| |||||
| Auteur | Sujet : Topic altec lansing 641/ Logitech Z-560 : vos impressions |
|---|---|
BoBoToTo | Reprise du message précédent :
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 15:28:53 ![]() ![]() |
BoBoToTo | parce qu'en fait, ca me plairait bien de pouvoir brancher en plus des 641 mes ACS54 et les mettre dans la salle de bain par exemple ou simplement à l'autre bout de la pièce, enfin faire un truc sympa, ou mettre un satellite à chaque coin de mon lit, bref rajouter un peu de puissance quoi --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | sinon oué c sur ke le caisson de basse, c pas un ampli. Il est fait pour ses 4 pitis satellites... sinon brancher 2 kits sur une meme carte son, y aurait p etre moyen mais alors... pauv carte son --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
wagonr | oué |
BoBoToTo | g enfin fixé mes satellites arrieres au fait. c du made in maison articulé, mais la charniere vibre un chtio peu g l'impression qd je monte le son... j'imagine meme pas le caisson de basse accroché a une charniere --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 14:03:55 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
BoBoToTo | hum... aurait on tout dit sur les 641 ?!?
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo | mais je ne me fis pas k'un un seul homme, aussi brillant soit il --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
saturator Born to be relou | On sent la sortie de l'épisode 2 dans tes propos, je t'ai reconnu shubaka, aahahahahahaha |
BoBoToTo |
BoBoToTo | ct le 500eme post de ce merveilleux topic, ki a fait tant d'heureux !!! --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | du nouveau chez altec : http://www.clubic.com/n/n5816.html
BoBoToTo | http://www.hardware.fr/news/lire/22-05-2002/
BoBoToTo |
wagonr | à la campagne wai ca doit le faire |
wagonr | au fait sasounian, pourquoi les basses "qu'à" 4 ? |
BoBoToTo |
BoBoToTo | vous vous rappelez le petit rot de dinosaure... g calé winamp dessus, et mis le volume a la moitié partout (windaube, enceintes, basses).
BoBoToTo |
saturator Born to be relou | Je ne l'ai pas encore mais c'est un projet. Plutôt qu'une X-Box, mon md est utile car je l'utilise tous les jours, donc à choisir autant se flatter les zoreilles, héhéhéhé |
BoBoToTo |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | 641 recu hier
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | décu par les basses .. enfin vous en aviez tellement dit que je me disais que ca serait enorme ... |
saturator Born to be relou | Déçu par les basses? Explique moi ce qu'il ne va pas, car pour moi on peut difficilement faire mieux. Tu m'intrigues là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kit d'enceintes logitech Z560 | ^^Creative Nomad Jukebox 3^^ Premières impressions persos page 19 |
| Utiliser un Kit 4.1 genre Altec Lansing ADA890 comme HomeCinema ? | prob de grésillements sur satellites Altec ACS 48 |
| DTT 3500, 2500 ou ALTEC LANSING 641 ? | Question sur les Altec Lansing ADA890 |
| probleme logitech clicksmart 310 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic altec lansing 641/ Logitech Z-560 : vos impressions | |