Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme de son avec caméscope dv et audigy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de son avec caméscope dv et audigy

n°236165
popolb
Posté le 22-03-2002 à 14:54:04  profilanswer
 

je n'arrive pas a avoir le son de mon camescope (seulement l'image) que se soit dans l'apperçu de windows (ME ou XP) ou sous première,studio DV, Movie maker normalement le port firewire 1394 traite un flue de donnés sans faire la difference entre le son ou la vidéo donc la si qq a rencontré se genre de problème merci de m'en faire part, car là, je suis sec!!!!


---------------
définition du mot "hardware": Partie de l'ordinateur qui prend les coups quand le software déconne
mood
Publicité
Posté le 22-03-2002 à 14:54:04  profilanswer
 

n°236323
popolb
Posté le 22-03-2002 à 17:53:32  profilanswer
 

:bounce:


---------------
définition du mot "hardware": Partie de l'ordinateur qui prend les coups quand le software déconne
n°236345
bmanu
Posté le 22-03-2002 à 18:24:20  profilanswer
 

Ce n'est effectivement pas normal!  :pt1cable: il faudrait que tu apportes des precisions sur le mode operatoires que tu suis, parce que c'est vraiement curieux... Perso, j'ai meme ete etonne par la simplicite de la manip : du vrai Plug&Play  
 
deja, il faudrait voir si le son n'est pas acquis ou s'il n'est pas restitue ...

n°236347
popolb
Posté le 22-03-2002 à 18:26:32  profilanswer
 

ni acquis ni restitué  :pt1cable:  :hello:


---------------
définition du mot "hardware": Partie de l'ordinateur qui prend les coups quand le software déconne
n°236360
bmanu
Posté le 22-03-2002 à 18:54:34  profilanswer
 

des idees comme ca:  
- t'acquiers pas en mode video seulement? ( a priori non vu que tu utilises plusieurs softs...)
- as tu patches tes drivers avec les derniers updates de creative?
 
 :??:

n°236400
popolb
Posté le 22-03-2002 à 20:10:03  profilanswer
 

je viens de trouver pourquoi si sa peu servir a d'autre j'ai une option sur mon camescope qui permet de mettre le son en 16bit et non en 12 ou 14 pour certain et lorsque que l'on enregistre en son 16bit ou que l'on previsualise, ben sa marche pas  :heink: merci kan meme manu  :jap:  :hello:


---------------
définition du mot "hardware": Partie de l'ordinateur qui prend les coups quand le software déconne

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme de son avec caméscope dv et audigy

 

Sujets relatifs
Problème de lecture de divxProbleme carte son sb live value - W2000
Problème d'extraction AC3 depuis le DVD la planette des singesprobleme de sont sous xp
probleme de dvd room vers ecran tvProbleme de son de video rippée
probleme de multiplexage divx + wma!Probleme de son
Probleme avec Virtualdub sous XPDivx 5.0 : un p'tit probleme !!
Plus de sujets relatifs à : probleme de son avec caméscope dv et audigy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR