi g les 17 pages de ce topic |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Mr blond A man needs a name | "pb de basses... j'irais pas jusqu'a dire ca, mais c vrai k'elles sont pas a la hauteur des z560 sur ce domaine. les z560 ont vraiment un son tres percutant, c p etre un peu plus "mou" chez les 641... pour ca k'on a bcp conseillé les z560 aux amateurs de techno."
|
BoBoToTo | g bcp bcp bcp hésité entre les 2 aussi. je n'ai helas jamais écouté les z560... et les z540 seulement en magasin, rapidement... mais ct deja assez prometteur.
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mr blond A man needs a name | non j'ai pas encore eu la chance d'ecouter ni le altec 641 ni le z560 |
BoBoToTo | oué les basses sont puissantes (suis an baraque, en sous sol... lorsque je monte un peu ca fait vraiment tout trembler dans la baraque. 2 etages au dessus, on se demande ce ki se passe... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
BoBoToTo | je retrouve pas --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Mr blond A man needs a name | tu as vraiment le chic pour emballer les gens a passer a du altec.. |
les 560 ne donne pas un volume sonore plus elever que les 641 pour avoir ecouter les 2
250 a montga les 641 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kit d'enceintes logitech Z560 | ^^Creative Nomad Jukebox 3^^ Premières impressions persos page 19 |
| Utiliser un Kit 4.1 genre Altec Lansing ADA890 comme HomeCinema ? | prob de grésillements sur satellites Altec ACS 48 |
| DTT 3500, 2500 ou ALTEC LANSING 641 ? | Question sur les Altec Lansing ADA890 |
| probleme logitech clicksmart 310 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic altec lansing 641/ Logitech Z-560 : vos impressions | |