|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème d'extraction AC3 depuis le DVD la planette des singes |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 22:16:08 |
chris25fr | tu as essaye avec dvd2avi ?? --------------- @+ |
yanov | Ahh non... c'est parti "hop" je vais voir de ce pas, si c'est ça... |
yanov | hum !! dvd2avi il s'en fout il du son !il sert pas à ça ?
|
yanov | c'est la merde... moi qui veux passer à néodivx parceque je suis un gros fainéant.. alors si des fois l'extraction du son fonctionne pas ça gave...
|
yanov | non c'est pas ça.. alors ok les vobs sont copiés sur le disque dur. ensuite je fais file open, ok pour valider les vobs, je vais dans audio et je sélectionne koi ? |
chris25fr | je vais te dire ca . Le temps que j'ouvre dvd2avi et que je regarde en meme temps . --------------- @+ |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 22:46:43 |
yanov | ok je vais tester ça..
|
chris25fr | ok . A tout a l'heure --------------- @+ |
tching pao | pour extraire les piste ac3 j'utilisé dvd2avi mais je suis passe a AC3 Tools qui ne fait que ca |
yanov | ok je vais essayer |
yanov | Quelqu'un a t il déjà eu ce genre de problème ??? |
neokortex | j 'ai rippé la planete des singes avec smartripper 2.41 sans aucun probleme |
doum Mentalita nissarda | Avec le rippack de Bruce meme probleme.Le fichier AC3 reste a 0 octet avec ce DVD.Vais tester le coup de l'autre piste |
vipecs | Chez moi le rippack V3 détecte bien la piste AC3 française et tout fonctionne parfaitement! |
doum Mentalita nissarda | moi aussi il la detecte mais ne la rippe pas.
|
vipecs | C'est ton premier rip doum?
|
marvin054 Moloch-city destroy-machine |
|
vipecs | Désolé mais on sait jamais |
doum Mentalita nissarda |
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | remontage de topic --------------- @+ jaja - mansoncollections |
ganesh | tiens c'est marrant j'ai le meme problème...
Message édité par ganesh le 26-06-2002 à 10:32:22 |
hardcoregamer | c'est sur que si vous partez avec l'idée qui faut tout l'temp demux la premiere piste ... c pas gagné
|
ganesh | ben de toute façon n'importe quelle piste que je selectionne, c'est tout pareil, ça donne du sourd muet... |
hardcoregamer | hum
Message édité par hardcoregamer le 26-06-2002 à 11:31:05 |
ganesh | je tenterais ce soir. j'ai essayé de prendre juste la piste audio pour remonter ensuite avec l'image mais il ne cré aucun fichier.
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
ganesh | merci j'essaierai ce soir.
|
ganesh | j'ai reessaye rapidos hier mais il veut rien savoir le bougre, il veut pas prendre le son. je ferais des tests plus poussé ce soir, réponse fianle demain matin...
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | extrait le son avec DVD2AVI ça marche très bien puis mux avec virtual dub --------------- @+ jaja - mansoncollections |
ganesh | ok merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ralentissements à la lecture de DVD et de Divx en plein écran | probleme de sont sous xp |
comment lire des MP3 sur un lecteur de salon de DVD (compatible) | Dvd ripp , mais incomplet , pourquoi ??? |
DVD lecture | probleme de dvd room vers ecran tv |
question bête : comment compresser un DVD en DivX | Probleme de son de video rippée |
Site Web de Gestion de DVD et DivX : DigiX | Logiciel de Gestion de DVD et DivX : Ant Movie Catalog |
Plus de sujets relatifs à : Problème d'extraction AC3 depuis le DVD la planette des singes |