| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 19:57:58 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu |
c'est vrai Message édité par jesus_christ le 28-01-2003 à 20:07:35 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | GI-CAI (:lol |
Krytz |
Message édité par Krytz le 28-01-2003 à 20:42:58 |
zeltron82 | petit up utile:
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | petite question!!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | zeltron : je connais DVD Tool Box capable de baisser le bitrate d'un MPEG2, sinon on peut toujours faire comme un ripp mais avec encodage MPEG2 au lieu de divx, avec CCE ou Tsunami
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
sawa | |
zeltron82 | jesus : |
newYEPP | |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 17:35:41 ![]() ![]() |
oui
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | |
newYEPP |
|
sawa | A quand la new release ? |
jesus_christ votre nouveau dieu | --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | j'ai fini la 5.93 pour ce qui est de la base, je la sort donc telle quelle, je n'ai pas eu le temps de la tester !
Maxime | putain ta bossé dur |
ouais c'est pas grand chose comme màj je sais, mais j'ai vraiment pas le temps de faire plus Message édité par jesus_christ le 10-02-2003 à 19:47:41 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
CLICK |
|
c'est le .exe avec "593a" dedans --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
CLICK |
Message édité par CLICK le 12-02-2003 à 19:30:22 |
chris666 dieu creer l'homme détruit | bon ben un p'tit --------------- mieux vaut sortir la tete basse que les pieds devant |
Maxime | J-CAI Y GLANDE SUR LA SNES |
CLICK | salut le SAV !!!
|
CLICK | salut le SAV !!!
|
CLICK | bon j'ai recupere la version no splatch , ça à l'air de fonctionner
|
Veze63 | Salut à tous,
Message édité par Veze63 le 20-02-2003 à 19:14:10 |
CLICK | petite question en parallele , faut dire j'ai decroche depuis quelques temps les version de divx
|
CLICK |
|
Veze63 |
|
CLICK | va dans tes messages prives pour avoir l'email
|
Krytz | Coucou du WE, pas de haine. |
jesus_christ votre nouveau dieu | salut tt le monde !
Krytz | Allez JC on est avec toi dans ces temps durs, mais la fin de l'année approche et ça devrais pas s'arranger pour des milliers d'étudiants. |
manu_le_malin | est ce que les derniere version de dvdripp marchais correctement avec les format 4/3 car je viens d'essayer de ripper friends qui est un dvd 4/3 et j ai l'impression que l image et etirer apres le ripp de plus j ai impression d avoir des lignes noir
|
manu_le_malin | pu personne ne regarde ce topic ? |
normalement ça marche, mais les dvd tirés de film et séries TV sont un peu spéciaux, et j'en ai jamais eu pour tester.
manu_le_malin | ba c marquer 4/3 1.33:1 je dois essayer koi je met 4/3 et apres resolution moyenne plutot que pleine?
Message édité par manu_le_malin le 09-03-2003 à 23:55:47 |
y'a eu une version qui pouvait enchainer les épisodes, mais pas celle-là
CLICK | tiens un revenant , alors toujours autant de boulot JC ? |
Krytz | J'ai l'impression que oui... Et Maxime aussi. Fo esperer qu'il sont encore en vie Message édité par Krytz le 15-03-2003 à 10:42:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Il existe un programme ki trnaforme les .ssa en .sub ? | Un programme peut il utiliser 2 cartes son en meme temps ? |
| Quel programme pour visionner des .TGA gratuitement ?? | programme vidéo |
| listing des programme que vous utilisé. | quel programme de creation ... |
| Programme le plus facile pour séparer un gros fichier wav en plusieurs | Le programme fait maison |
| Il est où le topic du programme fait maison !!!? | Le programme fait maison |
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison | |