| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 10:50:40 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | dvdripp ne reconnait pas ses propres vobs |
jesus_christ votre nouveau dieu |
il faut les vob + les ifo, enfin tous les fichier quoi
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu |
pour l'instant c'est vrai, dvd-ripp ne peut pas re-ripper ses vob. --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Hafrexx L'antre du diable | Est-ce que t'es sûr que le mode audio H (mp3 VBR 112k 48kHz Stéréo HQ) est bien codé pour faire du 112 ? J'ai rippé 2 DVD avec et le bitrate est plus proche des 96. C normal docteur ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
manu_le_malin | JC j ai essaye d'indiquer les vobs avec le chemin comme u la ecrit et sa ne fontionne pas donc a tu essaye et est tu sur que sa marche |
bigfoot2000 +1 | moi il respecte pas du tout la taille que je lui demande, quand je lui dit 700Mo il m'en fait 500 et meme en montant il veux pas... --------------- Si les cons volaient il ferait nuit ! |
jesus_christ votre nouveau dieu | pour le 112, je vais vérifier.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Hafrexx L'antre du diable | Il met combien de temps pour faire le divx foireux ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 10:21:20 ![]() ![]() |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Hafrexx L'antre du diable | J'ai encore trouvé un truc qui m'étonne avec l'audio.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Krytz | Allez zup |
Krytz | Hau hisque |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
Krytz | Haut Hisque |
Krytz | Bon ben joyeuses fetes alors |
Krytz | Ben ouais quoi! |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Krytz | Y a KKUN? |
sawa | Adieu mon cher Dvdripp |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cirius Je m'outre :o | [mode nostalgie ON]
--------------- Bowers & Wilkins |
Hafrexx L'antre du diable | +1 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
codi | c'est vrai que cette époque était fun avec ces fight !!!
|
sawa |
|
sawa | Oh grand Phoenix, renaîtras-tu de tes cendres ? |
12banditos | Jésus reviens, Jésus reviens, Jésus reviens parmi les tiens
|
vyse Yaissssseee | ckoi ce topic, j'ai rien compris |
randolf Unmitigated bastard ! | Lis depuis le début ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx L'antre du diable | Et il n'a pas voulu donné ses sources.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
cirius Je m'outre :o |
Hafrexx L'antre du diable |
cirius Je m'outre :o |
Hafrexx L'antre du diable | Quelques news de Maxime (sur le site de dvd-ripp)
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Bruce Music 4 your ears! |
Message édité par Bruce le 19-07-2004 à 09:27:11 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
randolf Unmitigated bastard ! | tiens... un Bruce ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | manque plus que JC revienne faire un tour et on se retrouvera comme a la belle epoque!!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |