| |||||
| Auteur | Sujet : The Core Media Player 4.0 RC2 Dispo ! |
|---|---|
Neurone Te rends pas dingue ! | Reprise du message précédent :
Ben, lorsque j'ai plusieurs films dans la playlist, le premier que je lance (quelque soit sa place dans la playlist) est lu correctement mais les suivants ont l'image toute nickée. Il faut que je kill tcmp et que je le relance pour voir le film suivant correctement et ainsi de suite...
Message édité par Neurone le 14-02-2003 à 11:03:58 --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 11:03:09 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 14-02-2003 à 11:41:39 |
Neurone Te rends pas dingue ! |
Moi je n'ai le pb qu'avec tcmp --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
BlackSun | Je pencherais pour un probleme de decodeur, essayer ffdshow par exemple, ou enlever le si vous l'avez dejà |
BlackSun |
|
Ciler |
Message édité par Ciler le 14-02-2003 à 12:57:49 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 14:16:44 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | je sais pas, je suis au boulot, j'ai pas pris le temps de tester --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
robUx4 misc coder |
|
Neurone Te rends pas dingue ! | --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
BlackSun | J'ai bien bossé ce week end |
Cooooooool !
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
BlackSun |
Quineto |
|
Eric B |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BlackSun |
|
Eric B |
Message édité par Eric B le 17-02-2003 à 12:16:41 |
BlackSun |
|
Eric B |
|
gURuBoOleZZ | Je rapelle que les fichiers OGM n'ont rien d'officiel. D'après ce que j'ai lu, il s'agit d'une forme de hack : le contenair ogg media diffère de celui des OGM, appelés à disparaître lorsque Theora sortira.
|
Eric B | Bientot une guerre de contenair en perpective ???
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
gURuBoOleZZ |
|
BlackSun | C'est une tres longue histoire... Tobias a rejoint Xiph et c'est même pas sur qu'il y ai un backward compability. Enfin bref si Tobias les rejoignais pas c'etait la guerre. Emmett Plant CEO de XIph est venu me voir un matin et m'a montré des textes qu'il avait rediger pour declarer la 'guerre'. Enfin bref ce serait trop long a raconter... |
Ciler |
Tang Plug'n'Troll | Et Yoda dans tt ça?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Mick4U GamerTag: Mick4U | |
Mick4U GamerTag: Mick4U | à au fait yavait pas un plugin qui éteignait le PC à la fin du film? il m'a semblé lire ça mais je retrouve plus |
jason | C'est en bas de la page de download de TCMP(les plugin) sur Corecodec.com |
Tang Plug'n'Troll | T'as pas jn autre lien: ca me fait iech de devoir m'inscrire pr DL....
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Mick4U GamerTag: Mick4U | Merci Jason, apparement yen a qui ne comprennent pas le but d'un forum |
Ciler |
Message édité par Ciler le 18-02-2003 à 11:31:47 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Mick4U GamerTag: Mick4U | pompe des ressource ça? |
BlackSun | heu Ciler a tout faut mais bon |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Pareil --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon j'en ai marre, quel player ne plante JAMAIS!!! | Media Player en full screen, tout de suite !! |
| Cherche Zoom Player 3 | DivX et DirectX 9/Window Media 9 |
| windows media player 6.4 qui lit les rv9 !!! | logitech z 680 et audigy player |
| Où trouver une platine dvd-Divx Kiss ou H&B dans le Nord-PDC dispo ? | DVD et MEDIA PLAYER |
| Plus de sujets relatifs à : The Core Media Player 4.0 RC2 Dispo ! | |