Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme technique sur all in wonder radeon
bmanu Exact!  :D Autant pour moi! ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bmanu Exact!  :D Autant pour moi! ;)
Slyde

bmanu a écrit a écrit :

 
 
C'est pas exactement ca ta 1ere question...
Avec le MMC tu peux enregistrer, et en meme temps visionner l'acquisition, dans un format ( environ 160*120-> 640*480 ) donne, et sans doute aussi en plein ecran. Perso j'evite de regarder dans un trop grand format, pour eviter de trop pomper sur le cpu et risquer d'avoir des frames lost (en acquisition j'ai un taux d'occupation du cpu de l'ordre de 80%)
 
Pour recompresser ensuite en divx il faut ( par exemple  ;) )passer par mpeg2avi -> vfapi -> vdub... C'est certes un petit peu lourd... Je comprends qu'on puisse preferer acquerir direct en divx!
 
Essaies FreeVCR, il doit y avoir moyen de regarder ce que l'on acquiert!  




 
Nan ca ca ne marche pas.
 
Faut faire DVD2AVI -> AVIsynth -> VDub par exemple.
 
Ou MPEG2AVI tout seul, ik sort comme son nom l'indique de l'AVI.

possaille ok merci beaucoup
bmanu

Possaille a écrit a écrit :

Donc tu confirmes que je peux en meme temps enregistrer par le video in et lire par le video out ?



 
C'est pas exactement ca ta 1ere question...
Avec le MMC tu peux enregistrer, et en meme temps visionner l'acquisition, dans un format ( environ 160*120-> 640*480 ) donne, et sans doute aussi en plein ecran. Perso j'evite de regarder dans un trop grand format, pour eviter de trop pomper sur le cpu et risquer d'avoir des frames lost (en acquisition j'ai un taux d'occupation du cpu de l'ordre de 80%)
 
Pour recompresser ensuite en divx il faut ( par exemple  ;) )passer par mpeg2avi -> vfapi -> vdub... C'est certes un petit peu lourd... Je comprends qu'on puisse preferer acquerir direct en divx!
 
Essaies FreeVCR, il doit y avoir moyen de regarder ce que l'on acquiert!

possaille Virtual dub pour l'acquisition et la compression en DivX temps reel.
Donc tu confirmes que je peux en meme temps enregistrer par le video in et lire par le video out ?
 
PS: J'aime bien le multimedia centre aussi mais je peux pas enregistrer en DivX. Le mpeg2 est bien mais je sais pas repasser au divX apres. Tu sais avec quoi je peux le faire.
Virtual dub gere pas le mpeg2
bmanu Bien sur que c'est possible ! ( et heureusement ! ) :crazy:
 
Avec quoi fais tu ton acquisition? Personellement je te conseille de la faire avec l'ATI Multimedia Center qui te propose sans difficulte de faire le monitoring que tu souhaites! :sol:
possaille Voila ma question : est-il possible d'utiliser en meme temps la sortie tele e la radeon pendant qu'elle enregistre sur l'entree video ?
Je veux enregistrer sur une cassette un film que j'ai sur le pc, et voir en meme temps sur le pc ( via l'entree video ) si le magnetoscope enregistre bien ce que je lui demande c'est possible ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR