| |||||
| Auteur | Sujet : The Core Media Player 4.0 RC2 Dispo ! |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 19:43:23 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romf |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
BlackSun | Un chti up avant le cyclone |
Message édité par randolf le 11-02-2003 à 10:48:16 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Oxygen3 Tears from the moon |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Tang Plug'n'Troll | Bon OK pour Tang Frere c'était pas un prble génératiuonnel mais géographique: à Brest ça n'existe pas
Message édité par Tang le 11-02-2003 à 16:51:30 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Question: j'ai vu dans le choix des associatiions de TCMP qu'il accep^tait le Mov mais je n'en avais pas sur mon HD almors je n'ai pu vpoir si une lecture pleine page du format Quiktime est posssble... Qqun a tenté l'expérience?????
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 17:18:28 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
|
Message édité par randolf le 11-02-2003 à 19:07:02 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
BlackSun | Salut Steve |
Mick4U GamerTag: Mick4U | donc fô laissez FraunHoffer? |
BlackSun | c'est un bon decodeur vu que c'est le decodeur de reference. |
kiki69 |
|
BlackSun |
|
kiki69 | Y pas moyen de trafiquer la registry pour avoir le filtre PowerDVD mis a defaut en DPLII et ensuite l'utiliser tel quel avec TCMP ? |
Mick4U GamerTag: Mick4U | good kwechtionzz |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler | Et un editeur de skins qui tourne, un |
Oxygen3 Tears from the moon | euh ...
Tang Plug'n'Troll | Blacksun, j'ai essayé de lire un *.mov avec TCMP et dalle que:iolveut rien entendre... C'est une limitation de la version free?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | dsf=directshow filters j'imagine? Et un filtre de ce type pour le mov est censé sortir unnjour?
dje33 |
|
BlackSun |
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
Tu as trouvé qq chose pour mon pb de lecture sur les films suivants ? --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
BlackSun |
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
Ben, lorsque j'ai plusieurs films dans la playlist, le premier que je lance (quelque soit sa place dans la playlist) est lu correctement mais les suivants ont l'image toute nickée. Il faut que je kill tcmp et que je le relance pour voir le film suivant correctement et ainsi de suite...
Message édité par Neurone le 14-02-2003 à 11:03:58 --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon j'en ai marre, quel player ne plante JAMAIS!!! | Media Player en full screen, tout de suite !! |
| Cherche Zoom Player 3 | DivX et DirectX 9/Window Media 9 |
| windows media player 6.4 qui lit les rv9 !!! | logitech z 680 et audigy player |
| Où trouver une platine dvd-Divx Kiss ou H&B dans le Nord-PDC dispo ? | DVD et MEDIA PLAYER |
| Plus de sujets relatifs à : The Core Media Player 4.0 RC2 Dispo ! | |