| |||||
| Auteur | Sujet : Topic altec lansing 641/ Logitech Z-560 : vos impressions |
|---|---|
saturator Born to be relou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 22:07:32 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
saturator Born to be relou | Salut l'ami |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | je penserais que ca percuterais +
|
BoBoToTo | oué les aigus sont surpuissants, mais je trouve ke les basses percutent deja pas mal. c pas le son plan plan des creative --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
sasounian | hé me revoila..si j'ai mis les basses à 4, ctait pour pas exploser nos tympans. car trop de basses c mort et ca couvre les mediums et aigus |
BoBoToTo | enfin un ptit comparatif sur hfr pour les gros kits multimédia : http://www.hardware.fr/art/lire/426/1/ --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
saturator Born to be relou | Ce que j'en pense? Altec rulezzzzzzzzzz pardi |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 18:21:36 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
dolan Made in madinina |
BoBoToTo |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
BoBoToTo |
Magicpanda Pushing the envelope | moi jvai me prendre les logitech |
BoBoToTo |
Solt | bein didon...
|
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
neo9205 |
|
saturator Born to be relou | Il me semble que le caisson de basse des Z-560 ne fait pas 188w rms, c'est du pipo, comme l'affirme pas mal de sites et ainsi que Joystick. En plus, on attends tjs l'avis des possesseurs de Z-560 |
neo9205 |
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
neo9205 | Salut les gars !On se plaignait qu'il n'y avait pas d'avis de possesseurs de Z560 ,eh bien j'ai résolu le problème !J'ai été chercher un avis !!! |
sasounian | euh je suis allé les ecouter les Z560 à la fnac et elles st vraiment pas transandente. Par rapport aux 641 c de la nioniotte. Meme ds les 621 tu as l'impression qu'il ya + de puissances. Enfin bon question prix c mieux je crois |
bozo le clown |
et la marmotte Message édité par bozo le clown le 06-06-2002 à 19:17:18 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
188watts pmpo --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
neo9205 |
|
bozo le clown |
j en sais rien je prendrais aucun des deux, je prend les 510d, altec 651 ou promedia 5.1 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
GlobalField |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
sasounian | les basses des z560 meilleurs que celle des Altecs? allez a surcouf vous pourreze écoutet les 2 types d'enceintes differentes et vs verrez que les 560 sont de vraies merdes |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo | altec
BoBoToTo | pis hercules aussi
bozo le clown |
heuu haut de gamme? tu reve la --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BoBoToTo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kit d'enceintes logitech Z560 | ^^Creative Nomad Jukebox 3^^ Premières impressions persos page 19 |
| Utiliser un Kit 4.1 genre Altec Lansing ADA890 comme HomeCinema ? | prob de grésillements sur satellites Altec ACS 48 |
| DTT 3500, 2500 ou ALTEC LANSING 641 ? | Question sur les Altec Lansing ADA890 |
| probleme logitech clicksmart 310 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic altec lansing 641/ Logitech Z-560 : vos impressions | |