Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme carte son sb live value - W2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte son sb live value - W2000

n°235995
jaykamnesi​a
Posté le 22-03-2002 à 04:34:56  profilanswer
 

hello!
je viens de tout réinstaller ds mon pc, et je viens de mettre W2000 professional, voilà, j'ai installé les drivers de ma carte son une sb live! Value, et j'ai voulu la tester histoire de m'assurer que ca fonctionne comme avant (c a dire config d origine) je teste un mp3 et bizaremment j'ai remarqué qu'il y a des sortes de crépitements, des sortes de crrrrr ou tchit ou tchir, aussi bien avec un mp3 que pendant un film au format avi ou même pendant un jeu! je comprends pas d'ou cela vient car j'ai toutes les dernieres versions de drivers!
 
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 22-03-2002 à 04:34:56  profilanswer
 

n°242334
alexk
Posté le 02-04-2002 à 19:16:45  profilanswer
 

j ai la meme carte son et aussi win 2000 et je dois dire que parfois (surtout dans les jeux) j ai des crepitements, je ne sais pas si c'est un bug ou juste une limitation de lacarte mais c'est assez genant, c'est vrai

n°242339
altus
garder le sang froid
Posté le 02-04-2002 à 19:21:48  profilanswer
 

jaykamnesia a écrit a écrit :

hello!
je viens de tout réinstaller ds mon pc, et je viens de mettre W2000 professional, voilà, j'ai installé les drivers de ma carte son une sb live! Value, et j'ai voulu la tester histoire de m'assurer que ca fonctionne comme avant (c a dire config d origine) je teste un mp3 et bizaremment j'ai remarqué qu'il y a des sortes de crépitements, des sortes de crrrrr ou tchit ou tchir, aussi bien avec un mp3 que pendant un film au format avi ou même pendant un jeu! je comprends pas d'ou cela vient car j'ai toutes les dernieres versions de drivers!
 
merci pour vos réponses  




 
Salut, tu peux essayer ces drivers là, ils ne sont pas de creative mais marchent très très bien chez moi.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par altus--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme carte son sb live value - W2000

 

Sujets relatifs
Problème d'extraction AC3 depuis le DVD la planette des singesLaquelle entre SB Live! et SB Live Player 5.1
probleme de sont sous xpprobleme de dvd room vers ecran tv
Carte graph avec sortie RVB ?Probleme de son de video rippée
probleme de multiplexage divx + wma!Besoin d'une dernière info pour achat d'une carte tv hauppauge
Probleme de sonCarte son???
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte son sb live value - W2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR