Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Le programme fait maison

n°478477
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 29-06-2003 à 22:57:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour les démos c'est marqué dans la FAQ, mais je ne les ai pas encore regardées.

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 22:57:17  profilanswer

n°478482
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 29-06-2003 à 23:03:07  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Voilà mes commentaires quant-à l'interface (il est en cours de ripp) :
- Sous 98SE la vitesse et le nombre de proc ne s'affiche pas :
AMD, ??? MHz (OK sous 2000)

normal, je l'ai désactivé sous 98, et 98 est mono-cpu, donc mettre x1 c'est idiot car ce n'est pas forcément vrai, 2cpu sous 98 ne sont vu que comme 1 seul.

- Cool de pouvoir choisir un répertoire contenant des vobs.
- Dommage de ne plus voir les détails de la piste IFO, c'est utile de savoir la durée de chaque IFO pour choisir les bonus par exemple.

je retiens

- Cool la liste des codecs installés.
- Les accents passent mal (je confirme)
- Trompeur 1234 à la place de PHMB (réso) quand on n'a pas l'habitude (c'est pas un pb).
- Excellent le bivx (pas  testé)
- Excellent le résumer
- Bien le temp_dir pour ne pas polluer le contenu du rep.
- Plante sous 98 quand on ferme la fenêtre alors que le ripp est en cours.

bug, ok

- Serait cool de pouvoir choisir de fixer soit la taille du fichier final soit son bitrate.

présent dans ma version debug, je laisserai en même que je remetrrais le magik

- J'ai aussi le pb avec le O/N sur l'entrlacement.

pb de chaine, édite le string.ini

A planté après l'extraction :  
- Bug c++ dans avs2avi (runtime error) fichier ripp.log vide.

merde, gros bug

C'est super prometteur. Je recommence...
- Toujours le bug a encodage vidéo passe 1 et 2
- Chemin ou lecteur invalide quand j'indique un répertoire de vob.

il y a de très stricts impératifs pour le post-ripp, les vob seuls ne suffisent pas, lis la faq. ce n'est pas un bug, c'est une sécurité.

J'ai trouvé le bug : plus d'espace disque :o  :lol: Mais devrait pas planter quand même :heink:  
Bon ça encode maintenant. Dommage de ne pas savoir où on en est... D'ailleurs au bout d'1h30 pour une vidéo de 45min, j'ai abandonné.
Ah même bug quand on ferme la fenêtre et qu'il encode.

Tu utilises directement les dll du divx 3.11 contenues dans l'archive, ainsi qu'Avisynth (comme ça pas de pb avec nos versions installées) ? Dans ce cas pourrais-tu faire pareil avec le 4.12, le 5 et le Xvid ?

Techniquement comment tu vérifies qu'un codec est installé ?

dvd-ripp remplace la version locale de :

- avisynth
- divx 3.11a
par la sienne, et restore avisynth en sortant, pas divx 3.11a car il installe la 3.11a VKI et c'est la meilleure.

dvdripp lit dans les .dll et dans la liste de codec de windows. Pas de versions persos de divx intégré car ça rendrait dvd-ripp dépendant de la version divx en cours, je veux que dvd-ripp marche avec les nouvelles versions sans mise à jour.

Message édité par jesus_christ le 29-06-2003 à 23:03:59

---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°478490
gui42
Posté le 29-06-2003 à 23:14:51  profilanswer

moi je veux bien beta-tester
mais je fais du simple (à moins que vous me demandiez des trucs spéciaux)

n°478543
Maxime
Posté le 30-06-2003 à 03:15:33  profilanswer

bah il faut juste faire des ripp avec des dvd différent et anoncé les résultats ( et employer des tech de ripp différente : avec son ac3 un coup, xvid 2 pass, apres divc 1 pass, etc etc ) tester dvd-ripp quoi  :bounce:  

si sa t'intéresse => pm moi  :hello:

n°478866
Buen
Rodriiiguez, père et fils !
Posté le 30-06-2003 à 20:45:08  profilanswer

J'ai lu qu'on peut faire + de 2 passes pour un divx, ça a un intérêt  :??:
Tu compte ajouter cette possibilité JC ?
Et pour le bug de 4H de ripp pour la 1ère passe d'un flim de 1H30 ?

---------------
Plop ! Mon feedback - Mes ventes
n°478910
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 30-06-2003 à 22:34:01  profilanswer

Buen a écrit :

C'est peut-être intéressant pour tester le soft mais en terme de qualité finale du fichier obtenu ça n'en a que très peu, pour ne pas dire aucun (cas particuliers mis à part). Bien sûr cet avis n'engage que moi...  ;)

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°479234
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 01-07-2003 à 20:05:36  profilanswer

Buen a écrit :

Tu compte ajouter cette possibilité JC ?
Et pour le bug de 4H de ripp pour la 1ère passe d'un flim de 1H30 ?

pourquoi pas le n-pass, faudra que je vois si ça vaut le coup
sinon je vais corriger les bugs qd j'aurais le temps, z'inquittez pas ;)

---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°479395
dea
Posté le 02-07-2003 à 10:55:40  profilanswer

Test en cours sur le DA Robin des bois de disney (4/3 entrelace) sous 98SE -> divX 5.0.5,  resolution pleine + son ABR 112 depuis l'AC3.
Ca fais deux jour que ca plante  :fou:  ... mais a cause du manque de place  :cry:  :cry: , dvd-ripp n'y est pour rien.
Premieres remarques identiques a celles de Hafrexx (meme si le manque de place provoque pas de plantage de la mchine chez moi).
Par contre, j'ai systematiquement un message d'erreur sur l'authentification du media, mais ca passe quand meme ( :heink: apres avoir lance mon player DVD avant, sinon...).
Ca marchais pas ca avant l'authentification auto du DVD ???
Ce qui me manque :  

• indication de la progression de l'encodage (passe 1 et passe 2, ca fait un peu juste.
  • arret de la machine a la fin du ripp

Plus d'infos ce soir ou demain, en esperant que ca ne se sera pas plante dans la journée

n°479532
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 02-07-2003 à 18:42:01  profilanswer

Dea a écrit :

Test en cours sur le DA Robin des bois de disney (4/3 entrelace) sous 98SE -> divX 5.0.5,  resolution pleine + son ABR 112 depuis l'AC3.
Ca fais deux jour que ca plante  :fou:  ... mais a cause du manque de place  :cry:  :cry: , dvd-ripp n'y est pour rien.
Premieres remarques identiques a celles de Hafrexx (meme si le manque de place provoque pas de plantage de la mchine chez moi).
Par contre, j'ai systematiquement un message d'erreur sur l'authentification du media, mais ca passe quand meme ( :heink: apres avoir lance mon player DVD avant, sinon...).
Ca marchais pas ca avant l'authentification auto du DVD ???
Ce qui me manque :  

• indication de la progression de l'encodage (passe 1 et passe 2, ca fait un peu juste.
  • arret de la machine a la fin du ripp

Plus d'infos ce soir ou demain, en esperant que ca ne se sera pas plante dans la journée

le message "badly authenticated" apparaît souvent je le supprimerai dans la version finale, c'est une indication de debug.

ok pour la progression je vais détailler.
et essayez d'avoir de la place pour ripper, 10Go c'est bon.

---------------
n°479768
dea
Posté le 03-07-2003 à 11:10:47  profilanswer

Me revoici, me revoila...
ben... :cry:  :fou: ca a pas marche !!!!
ripp bloqué a la fin de la 1er passe, il me dis qu'il demarre la 2eme, mais rien ne se passe, pas de msg d'erreur, le process avs2avi tourne mais c'est tout, rien d'autre (je l'ai quand meme laisse tourne 10h pour voir   :sleep: ).
Si qq a une idee ????  
JC, je peux te fournir les logs (analyze, ripp.log...), mais me faut une adresse e-mail (j'ai pas de ftp...), mais je t'avoue que je n'ai rien vu de suspect (sauf peut etre dans le analyze, ou sur la fin il semble boucle, i.e repeter n 1000 fois la meme ligne...)

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 11:10:47  profilanswer

n°479966
gui42
Posté le 03-07-2003 à 17:36:39  profilanswer

maxime, il est en vacances ? (comme moi ?)
je voulais beta-tester mais il ne réponds ni au mp ni au mail :(

n°480047
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 03-07-2003 à 20:52:23  profilanswer

j'ai identifier une cause fortement probable pour le bug de la video : installez vous-même avisynth 2.52 avant de lancer le ripp. ça devrait mieux marcher. J'insèrerai avisynth directement dans le pack.

---------------
n°480088
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 03-07-2003 à 22:32:40  profilanswer

je viens de faire passer le "beta-test de la mort" à dvd-ripp, et il a réussi.

c'est quoi ce truc ?
un ripp sur une machine vierge.
un p2-233, windows 98 qui vient juste d'être installé.
divx 5.0.5 basic + avisynth 2.52, rien d'autre
et un dvd, pas de player installé, pas d'aspi, même pas divx 3.11a. rien que windows, divx et avisynth.

le ripp a réussi.

donc je pense que si vous installer avisynth 2.52, tout devrait bien marcher.

---------------
n°480099
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 03-07-2003 à 23:18:10  profilanswer

just a link!!!

pour le 2.52...
 :hello:

[jc edit]
http://www.doom9.org/Soft21/Suppor [...] th_252.exe

Message édité par neodam le 03-07-2003 à 23:24:13
n°480257
gui42
Posté le 04-07-2003 à 15:23:04  profilanswer

bon alors j'ai mis avisynth
j'ai lancé le rip de retour vers le futur à 12h00
super le déblocage du dvd  [:gui42]  
tout le reste aussi est super simple, je vois même pas rien à redire pour ce qui concerne l'interface.
Concernant le rip, bin à cet heure ci, j'en suis encore à la première passe, sur xp1800, ça me parait un peu long (je me rappelle plus), surtout que, comme l'a dit Dea, y'a pas de barre de progression. Le proc lui tourne toujours à fond pour avs2avi.
ps : suis sous XP, j'ai mis divx 5.05 2 pass, son mp3 96 kbps.
edit : ça m'ennuyait un peu alors j'ai coupé, y'a un log à envoyer ?

Message édité par gui42 le 04-07-2003 à 15:40:44
n°480478
Buen
Posté le 04-07-2003 à 23:48:17  profilanswer

J'ai lancé un ripp il y a maintenant 3H1/2, il a bien passé la première passe, mais il semble bloquer sur la 2è, quoique, pour l'instant c'est juste un peut long mais pas encore catastrophique, je surestime p'têtre mon PC  :D  
autre compte-rendu demain sur + de ripp (si celui-là va jusqu'au bout !

---------------
n°480588
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 05-07-2003 à 12:00:02  profilanswer

envoyez le ripp.log dans le rep temp_dir

je vais mettre la barre de progress dans la version private. Sinon j'ai filé la private à un type de mon boulot, un autre stagiaire, allemand, qui y connait rien, et sur son portable p4, xp, ça a bien marché aussi. je pense que dès lors qu'on a installé avisynth 2.52 dvd-ripp marche bien.

par contre j'ai trouvé un bug : le vieux divx 5.0.2 installé sur son portable était reconnu comme du 4.xx, divx a signé la dll de la 5.0.2 comme était une 4.xx, il faudra que je force la reconnaissance en me basant sur le nom du codec et pas seulement la version de dll. peu de monde se sert encore de 5.0.2, mais lui en tant que débutant, et c'est une grande partie de mes utilisateurs, il ne savait pas que le 5.0.3 et 5.0.5 étaient entre temps. et dvd-ripp doit fonctionner avec tous les divx depuis le 3.11a, même ceux obsolètes.

sinon, en recompilant sous windows 98, je n'ai toujours pas réussi à corriger le pb de la couleur qui déconne sous 98, je verrai après.

une astuce sinon : quand vous tesez, ripper les bonus ou la bande annonce, plutôt que le film, c'est équivalent à un test complet et c'est plus rapide. c'est pour ça que sur mes screenshot la durée du film c'est toujours 2 ou 3 minutes.

Message édité par jesus_christ le 05-07-2003 à 12:01:05

---------------
n°480604
gui42
Posté le 05-07-2003 à 13:15:04  profilanswer

je vais t'envoyer le ripp.log
sinon, j'avais testé sur un bonus, ça avait marché.

n°480617
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 05-07-2003 à 13:55:40  profilanswer

Basé sur le nom du codec hum hum.
C'est pas très bon pour moi puisque je fais cohabiter le 5 et le 4 en changeant le nom des dll.
j'ai installé avisynth 2.5.2 je vais retester.

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°480620
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 05-07-2003 à 14:01:10  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Basé sur le nom du codec hum hum.
C'est pas très bon pour moi puisque je fais cohabiter le 5 et le 4 en changeant le nom des dll.
j'ai installé avisynth 2.5.2 je vais retester.

changer les dll fait aussi changer le nom des codecs.

une dll version 4.02 et ayant pour string interne "divx 5.0.1 pro" sera le 5.0.1 pro avec une dll mal compilée. le nom est + fiable que la version.

bon là j'attque la correction de bug :

- obligation d'avoir avisynth 2.52 installé avant de lancer dvd-ripp
- détection divx par string et non par dll
- [debug] détails de la progression
- [debug] indication pour le résumé si les valeurs affichées sont détectées (d) ou supposées (s)

Message édité par jesus_christ le 05-07-2003 à 14:09:25

---------------
n°480626
sawa
Posté le 05-07-2003 à 14:15:50  profilanswer

Salut JC,

J'ai un gros problème avec ta nouvelle version. Je ne peux plus utiliser mon lecteur DVD en réseau pour le ripp.

Il me dit lecteur invalide (vu que c'est un lecteur mappé)

Pourrais-tu régler le problème ?

Merci

n°480642
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 05-07-2003 à 14:38:43  profilanswer

sawa a écrit :

Salut JC,

J'ai un gros problème avec ta nouvelle version. Je ne peux plus utiliser mon lecteur DVD en réseau pour le ripp.

Il me dit lecteur invalide (vu que c'est un lecteur mappé)

Pourrais-tu régler le problème ?

Merci

il faut tapper le répertoire.
supposons le lecteur T ton lecteur DVD réseau
tappes alors t:\video_ts ;)

tu ne peux spécifier comme lecteur que ceux parmis la liste du dessus "lecteurs détectés : D, E" par exemple

Message édité par jesus_christ le 05-07-2003 à 14:39:27

---------------
n°480645
sawa
Posté le 05-07-2003 à 14:55:02  profilanswer

Cool !

Je viens de lancé le ripp, tout est impecc. Elle sent très bon cette new version.

Excellent la détection auto des codecs, et l'initialisation du dvd (plus besoin de lire avant le ripp)

:jap:  :jap:  :jap: Merci JC  :jap:  :jap:  :jap:  

Ps : Comment savoir si le film est entrelacé ou pas ?

n°480646
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 05-07-2003 à 14:57:53  profilanswer

sawa a écrit :

Cool !

Je viens de lancé le ripp, tout est impecc. Elle sent très bon cette new version.

Excellent la détection auto des codecs, et l'initialisation du dvd (plus besoin de lire avant le ripp)

:jap:  :jap:  :jap: Merci JC  :jap:  :jap:  :jap:  

Ps : Comment savoir si le film est entrelacé ou pas ?

solutions :

- toujours dire oui, contrairement aux précédentes versions, ça a peu d'impact sur les perfs
- si c'est un téléfilm, surement oui
- si c'est en 4/3, surement oui
- si c'est édité par une maison de TV (tf1 video etc..) chances que oui

- si vous rippez en mode (4) réso basse, répondez non, on ne voit de toute façon plus l'entrelacement.
- sinon, non

---------------
n°480662
sawa
Posté le 05-07-2003 à 15:23:46  profilanswer

Oups, j'ai mis non ! Tanpis je laisse aller pour le test.

Ps : JC, tout les é sont des ù !

n°480673
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 05-07-2003 à 15:41:19  profilanswer

sawa a écrit :

Ps : JC, tout les é sont des ù !

ouaip :-)

Tjs même pb chez moi ... à la fin du paramétrage, le rip (au sens strict càdire l'extraction des VOB) ne se fait pas ... forcément ... après il a du mal à continuer.

---------------
All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name.
n°480678
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 05-07-2003 à 16:03:16  profilanswer

[Grandpas] a écrit :

ouaip :-)

Tjs même pb chez moi ... à la fin du paramétrage, le rip (au sens strict càdire l'extraction des VOB) ne se fait pas ... forcément ... après il a du mal à continuer.

débloque de force le dvd avec un player, même si dvd-ripp au début te dit que c'est déjà fait.

et n'oubliez pas Les répertoires en format 8.3, comme sous dos, que des lettres, et 8 maximum, les pb de ripp partiels (son ok, pas d'image) viennent souvent de là

je viens aussi d'isoler un gros bug récursif avec avisynth : un pb qui apparaissait selon la réussite ou l'échec du ripp précédent, d'où les échecs en cascade chez certains. je corrige ;)

sinon j'ai ajouté une classe "Bruce" car en plus de Dodo, j'inclus Auth de Bruce pour l'authentication, parce que 2, c'est toujours mieux qu'un ;)
http://www.2cpu.com/site.images/2cpu_logo.gif

Message édité par jesus_christ le 05-07-2003 à 16:46:43

---------------
n°480719
sawa
Posté le 05-07-2003 à 19:03:15  profilanswer

JC,

Comment ca se fait que c'est si lent. j'en suis à 4 heures et il en est tjs à la première passe !!!

Ce serait pas une question de priorité ?

n°480722
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 05-07-2003 à 19:13:59  profilanswer

sawa a écrit :

JC,

Comment ca se fait que c'est si lent. j'en suis à 4 heures et il en est tjs à la première passe !!!

Ce serait pas une question de priorité ?

normalement c'est tout fait en YV12, donc rapide...

s'il s'avère que ce montage avisynth + mpeg2dec est merdique, je repasserait à mpeg2avi, mais ça m'enmerderait un peu quand même...

sinon ce soir je sors la nouvelle private ;)

---------------
n°480726
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 05-07-2003 à 19:29:25  profilanswer

Cool la private revB.
J'ai réessayé. Bon il me dit que mon lecteur n'est pas authentifié (sous 98 et 2k) bien que j'ai lancé le player dvd avant.
Test avec le dvd de cauet. piste 1 (30sec). Normalement ça doit aller vite le ripp.
bivx (ouai y'a 2 pistes son), réso pleine, son mp3 128.
Il lance le ripp fait un vob de 2,93Mo puis plus rien.
J'arrive même plus à la première passe.
Je vais le laisser tourner on verra bien.

---------------
n°480731
sawa
Posté le 05-07-2003 à 19:41:54  profilanswer

Je vais devoir coupé :(

Je relancerai un ripp demain matin. Ptêtre avec la RevB.

J'en suis donc à +- 4h dans la première passe pour un film de 90 minutes avec un duron 850.

Il me semble que ça allait beaucoup plus vite avant. Ptêtre que je me trompe !

n°480735
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 05-07-2003 à 19:48:40  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Cool la private revB.
J'ai réessayé. Bon il me dit que mon lecteur n'est pas authentifié (sous 98 et 2k) bien que j'ai lancé le player dvd avant.
Test avec le dvd de cauet. piste 1 (30sec). Normalement ça doit aller vite le ripp.
bivx (ouai y'a 2 pistes son), réso pleine, son mp3 128.
Il lance le ripp fait un vob de 2,93Mo puis plus rien.
J'arrive même plus à la première passe.
Je vais le laisser tourner on verra bien.

il se peut qu'il examine toute la piste vob pour 30 sec, vstrip fonctionne comme ça, quand les données sont en fin de piste, il ne fait rien pendant 20mn avant de démarrer. Pour un vrai film complet, il n'y a pas ce pb

sinon je change de moteur video pour voir si ça va + vite

---------------
n°480737
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 05-07-2003 à 19:50:10  profilanswer

Pardon, c'est moi qui ne suis pas patient. Le film est bien rippé.
Pour il a fait les 2 passes mais "unabled to load ripp.d2v" à la place de la vidéo. Le joli msg avisynth, je pense qu'il a pas trouvé le plugin. Mais c'est sans doute "normal" g pas installé avisynth sous 2k. En revhanche j'ai bien les 2 pistes audio.

---------------
n°480789
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 05-07-2003 à 20:28:09  profilanswer

et n'oubliez pas Les répertoires en format 8.3, comme sous dos, que des lettres, et 8 maximum, les pb de ripp partiels (son ok, pas d'image) viennent souvent de là
Le pb semblait venir de là.
J'vais pvoir enfin tester le bidule :-)

---------------
All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name.
n°480802
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 05-07-2003 à 20:44:02  profilanswer

oui, je préfère ça.
de mon coté, c'est la version la + fiable qu'il me semble avoir été faite, et pour le debug, je n'ai presque que des retours négatifs.

dans la nouvelle private, j'ai sécurisé tout ça, et dvd-ripp refusera de démarrer sans avisynth déjà installé, ni dans un répertoire non 8.3

A+

---------------
n°480812
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 05-07-2003 à 21:14:02  profilanswer

je crois que le bug "d'encodage long" doit surtout venir d'un aspect psychologique de ne pas voir de barre de progression

---------------
n°480816
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 05-07-2003 à 21:40:32  profilanswer

Hafrexx a écrit :

je crois que le bug "d'encodage long" doit surtout venir d'un aspect psychologique de ne pas voir de barre de progression

spa impossible ;)
là elle y sera dans la nouvelle private.
elle est en cours de compilation, prete dans qlq minutes. La compile est très longue à cause des easter-eggs qui doivent être regénérés à la compilation justement.

maxime recevra le .cab, je mets pas avisynth dedans par contre, trop gros.

c'est envoyé ;)

Message édité par jesus_christ le 05-07-2003 à 22:14:24

---------------
n°480870
Buen
Posté le 06-07-2003 à 01:54:20  profilanswer

Bon, chez moi ça ne va pas du tout :

il passe bien la première passe depuis l'install de avisynth, par contre ça bloque maintenant pendant la 2è passe (le proc tourne tjrs à fond...) et sur mes 2 PC :(

Et quand je dis que ça bloque, c'est que j'ai forcé l'arrêt au bout de 7H30 de ripp.

Par contre, entre la 5è heure et le moment où j'ai arrêté, sur mes 2 PC il me met un message comme quoi il n'y a pas assez de mémoire virtuelle et que windows redimensionne le fichier d'échange.

Infos sur mes machines :
toutes les 2 en winxp pro sp1 Divx 5.05 512Mo de ram
une ou je fais mes tests, où il y a des codecs en pagaille, un athlon xp2400+ (7H c'est bcp !)
la 2è clean un athlon xp2000+

Info sur mes ripps :
un ripp en wma HQ (112 de bitrate) réso moyenne, une piste sonore.
un autre en AC3 brut réso basse, une piste sonore.

veux-tu mes ripp.log jc ? (je te les met en pm ?)
A+

Message édité par Buen le 06-07-2003 à 02:09:39

---------------
n°480881
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 06-07-2003 à 04:27:13  profilanswer

http://randolf.free.fr/DVD-Ripp/605_17.png  

http://randolf.free.fr/DVD-Ripp/605_18.png

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°480883
sawa
Posté le 06-07-2003 à 07:07:43  profilanswer

Maxime où est-tu ?

n°480908
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 06-07-2003 à 11:16:29  profilanswer

Compression Xvid+MP3, 1 passe. Rien à signaler, c'est ok
A noter que les fichiers temporaires ne sont pas effacés (.vob, .avi et .mp3).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Il existe un programme ki trnaforme les .ssa en .sub ?Un programme peut il utiliser 2 cartes son en meme temps ?
Quel programme pour visionner des .TGA gratuitement ??programme vidéo
listing des programme que vous utilisé.quel programme de creation ...
Programme le plus facile pour séparer un gros fichier wav en plusieursLe programme fait maison
Il est où le topic du programme fait maison !!!?Le programme fait maison
Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)