| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 11:16:29 ![]() ![]() |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
jesus_christ votre nouveau dieu | pour les fichiers temporaires, c'est fait exprès (private).
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
sawa |
|
Maxime | Désoler pour le retard, j'étais pas là ce week-end |
jesus_christ votre nouveau dieu | j'ai identifié un gros bug venant des nouveautés, je t'envoies le nouveau .exe maxime, à toi de l'intégré dans le cab à la place de l'ancien --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu |
normal, il faut le string.ini qui va avec, désolé, il part de suite --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | Tu veut pas mettre Rev C |
refait le pack, décompresse, remplace les 2 fichiers et recompresse, enfin bon tu connais le concept --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 23:00:19 ![]() ![]() |
Maxime | cetais juste pour la numerotation lol |
désolai --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
[grandpas] by some called Strider |
Message édité par [grandpas] le 07-07-2003 à 10:03:11 --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | BOn, j'ai tjrs le même pb, il reste planté à la fin de la 2è passe et le proc continue à tourner à fond --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | Autre info :
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
jesus_christ votre nouveau dieu | le 00Mo c'est un bug de AVS2AVI, normal, rien à voir avec dvd-ripp, tout comme le framerate qui varie beaucoup sans raison. avs2avi reste un bon portage CLI de virtualdub, le type qui a compilé ça a fait du bon boulot.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | nouvelle version en ligne Message édité par Maxime le 07-07-2003 à 19:05:08 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | ripp en cours.
Message édité par Hafrexx le 07-07-2003 à 21:07:09 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
merde, c'était pas un dvd NTSC par hasard --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | bein non c Cauet. Mais une piste au hasard.
Message édité par Hafrexx le 07-07-2003 à 21:25:19 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
[grandpas] by some called Strider | version b
Message édité par [grandpas] le 08-07-2003 à 10:31:19 --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ripp terminé avec succès Message édité par Hafrexx le 07-07-2003 à 23:23:57 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | Le truc bizard, c'est que j'ai le même pb sur mes 2 machines --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | Autre test : avec le codec xvid, noproblemo en 2 passes, le pb semble venir du divx 5.05...
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
gui42 | et ça fait pareil sur tes 2 pc ? |
gui42 | tu l'as pris où le divx ? |
gui42 | mince alors
|
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | J'ai une idée, je vais essayer de killer les processus inutiles les uns après les autres pour voir lequel bloque, j'essaye ce soir ! --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
merci, ton cas m'interresse Message édité par jesus_christ le 09-07-2003 à 19:20:25 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
gui42 | alors Buen, ça donne quoi ?
|
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | hier soir j'était débordé, je n'ai pas eu le tps de voir, je remet ça à ce soir, j'aurais + de tps --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |