| |||||
| Auteur | Sujet : Topic altec lansing 641/ Logitech Z-560 : vos impressions |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 21:27:40 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
BoBoToTo | tiens, mes 1eres impressions :
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | c la 1ere fois que je post le 1er |
neo9205 | ça fait combien en franc ou en euros pour les 251 ?? |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | " Helas je n'ai pas la chance de comparer la qualité sonore avec des Z560 ou des ADA 890... "
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 21:34:23 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | je crois que je v plutot partir sur les 641 alors ... enfin pour l'instant |
BoBoToTo |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | fodrait qui se depeche qd meme =)
|
BoBoToTo | t'as pas trouvé de site ou les 641 sont testées ??? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
neo9205 | pourtant altec vient du monde des ricains... |
neo9205 | 717.47 franc soit 109.37 euros pour les 251 c'est vraiment peu ! |
BoBoToTo |
neo9205 | c'est surement pour concurencer les 5.1 bas de gamme de creative |
neo9205 | franchement ,moi j'attend les 651 le pied ferme,ça devrait plus tarder ! |
BoBoToTo |
BoBoToTo | les 651 (si le 5.1 haut de gamme attendu chez altec est bien tiré des 641) ne devraient pas etre disponibles avant la fin de l'été je pense... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
neo9205 | Pas grave j'ai les ada890 depuis 3 mois,je tiendrais le coup ! |
BoBoToTo |
neo9205 | j'espere juste que les problemes des ada890 ne resteront pas sur les 651.
|
ch'picard |
|
BoBoToTo |
ch'picard | oui a ce point là !
|
cybercouf | wahou il prend de l'empleure ce topic!
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
BoBoToTo | c vrai ke les 641 se sentiront un peu a l'étroit dans 6m². perso g toujours été attiré par les ATP5. j'avais eu l'occasion d'en entendre et ca m'avait bien plu. La qualité est très bonne et ca sera largement suffisant dans ta chambre, et a moindre prix.
BoBoToTo | et heu... tu parles de 600 euros... 600 euros pour koi ??? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
uGeRgF |
|
cybercouf |
GlobalField | Pour info vous qui parlez de la puissance des enceintes.
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
BoBoToTo |
BoBoToTo | joli topo GlobalField.
BoBoToTo |
BoBoToTo | ah vi au fait, g pas encore mis la main la dessus (pas trop cherché non plus) mais il parait k'il existe des logiciels ki permettent de recréer la voix centrale sur les 2 enceintes avant (un peu le meme principe ke les ADA 890 mais en soft).
saturator Born to be relou | Salut les mecs,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saturator le 12-05-2002 à 13:10:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
cybercouf | il me viens une idée; comme pas mal de gens sont entrain de cracker pour les 641, moi qui veut sonoriser ma petite pièce, je pourrais leurs racheter d'accasion les ATP5!
BoBoToTo | pour le 4.1 tu utilises les 2 sorties stereo (avant/arrieres) de ta SB live. le spdif correspond au 5.1, mais est utilisé sur certains systeme 4.1 (ADA 890...) --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | au fait vous faites le concours ? vous en etes ou ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kit d'enceintes logitech Z560 | ^^Creative Nomad Jukebox 3^^ Premières impressions persos page 19 |
| Utiliser un Kit 4.1 genre Altec Lansing ADA890 comme HomeCinema ? | prob de grésillements sur satellites Altec ACS 48 |
| DTT 3500, 2500 ou ALTEC LANSING 641 ? | Question sur les Altec Lansing ADA890 |
| probleme logitech clicksmart 310 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic altec lansing 641/ Logitech Z-560 : vos impressions | |