| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 12:12:44 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu |
oui on peut, avec Graphedit
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | version sans splash de DVD-RIPP :
Message édité par jesus_christ le 05-01-2003 à 18:17:47 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
sawa |
|
sawa |
|
les liens marche là :
Message édité par jesus_christ le 06-01-2003 à 17:49:49 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | Moi j'attend les tests avant de metre en ligne, parceue avec JC on sais jamais Message édité par Maxime le 07-01-2003 à 16:31:02 |
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Krytz | |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 16:13:08 ![]() ![]() |
TopFrunix | |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | le BivX existe en C mais n'est pas encore réimplanté, je le remttrai bientôt, j'avoue que je l'avais un peu laissé de côté vu qu'il n'est plus trop à la mode, mais je peux le remttre vite fait --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Krytz | Un truc qui marche malheureusement souvent: la reinstallation.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | salut !
Maxime | |
salut !
Maxime | je vais te phone ce week-end |
Krytz | Et une 5.03 a tester pour les forumeurs.
Message édité par Krytz le 25-01-2003 à 19:20:54 |
je l'ajouterai à la prochaine, qui s'appellera 5.93 pour suivre la même numérotation
Message édité par jesus_christ le 25-01-2003 à 21:09:14 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | JCAI il glande |
Maxime | JC y mange des cacahouette en se gratant les couilles et boit des libre de coca devant son PAICAI Message édité par Maxime le 25-01-2003 à 22:02:32 |
comment tu sais ça toi --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | |
jesus_christ votre nouveau dieu | j'ai pas mal avancé la 5.93, je vais essayer de pas trainer --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Krytz | Attention, selon le rythme, il va faloir changer le systeme de numerotation ou passer à la 6 |
pas mal --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | a lepoque tu sortais des verison tout le temps, spa pareil
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |