Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme de son de video rippée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de son de video rippée

n°235449
Systemat
dsqdsq
Posté le 21-03-2002 à 13:07:26  profilanswer
 

Voila, je tourne sous windows xp , et j'ai fais un ripp du dvd Natural Born Killer ...
Mais , jen e comprend pas pourquoi , le son est enormement decaler ...
Comment faire pour pas qu'il le soit , ou pour le remettre normal ?
HeLp !

mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 13:07:26  profilanswer
 

n°235454
Systemat
dsqdsq
Posté le 21-03-2002 à 13:10:36  profilanswer
 

AU passage , y'a surement un truc qui peut se faire avec Vdub , mais comme c est la premiere fois que je ripp , et que j'utilise un prog comme ca, je ne sais pas du tout comment faire ...  
quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider ?

n°235460
Ciler
Posté le 21-03-2002 à 13:18:24  profilanswer
 

http://ciler.multimania.com/V_Dub/index.htm
 
Lit bien le guide en entier  
 
:bic:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°235466
Systemat
dsqdsq
Posté le 21-03-2002 à 13:26:51  profilanswer
 

Citation :

Evaluer le décalage, pour cela le mieux est de procéder à partir d'un son bref et isolé (une porte qui claque, un coup de feu...). Puis entrer cette valeur que vous venez d'évaluer dans le champ suivant  de la fenêtre d'Interleaving (menu Audio > Interleaving). Attention, la valeur est en milliseconde et doit être positive si le son est en avance, négative si il est en retard. Ensuite, modifier cette valeur par essais successifs jusqu'a-ce que le son et l'image soient parfaitement synchronisés. Vérifier que la synchronisation est bonne sur d'autres endroits du film. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'en fait la désynchronisation était du type allongement/rétrécissement.


 
Je comprend pas bien , je suis un vrai nubi faut pas m'en vouloir :)

n°235469
Systemat
dsqdsq
Posté le 21-03-2002 à 13:33:47  profilanswer
 

j'ai aussi un autre prob , c'est que la video n'est pas complete , je comprend pas , elle s'arette au bout d'une heure vingt...

n°235472
Ciler
Posté le 21-03-2002 à 13:35:50  profilanswer
 

Systemat a écrit a écrit :

 
Je comprend pas bien , je suis un vrai nubi faut pas m'en vouloir :)  




 
Je t'en veut pas, déja tu as trouvé le bon passage... Certains n'y arrivent pas...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme de son de video rippée

 

Sujets relatifs
probleme de multiplexage divx + wma!Probleme de son
Une vidéo que je ne peux pas visuliser en lignele meilleur format pour traiter de la vidéo ?
Probleme avec Virtualdub sous XPDivx 5.0 : un p'tit probleme !!
probleme avec Virtualdub en 2 passes :((ma carte video a la même IRQ que ma carte son!!!!!!
probleme zoomplayerRecherche site adresse : Pour Soft Anti-Macrovision ALL CARD VIDEO
Plus de sujets relatifs à : Probleme de son de video rippée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR