Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme technique sur all in wonder radeon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme technique sur all in wonder radeon

n°236260
possaille
Posté le 22-03-2002 à 16:52:29  profilanswer
 

Voila ma question : est-il possible d'utiliser en meme temps la sortie tele e la radeon pendant qu'elle enregistre sur l'entree video ?
Je veux enregistrer sur une cassette un film que j'ai sur le pc, et voir en meme temps sur le pc ( via l'entree video ) si le magnetoscope enregistre bien ce que je lui demande c'est possible ?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2002 à 16:52:29  profilanswer
 

n°236293
bmanu
Posté le 22-03-2002 à 17:16:00  profilanswer
 

Bien sur que c'est possible ! ( et heureusement ! ) :crazy:
 
Avec quoi fais tu ton acquisition? Personellement je te conseille de la faire avec l'ATI Multimedia Center qui te propose sans difficulte de faire le monitoring que tu souhaites! :sol:

n°236298
possaille
Posté le 22-03-2002 à 17:22:30  profilanswer
 

Virtual dub pour l'acquisition et la compression en DivX temps reel.
Donc tu confirmes que je peux en meme temps enregistrer par le video in et lire par le video out ?
 
PS: J'aime bien le multimedia centre aussi mais je peux pas enregistrer en DivX. Le mpeg2 est bien mais je sais pas repasser au divX apres. Tu sais avec quoi je peux le faire.
Virtual dub gere pas le mpeg2

n°236308
bmanu
Posté le 22-03-2002 à 17:36:13  profilanswer
 

Possaille a écrit a écrit :

Donc tu confirmes que je peux en meme temps enregistrer par le video in et lire par le video out ?



 
C'est pas exactement ca ta 1ere question...
Avec le MMC tu peux enregistrer, et en meme temps visionner l'acquisition, dans un format ( environ 160*120-> 640*480 ) donne, et sans doute aussi en plein ecran. Perso j'evite de regarder dans un trop grand format, pour eviter de trop pomper sur le cpu et risquer d'avoir des frames lost (en acquisition j'ai un taux d'occupation du cpu de l'ordre de 80%)
 
Pour recompresser ensuite en divx il faut ( par exemple  ;) )passer par mpeg2avi -> vfapi -> vdub... C'est certes un petit peu lourd... Je comprends qu'on puisse preferer acquerir direct en divx!
 
Essaies FreeVCR, il doit y avoir moyen de regarder ce que l'on acquiert!

n°236371
possaille
Posté le 22-03-2002 à 19:10:55  profilanswer
 

ok merci beaucoup

n°236375
Slyde
No plan no gain
Posté le 22-03-2002 à 19:16:14  profilanswer
 

bmanu a écrit a écrit :

 
 
C'est pas exactement ca ta 1ere question...
Avec le MMC tu peux enregistrer, et en meme temps visionner l'acquisition, dans un format ( environ 160*120-> 640*480 ) donne, et sans doute aussi en plein ecran. Perso j'evite de regarder dans un trop grand format, pour eviter de trop pomper sur le cpu et risquer d'avoir des frames lost (en acquisition j'ai un taux d'occupation du cpu de l'ordre de 80%)
 
Pour recompresser ensuite en divx il faut ( par exemple  ;) )passer par mpeg2avi -> vfapi -> vdub... C'est certes un petit peu lourd... Je comprends qu'on puisse preferer acquerir direct en divx!
 
Essaies FreeVCR, il doit y avoir moyen de regarder ce que l'on acquiert!  




 
Nan ca ca ne marche pas.
 
Faut faire DVD2AVI -> AVIsynth -> VDub par exemple.
 
Ou MPEG2AVI tout seul, ik sort comme son nom l'indique de l'AVI.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°236380
bmanu
Posté le 22-03-2002 à 19:23:45  profilanswer
 

Exact!  :D Autant pour moi! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme technique sur all in wonder radeon

 

Sujets relatifs
probleme de son avec caméscope dv et audigyProblème de lecture de divx
Probleme carte son sb live value - W2000Problème d'extraction AC3 depuis le DVD la planette des singes
probleme de sont sous xpprobleme de dvd room vers ecran tv
Probleme de son de video rippéeprobleme de multiplexage divx + wma!
Probleme de sonProbleme avec Virtualdub sous XP
Plus de sujets relatifs à : Probleme technique sur all in wonder radeon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR