| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Reprise du message précédent : --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 22:57:17 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu |
Message édité par jesus_christ le 29-06-2003 à 23:03:59 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
gui42 | moi je veux bien beta-tester
|
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | J'ai lu qu'on peut faire + de 2 passes pour un divx, ça a un intérêt --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
pourquoi pas le n-pass, faudra que je vois si ça vaut le coup
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
le message "badly authenticated" apparaît souvent je le supprimerai dans la version finale, c'est une indication de debug.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 11:10:47 ![]() ![]() |
gui42 | maxime, il est en vacances ? (comme moi ?)
|
jesus_christ votre nouveau dieu | j'ai identifier une cause fortement probable pour le bug de la video : installez vous-même avisynth 2.52 avant de lancer le ripp. ça devrait mieux marcher. J'insèrerai avisynth directement dans le pack. --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | je viens de faire passer le "beta-test de la mort" à dvd-ripp, et il a réussi.
neodam c'est joli mais ça sert a rien | just a link!!!
Message édité par neodam le 03-07-2003 à 23:24:13 |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | J'ai lancé un ripp il y a maintenant 3H1/2, il a bien passé la première passe, mais il semble bloquer sur la 2è, quoique, pour l'instant c'est juste un peut long mais pas encore catastrophique, je surestime p'têtre mon PC --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
jesus_christ votre nouveau dieu | envoyez le ripp.log dans le rep temp_dir
Message édité par jesus_christ le 05-07-2003 à 12:01:05 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
gui42 | je vais t'envoyer le ripp.log
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Basé sur le nom du codec hum hum.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
changer les dll fait aussi changer le nom des codecs.
Message édité par jesus_christ le 05-07-2003 à 14:09:25 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
il faut tapper le répertoire.
Message édité par jesus_christ le 05-07-2003 à 14:39:27 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
sawa | Oups, j'ai mis non ! Tanpis je laisse aller pour le test.
|
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
débloque de force le dvd avec un player, même si dvd-ripp au début te dit que c'est déjà fait.
Message édité par jesus_christ le 05-07-2003 à 16:46:43 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
sawa | JC,
|
normalement c'est tout fait en YV12, donc rapide...
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Cool la private revB.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
il se peut qu'il examine toute la piste vob pour 30 sec, vstrip fonctionne comme ça, quand les données sont en fin de piste, il ne fait rien pendant 20mn avant de démarrer. Pour un vrai film complet, il n'y a pas ce pb
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Pardon, c'est moi qui ne suis pas patient. Le film est bien rippé.
jesus_christ votre nouveau dieu | oui, je préfère ça.
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | je crois que le bug "d'encodage long" doit surtout venir d'un aspect psychologique de ne pas voir de barre de progression --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
spa impossible Message édité par jesus_christ le 05-07-2003 à 22:14:24 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | Bon, chez moi ça ne va pas du tout :
Message édité par Buen le 06-07-2003 à 02:09:39 --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
sawa | Maxime où est-tu ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |