Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

The Core Media Player 4.0 RC2 Dispo !

n°414749
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 10-02-2003 à 19:43:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

ciler a écrit :

Non mais c'est finis ce pourrissage de topic  :heink:  

C'est un droit reserve a BlackSun, Oxy- et moi-meme  [:ciler]  

oué d'abord ...  :fou:  :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 19:43:23  profilanswer

n°414767
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 10-02-2003 à 20:21:09  profilanswer

dje33 a écrit :

je sais pas pourquoi mais j'ai du mal a me faire a cette ecriture "warlordz"  :)  

ça ressemble à quelqu'un qui écrit tout en utilisant le plugin winamp qui utilise les leds du clavier comme "meter" :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°414805
Romf
Posté le 10-02-2003 à 21:04:56  profilanswer

BlackSun a écrit :

Romf, felicitation tu viens d'etre kidnappé comme BetaTesteur pour la RC2 :D  :ange:  

Si ça te branche incris toi sur le site et previens moi. D'ailleurs ceux qui ont des crashs peuvent toujours demander ici.

A propos des OGM, TCMP n'utilise pas SubtiDS donc s'il est dans le graph y a un gros probleme.

Tu n'installes pas DirectX sur ta machine ?

:love:  
super je t'ai envoyé un mp :)

Sinon j'ai installé directx9, mais pour subtitds je t'ai donné plus de détails dans le mp ;)

:hello:

n°414863
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 10-02-2003 à 22:26:47  profilanswer

ciler a écrit :

Non mais c'est finis ce pourrissage de topic  :heink:  

C'est un droit reserve a BlackSun, Oxy- et moi-meme  [:ciler]  

OK, désolay... [:plat00n] Mais te la joues pas trop, hein !  :whistle:  

:hello:  ;)

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°414993
BlackSun
Posté le 11-02-2003 à 08:53:00  profilanswer

Un chti up avant le cyclone

n°415056
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 11-02-2003 à 10:47:52  profilanswer

BlackSun a écrit :

Surtout... ferme bien la fenêtre !  ;)

(re- :bounce: )

Message édité par randolf le 11-02-2003 à 10:48:16

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°415059
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 11-02-2003 à 10:53:00  profilanswer

BlackSun a écrit :

[:totoz]

---------------
n°415083
Ciler
Posté le 11-02-2003 à 11:31:22  profilanswer

dje33 a écrit :

je sais pas pourquoi mais j'ai du mal a me faire a cette ecriture "warlordz"  :)  

W4r|0ro|Z tu veux certainement dire  :o  

[:ciler]  [:dehors]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°415256
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-02-2003 à 16:49:08  profilanswer

Bon OK pour Tang Frere c'était pas un prble génératiuonnel mais géographique: à Brest ça n'existe pas ;)
Sinon j'ai trouvé TCMP 'vec Google.
Je l'ai intsallé mais je ne suis qu'à moitié converti...

Les points positifs:
-Bô!!!!!!!!! rien à dire, rarement vu Skin de base plus esthétique....
-le son--> amplification, equalizer etc :)
-les raccvourcis facilement editables...

Mais il ya des points noirs  ttefois:
-"born to crash": effctivement et je suis sous XP (n'accusez pas les packs mon installe de codec et filtres est PROPRE, la stabilité avec Zoomplayer en témoigne!)....
-plus gourmand en ressource que Zoomplayer (entre 5 et 15% d'utiulisation proc en +), mais bon sur une config honnete comme la mienne ça passe sans bleme.
-si je n'ai pas fait preuve de manque d'observation je ne crois pas qu'il y ait possibilté d'enregistrement manuel des filtres comme avec ZoomPlayer....
-contrairement à Zoomplayer TCMP n'est PAS gratuit...en version complete :(

En resumé je pense m'en tenir à Zoomplayer qui me donne entière satisfaction tt en étant gratuit et + stable.
Néanmoins le prix n'est pas excessif (et les limitations de la la version gratuite sont très supportables ;) ) mais à part pour l'OS faute de choix je rechigne à payer une somme meme modique pour un soft encore trop instable.
J'espere ne pas faire de peine à BlackSun et ses cmarades avec mon franc parler: je suis bien conscient que TCMP represente enormement de travail et d'investissement personnel (sans parler du cout de l'hebergement) simplement je prefere attendre un peu (la prochaine RC par exempel) avant d'adopter TCMP.
Sur ce je souhaite une bonne continuation à tte l'équipe TCMP, salut.

chris25fr a écrit :

taNg FReRE ,c'est uN des Plus gRaNd magaziN d'alimeNtatioN asiatique de PARis .C'est Pas uNe questioN de geNeRatioN !!!

Message édité par Tang le 11-02-2003 à 16:51:30

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°415280
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-02-2003 à 17:18:28  profilanswer

Question: j'ai vu dans le choix des associatiions de TCMP qu'il accep^tait le Mov mais je n'en avais pas sur mon HD almors je n'ai pu vpoir si une lecture pleine page du format Quiktime est posssble... Qqun a tenté l'expérience?????

Tang a écrit :

Bon OK pour Tang Frere c'était pas un prble génératiuonnel mais géographique: à Brest ça n'existe pas ;)
Sinon j'ai trouvé TCMP 'vec Google.
Je l'ai intsallé mais je ne suis qu'à moitié converti...

Les points positifs:
-Bô!!!!!!!!! rien à dire, rarement vu Skin de base plus esthétique....
-le son--> amplification, equalizer etc :)
-les raccvourcis facilement editables...

Mais il ya des points noirs  ttefois:
-"born to crash": effctivement et je suis sous XP (n'accusez pas les packs mon installe de codec et filtres est PROPRE, la stabilité avec Zoomplayer en témoigne!)....
-plus gourmand en ressource que Zoomplayer (entre 5 et 15% d'utiulisation proc en +), mais bon sur une config honnete comme la mienne ça passe sans bleme.
-si je n'ai pas fait preuve de manque d'observation je ne crois pas qu'il y ait possibilté d'enregistrement manuel des filtres comme avec ZoomPlayer....
-contrairement à Zoomplayer TCMP n'est PAS gratuit...en version complete :(

En resumé je pense m'en tenir à Zoomplayer qui me donne entière satisfaction tt en étant gratuit et + stable.
Néanmoins le prix n'est pas excessif (et les limitations de la la version gratuite sont très supportables ;) ) mais à part pour l'OS faute de choix je rechigne à payer une somme meme modique pour un soft encore trop instable.
J'espere ne pas faire de peine à BlackSun et ses cmarades avec mon franc parler: je suis bien conscient que TCMP represente enormement de travail et d'investissement personnel (sans parler du cout de l'hebergement) simplement je prefere attendre un peu (la prochaine RC par exempel) avant d'adopter TCMP.
Sur ce je souhaite une bonne continuation à tte l'équipe TCMP, salut.

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 17:18:28  profilanswer

n°415302
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 11-02-2003 à 18:04:53  profilanswer

j'ai plus le courage de relire tout le post mais il me semble avoir vu un plug in qui éteint le PC à la fin du film.... on le chope où, et aussi je sais comment faire pour virer FraunHoffer, mais pour mettre Lame à la place faudra m'expliquer....

n°415335
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 11-02-2003 à 18:48:10  profilanswer

Heu... il n'y a pas de décodage MP3 via Lame, hein ! :non:
C'est un codec de compression uniquement.

---------------
n°415340
gURuBoOleZ​Z
Posté le 11-02-2003 à 18:55:26  profilanswer

randolf a écrit :

Heu... il n'y a pas de décodage MP3 via Lame, hein ! :non:
C'est un codec de compression uniquement.

LAME décode parfaitement bien...
Tu connais sans doute la signification de CODEC. Un codec ne décodant pas est comme un frigo ne refroidissant rien : un non-sens ;)

LAME n'existe pas en filtre directshow.

n°415347
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 11-02-2003 à 19:05:01  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

LAME décode parfaitement bien...
Tu connais sans doute la signification de CODEC. Un codec ne décodant pas est comme un frigo ne refroidissant rien : un non-sens ;)

LAME n'existe pas en filtre directshow.

Ben oui je sais ce que ça veut dire CODEC... merci !  ;) :jap:  
C'est vrai que j'ai pas assuré sur ce coup. :whistle:
Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a pas (à ma connaissance, qui est assez limitée en la matière, il faut bien l'avouer) de filtre DS pour Lame... Mais tu sais tout ça beaucoup mieux que moi !  :D

P.S. Ta métaphore du frigo est mauvaise... Un codec c'est un frigo qui réchauffe ET refroidit !   :lol:

Message édité par randolf le 11-02-2003 à 19:07:02

---------------
n°415354
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 11-02-2003 à 19:08:46  profilanswer

Du coup, j'me retrouve dans le même bateau que Mick4U ! Faudrait m'expliquer... pour Lame.  ;)

---------------
n°415381
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 11-02-2003 à 19:34:23  profilanswer

randolf a écrit :

P.S. Ta métaphore du frigo est mauvaise... Un codec c'est un frigo qui réchauffe ET refroidit !  

Un frigo fait du froid dedant, ET du chaud derriere ...

v

n°415391
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 11-02-2003 à 19:51:31  profilanswer

VingtCent a écrit :

Un frigo fait du froid dedant, ET du chaud derriere ...

v

Spa con ça...  :p

---------------
n°415463
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 11-02-2003 à 21:33:05  profilanswer

randolf a écrit :

Spa con ça...

Ben tient !

n°415711
Mick4U
Posté le 12-02-2003 à 12:50:13  profilanswer

il m'a semblé lire que vous faisiez tout un foin sur le codec Windoz FraunHoffer qui était merdique et qu'il fallait changé par Lame....., je ne suis pas un newbie mais là j'ai du mal car je me disait aussi comment installer Lame.exe ou .dll en DS...  :pt1cable:  sinon c quoi de mieux que FraunHoffer pour TCMP?? car moi je me contente de Divx 5.0.3 Pro sans pub  :D , le dernier AC3 Filter, et un codec Xvid c tout et ça lit tout nickel, et comme j'encode que en divx 5.0.3 en n pass c nickel chrome, pas besoin d'avoir le 3 et le 4 pour l'instant je ne suis pas encore retomber sur un divx foireux qui passait pas avec le 5, fô dire que pour l'instant c plutôt fansub encodé soit en 3 SBC, ou en Xvid, parfois en 5 donc....

n°415723
robUx4
misc coder
Posté le 12-02-2003 à 13:04:36  profilanswer

LAME ne décode que dans sa version ligne de commande. Sinon c'est qu'un décodeur.
Pour un bon décodeur il faut MAD qui est en GPL. Ce qui veut dire qu'on peut (peut-être) pas l'utiliser avec DirectShow...

n°415736
BlackSun
Posté le 12-02-2003 à 13:19:02  profilanswer

Salut Steve :)

Ca mouille fort ici :p Tu te rappel de mon radier submeersible juste avant d'arriver chez moi ? Ben c'est un fleuve maintenant :sweat:  
(je suis a la bourre)

n°415748
Mick4U
Posté le 12-02-2003 à 13:40:49  profilanswer

donc fô laissez FraunHoffer?

n°415752
BlackSun
Posté le 12-02-2003 à 13:44:47  profilanswer

c'est un bon decodeur vu que c'est le decodeur de reference.

n°415774
kiki69
Posté le 12-02-2003 à 14:06:10  profilanswer

ciler a écrit :

Un truc m'echappe... si PowerDVd utilise un filtre DirectShow, il y a tout a fait moyen de l'inserer dans TCMP hein. Suffit d'utiliser le summoner ou de re-enregistrer le filtre.

Effectivement j'arrive a rajouter le filtre mais tout est grise et il est bloque en stereo.
Alors que sous PowerDVD, ce filtre autorise l'activation du DPLII

n°415783
BlackSun
Posté le 12-02-2003 à 14:22:12  profilanswer

kiki69 a écrit :

Effectivement j'arrive a rajouter le filtre mais tout est grise et il est bloque en stereo.
Alors que sous PowerDVD, ce filtre autorise l'activation du DPLII

ouais, j'ai essayé mais impossible  :cry:

n°415789
kiki69
Posté le 12-02-2003 à 14:27:16  profilanswer

Y pas moyen de trafiquer la registry pour avoir le filtre PowerDVD mis a defaut en DPLII et ensuite l'utiliser tel quel avec TCMP ?

n°415796
Mick4U
Posté le 12-02-2003 à 14:36:05  profilanswer

good kwechtionzz

n°415837
Ciler
Posté le 12-02-2003 à 15:32:03  profilanswer

kiki69 a écrit :

Y pas moyen de trafiquer la registry pour avoir le filtre PowerDVD mis a defaut en DPLII et ensuite l'utiliser tel quel avec TCMP ?

Je doute qu'une telle solution puisse etre mise en oeuvre dans un programme commercial.  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°416121
Ciler
Posté le 12-02-2003 à 23:41:19  profilanswer

Et un editeur de skins qui tourne, un [:yaisse2v]

n°416122
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 12-02-2003 à 23:45:18  profilanswer

euh ...
il tourne sur lui meme oui

[:dehors]

---------------
n°416144
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 13-02-2003 à 01:25:47  profilanswer

n°416301
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-02-2003 à 14:05:56  profilanswer

Blacksun, j'ai essayé de lire un *.mov avec TCMP et dalle que:iolveut rien entendre... C'est une limitation de la version free?

BlackSun a écrit :

ouais, j'ai essayé mais impossible  :cry:  

---------------
n°416308
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 13-02-2003 à 14:15:52  profilanswer

Tang a écrit :

Blacksun, j'ai essayé de lire un *.mov avec TCMP et dalle que:iolveut rien entendre... C'est une limitation de la version free?

y'a pas encore les dsf pour les movs

---------------
n°416451
jason
Posté le 13-02-2003 à 17:52:01  profilanswer

Tout d'abord, félicitations pour ce tres grand player.
Niveau video c'est plutot sympa.
Au début j'avais un problème avec les ogm avec deux  pistes audio et aujourd'hui j'ai ressayé et ça marche nickel.
Tant pis ou plutot tant mieux.
A plus!!!

n°416452
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-02-2003 à 17:58:26  profilanswer

dsf=directshow filters j'imagine? Et un filtre de ce type pour le mov est censé sortir unnjour?

Oxygen3 a écrit :

y'a pas encore les dsf pour les movs

---------------
n°416484
dje33
Posté le 13-02-2003 à 18:46:08  profilanswer

Tang a écrit :

dsf=directshow filters j'imagine? Et un filtre de ce type pour le mov est censé sortir unnjour?

je pense pas

n°416492
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 13-02-2003 à 19:09:16  profilanswer

Tang a écrit :

oui, mais le jour est carrement pas encore connu  :sweat:

---------------
n°416668
BlackSun
Posté le 14-02-2003 à 09:09:02  profilanswer

Tang a écrit :

Il lit le QT 2.x seulement, apres Microsoft a decidé de concurrencer Apple  :fou:  

Ceux qui ont des crashes, envoyez moi un PM que je vous fasse tester une nouvelle build

n°416684
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 14-02-2003 à 10:15:50  profilanswer

BlackSun a écrit :

Il lit le QT 2.x seulement, apres Microsoft a decidé de concurrencer Apple  :fou:  

Ceux qui ont des crashes, envoyez moi un PM que je vous fasse tester une nouvelle build

Tu as trouvé qq chose pour mon pb de lecture sur les films suivants ?

---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°416703
BlackSun
Posté le 14-02-2003 à 10:55:28  profilanswer

Neurone a écrit :

Tu as trouvé qq chose pour mon pb de lecture sur les films suivants ?

tu me rappel ton probleme stp  :jap:

n°416710
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 14-02-2003 à 11:03:09  profilanswer

BlackSun a écrit :

tu me rappel ton probleme stp  :jap:  

Ben, lorsque j'ai plusieurs films dans la playlist, le premier que je lance (quelque soit sa place dans la playlist) est lu correctement mais les suivants ont l'image toute nickée. Il faut que je kill tcmp et que je le relance pour voir le film suivant correctement et ainsi de suite...

J'aimerais bien te faire une copie d'ecran mais je sais pas comment mettre l'overlay dans le presse-papier.

Message édité par Neurone le 14-02-2003 à 11:03:58

---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Bon j'en ai marre, quel player ne plante JAMAIS!!!Media Player en full screen, tout de suite !!
Cherche Zoom Player 3DivX et DirectX 9/Window Media 9
windows media player 6.4 qui lit les rv9 !!!logitech z 680 et audigy player
Où trouver une platine dvd-Divx Kiss ou H&B dans le Nord-PDC dispo ?DVD et MEDIA PLAYER
Plus de sujets relatifs à : The Core Media Player 4.0 RC2 Dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)