| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
satirik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 03:22:03 ![]() ![]() |
Maxime | Alors l'ai ou ton pote masure?
|
satirik |
|
Maxime |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
consigne valable depuis toujours cette instruction doit être lisible à la page 2 ou 3 de ce topic, mais c'est bon de le rapeller en effet : sauf pour les patch, réinstaller tout en effaçant d'abord, des fois la présence d'un fichier qui n'est pas sencé être là peut poser pb --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
satirik |
|
gui42 | ah y est j'ai enfin pu ripper depuis la correction du format.
|
dea |
|
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 16:51:36 ![]() ![]() |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
manu_le_malin | Buen tu pourrai me dire ou tu a charger ta version de divx 5.05 lite pour que je puisse voir si va vient bien de sa
|
jesus_christ votre nouveau dieu | j'ai fini d'implémenter la conservation des fichiers temp, et l'arrêt auto.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | http://www.dvd-ripp.org/download/d [...] rivate.exe
Message édité par Maxime le 03-08-2003 à 16:57:05 |
dea | y'a pu personne ??????
|
Krytz | Surement des vancances...
|
jesus_christ votre nouveau dieu | ok l'arrêt auto, je remettrai la méthode de la version 5.xx
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | j'arrive po à dl c normal docteur ?
Message édité par Hafrexx le 12-08-2003 à 15:16:34 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
il faut qu'on renouvelle la licence pour le site. Cette année c'est moi |
bigfoot2000 +1 |
--------------- Si les cons volaient il ferait nuit ! |
http://www.dvd-ripp.org
Message édité par jesus_christ le 14-08-2003 à 22:45:35 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | le site sera online dans quelques heures le temps que les servers DNS se mettend à jours :x |
bigfoot2000 +1 |
--------------- Si les cons volaient il ferait nuit ! |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | ça marche !!!! --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Maxime |
|
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | Bon, là je teste sur un P4 Hyperthreading, ça marche impecc pour le moment, mais avs2avi est nul : on ne voit pas les pointes de fps, il bloque à 99.99 fps Message édité par Buen le 16-08-2003 à 19:44:19 --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
salaud !
sous windows ou dans le bios ?
ah ok, c'est normal alors --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
dea | |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tiens je vais revenir à la charge.
Message édité par Hafrexx le 03-09-2003 à 09:47:49 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
jesus_christ votre nouveau dieu | là je suis en pleine rédaction de rapport de stage, alors ça va devoir attendre qlq semaines.
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | spour ça alors. il ne reconnait pas le dx50.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
manu_le_malin | quuelqu un a deja essayer de laisser un ripp avec les vob deja sur le dd car j y arrive pas si quelqu'un connait quel chemin il faut mettre car j ai tjs chemin invalide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |