| |||||
| Auteur | Sujet : Topic altec lansing 641/ Logitech Z-560 : vos impressions |
|---|---|
BoBoToTo | Reprise du message précédent : --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 18:41:37 ![]() ![]() |
wagonr | Quel concours ??
|
BoBoToTo | les benchs pour enceintes, c les noreilles --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
cybercouf | je reviens sur les ATP5 en fait j'ai lu que la selle différence c'est qu'elles ont 2 entrées numériques par rapport aux ATP4; --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
BoBoToTo | surtout pas, t'as tout ce k'il te faut avec ta carte son. si tu prends les ATP5, tu auras le choix :
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
cybercouf | ok, j'ai plus qu'a en trouver d'occaz, d'ailleurs si ici y'as de gens qui s'en séparent.. |
BoBoToTo | bah pkoi pas --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | alors les ptits jeunes ? on se lasse deja des 641 ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
bozo le clown | pkoi tu abandonnes les z560? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 21:46:13 ![]() ![]() |
BoBoToTo | 651 oué... je pense k'il va falloir ke t'attende un peu plus ke la fin des exams alors --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
bozo le clown | y a une nouvelle gamme d altec qui va arriver aussi a la rentré --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
saturator Born to be relou | Salut les keums,
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | sondage : z'habitez un appart ou une maison ? |
sasounian |
moi une maison donc les 641..à l'aise |
Tontonludo | Ouais toujours aussi cool ces 641 ! Moi je m'en lasse pas ! C'est vraiment de la tuerie ! --------------- BZH POWWA ! [:tontonludo] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | 641 commandé
|
BoBoToTo |
BoBoToTo | au fait, simple petite question... le caisson de basse a un interrupteur (ki, par défaut, est sur ON). pour faire bien, je l'avais mis sur OFF avant de le brancher la 1ere fois. mais depuis, je le laisse sur ON, mais je coupe la multiprise... c po bien vous croyez ? a va pas me peter le fusible qd meme ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
bozo le clown | ba fais pareil a ton ordi, tu le laisse allumer et au lieu de l eteindre tu coupe la multiprise --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
dolan Made in madinina | Moi je sais que joue pas dans la meme court que vous, mais bon, je viens de recevoir mes z540 et c'est tres bien (il y a meme trop de son pour mon petit appart --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
saturator Born to be relou | Salut,
|
bozo le clown |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bozo le clown le 17-05-2002 à 16:56:47--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
sasounian |
c pas terrible |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
bozo le clown |
4000 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BoBoToTo |
BoBoToTo | et les 510D c genre 4000 balles aussi, mais ca doit bien tuer --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
sasounian |
non je l'éteins jamais moi |
bozo le clown |
tu as lu ma remarque? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
ba c une des raisons pour lesquel j esite en les 510D et les promedia 5.1 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
gentle | hummm,, à ce prix là pour les 510D, ne vaut-il pas miaux investir dans un ampli de salon ??? |
bozo le clown | oui, mais tu n as pas les enceintes 5.1 pour ce prix la --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
saturator Born to be relou | Les 510 D doivent être excellentes mais il faut être un gros fan de son pour invesir 4000 balles dans une paire d'enceintes. Ca commence à faire bcp. Mais bon, si tu es mélomanes, à mon avis tu ne vas pas être déçu du voyage. Chose même pas imaginer la qualité du son car elles sont encore mieux que les 641, le dream quoi |
neo9205 | les 510D à 3300 F pas 4000 F ! |
saturator Born to be relou | Okaich, on va pas chipoter, çà reste pas donné |
BoBoToTo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kit d'enceintes logitech Z560 | ^^Creative Nomad Jukebox 3^^ Premières impressions persos page 19 |
| Utiliser un Kit 4.1 genre Altec Lansing ADA890 comme HomeCinema ? | prob de grésillements sur satellites Altec ACS 48 |
| DTT 3500, 2500 ou ALTEC LANSING 641 ? | Question sur les Altec Lansing ADA890 |
| probleme logitech clicksmart 310 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic altec lansing 641/ Logitech Z-560 : vos impressions | |