Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

The Core Media Player 4.0 RC2 Dispo !

n°416710
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 14-02-2003 à 11:03:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

BlackSun a écrit :

tu me rappel ton probleme stp  :jap:  

Ben, lorsque j'ai plusieurs films dans la playlist, le premier que je lance (quelque soit sa place dans la playlist) est lu correctement mais les suivants ont l'image toute nickée. Il faut que je kill tcmp et que je le relance pour voir le film suivant correctement et ainsi de suite...

J'aimerais bien te faire une copie d'ecran mais je sais pas comment mettre l'overlay dans le presse-papier.

Message édité par Neurone le 14-02-2003 à 11:03:58

---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 11:03:09  profilanswer

n°416723
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 14-02-2003 à 11:39:51  profilanswer

Neurone a écrit :

Ben, lorsque j'ai plusieurs films dans la playlist, le premier que je lance (quelque soit sa place dans la playlist) est lu correctement mais les suivants ont l'image toute nickée. Il faut que je kill tcmp et que je le relance pour voir le film suivant correctement et ainsi de suite...

J'aimerais bien te faire une copie d'ecran mais je sais pas comment mettre l'overlay dans le presse-papier.

J'ai le "même" probleme avec wmp6.4. je double clique sur un avi , lecture normale. Je stope la lecture, je fais fichier ouvrir, et j'ouvre un autre avi. J'ai une image soupe_de_pixel(Ne resemblant pas au film) et un son ok  

Je suis obligé de fermer le wmp6.4. Pas de probleme pas contre si je double-clique succesivement sur plusieurs .avi

v

Message édité par vingtcent le 14-02-2003 à 11:41:39
n°416729
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 14-02-2003 à 11:47:46  profilanswer

VingtCent a écrit :

J'ai le "même" probleme avec wmp6.4. je double clique sur un avi , lecture normale. Je stope la lecture, je fais fichier ouvrir, et j'ouvre un autre avi. J'ai une image soupe_de_pixel(Ne resemblant pas au film) et un son ok  

Je suis obligé de fermer le wmp6.4. Pas de probleme pas contre si je double-clique succesivement sur plusieurs .avi

v

Moi je n'ai le pb qu'avec tcmp

---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°416733
BlackSun
Posté le 14-02-2003 à 11:50:50  profilanswer

Je pencherais pour un probleme de decodeur, essayer ffdshow par exemple, ou enlever le si vous l'avez dejà

n°416734
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 14-02-2003 à 11:51:27  profilanswer

moi ce qui me pompe, ce que quand tu as une playlist en TV Out, tu resize, et quand tu passe au film suivant il faut re resizer,  :sleep: , c chiant car c des animé qui ont la même rezzz donc c bête non?

n°416739
BlackSun
Posté le 14-02-2003 à 11:59:21  profilanswer

Mick4U a écrit :

moi ce qui me pompe, ce que quand tu as une playlist en TV Out, tu resize, et quand tu passe au film suivant il faut re resizer,  :sleep: , c chiant car c des animé qui ont la même rezzz donc c bête non?

tu peux definir ça pour chaque item de la playlist, choisi un item dans la playlist et clic sur le bouton 'P'

n°416758
Ciler
Posté le 14-02-2003 à 12:44:49  profilanswer

Neurone a écrit :

On peut pas mettre l'overlay dans le presse papier. :/
C'ets pour ca que c'est un truc rapide, pke il ponte toutes les etapes graphiques et va direct a l'affichage.

Pour cceux que ca interesse, une version debug de l'editeur de skins :

http://membres.lycos.fr/ciler/wip/Bin/

Message édité par Ciler le 14-02-2003 à 12:57:49

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°416777
Mick4U
Posté le 14-02-2003 à 13:26:39  profilanswer

BlackSun a écrit :

tu peux definir ça pour chaque item de la playlist, choisi un item dans la playlist et clic sur le bouton 'P'

Ah bon ok............... :hello:

n°416783
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 14-02-2003 à 13:53:02  profilanswer

tu devrais mettre les boutons plats pour la toolbar (Flat := True), c'est plus joli :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°416792
Ciler
Posté le 14-02-2003 à 14:16:44  profilanswer

antp a écrit :

tu devrais mettre les boutons plats pour la toolbar (Flat := True), c'est plus joli :o

Vous avez monte un club avec Oxy et BS pour me descendre a coup de boutons plats ou quoi :/

Sinon, il marche ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 14:16:44  profilanswer

n°416809
antp
Posté le 14-02-2003 à 15:03:48  profilanswer

je sais pas, je suis au boulot, j'ai pas pris le temps de tester :o

---------------
n°416810
robUx4
misc coder
Posté le 14-02-2003 à 15:05:38  profilanswer

BlackSun a écrit :

Salut Steve :)

Ca mouille fort ici :p Tu te rappel de mon radier submeersible juste avant d'arriver chez moi ? Ben c'est un fleuve maintenant :sweat:  
(je suis a la bourre)  

Ouais ouais, je vois le truc :)
Encore coupé du monde une fois de plus !

n°417806
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 17-02-2003 à 09:40:38  profilanswer

:bounce:  
up du matin, tout va bien

---------------
n°417844
BlackSun
Posté le 17-02-2003 à 11:27:32  profilanswer

J'ai bien bossé ce week end :) Double sous-titre corrigés, Enqueue a partir de l'explorer now rulez (même les repertoires), etc

n°417847
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 17-02-2003 à 11:29:09  profilanswer

BlackSun a écrit :

J'ai bien bossé ce week end :) Double sous-titre corrigés, Enqueue a partir de l'explorer now rulez (même les repertoires), etc

Cooooooool !

T'as vu mon MP ?

---------------
n°417869
BlackSun
Posté le 17-02-2003 à 11:56:52  profilanswer

Neurone a écrit :

Cooooooool !

T'as vu mon MP ?

vi g vu, plus de bugs apparemment.

n°417870
Quineto
Posté le 17-02-2003 à 11:57:50  profilanswer

BlackSun a écrit :

yes yes yes  :bounce:  

bo boulot...

n°417874
Eric B
Posté le 17-02-2003 à 12:03:06  profilanswer

BlackSun a écrit :

:jap:  

Une autre requete à faire concernant les Ogg Media (c'est bien le lecteur officiel, non ?) :
Je viens de faire un film avec une piste AC3 et des pistes Ogg Vorbis le tout muxé avec VirtualDubMod. Le soucis est que TCMP me lit 2 pistes sons en meme temps. Il affiche d'ailleurs l'AC3 en piste audio et les Ogg en subtitle. Serait il possible que TCMP ne lise qu'une piste à la fois ?
Plus d'infos concernant ce problème ici sur doom9

n°417875
antp
Posté le 17-02-2003 à 12:03:12  profilanswer

BlackSun a écrit :

vi g vu, plus de bugs apparemment.

encore plus ? y en avait pas encore assez ? :o

---------------
n°417879
BlackSun
Posté le 17-02-2003 à 12:06:23  profilanswer

changelog:

Code :
  1. Compile date: Feb 17 2003;
  2. {build Lina}
  3. - [ADD] Shuffle mode + Loop mode checked will repeat the entire playlist
  4. - [ADD] Items opened from an opendialog box are automagically sorted
  5. - [ADD] Added Zoom 50,100,200% shortcuts
  6. - [ADD] Added the enqueue option to directories
  7. - [FIX] Matthias: fixed the Winamp plugins crashes, especially those from Win9x/Me
  8. - [FIX] Rewrote the Enqueue from the explorer feature using an ActiveX object, very fast and stable now, please register your files again (also click on regshell.cmd)
  9. - [FIX] Fixed the double subtitles bug caused by DirectVobSub, small workaround and work as long as you do not open an external subtitle file with an OGM
  10. - [FIX] Fixed a bug where the Outline level wasn't restored when opening a subtitle file
  11. {build Kana}
  12. - [ADD] Added an option to force the DirectSound renderer with Vorbis streams to prevent the pops and stutterings (bug in the decoder filter)
  13. - [ADD] Added an option to force the use of the reference Fraunhofer MPEG Layer-3 Decoder
  14. - [FIX] Fixed the AVI with multiple audio streams crash, and while I was at it it now works with differents decoders (ie: MP3+AC3)
  15. {build Narusegawa}
  16. - [FIX] Rewrote again the playlists threads, now 99% stable and faster than before (hopefully, heh)
  17. {build Kaname}
  18. - [INF] Player load and exit faster
  19. - [ADD] Media Properties CDLs will also load in the nefertiti window properties, in others words, you can read/edit tags from any file within the playlist
  20. - [ADD] Added three new fields to the nefertiti playlist entry properties: Album, track and Name
  21. - [ADD] Nefertiti fields now automatically filled with ID3v1/ID3v2/Ogg tags
  22. - [ADD] Playlist formatting can now use the album name and the track #
  23. - [ADD] You can now sort playlist items by album, artist and track
  24. - [ADD] You can now open playlist through the main open button/dialog
  25. - [ADD] MouseWheel can also be used to resize/zoom the video
  26. - [ADD] You can now press enter in the nefertiti search box
  27. - [ADD] Added a checkbox to prevent playback to start after opening a file
  28. - [ADD] Added some equalizer presets, thanks quineto ;)
  29. - [ADD] Added two video colors control presets
  30. - [FIX] Toff: fixed a memory leak in the OSD/SUB engine occuring on Win9x/Me caused by a missing API and making everything crashing/freezing (including the OS)
  31. - [FIX] Rewrote the audio renderer selection code, look like the Microsoft's 'Intelligent Connect' is stupid so the player now handle the job.
  32. - [FIX] Fixed M3U loading where filepaths start with 'file://' and some others small bugs
  33. - [FIX] Player now exit quickly even if the playlist contain a lot of files
  34. - [FIX] Fixed some bugs in the playlist repaint method
  35. - [FIX] Fixed the bug with the desktop mode that prevented to return to normal mode
  36. - [FIX] Playlist now skip files that does not exists
  37. - [FIX] Fixed the playlist highlight repaint bug and the WM_PAINT errors (that were silently ignored)
  38. - [FIX] Fixed the playlist add files opendialog filter mask
  39. - [FIX] Re-enabled the error messages anti-flood (to prevent to have crash reports in loop)
  40. - [FIX] Fixed the bug where the taskbar remained hidden when minimizing the player while being in fullscreen
  41. - [FIX] Fixed a bug where the Media Properties CDLs were unloaded when opening a subtitle file
  42. - [FIX] Video window now correctly refreshed after switching to another skin
  43. - [FIX] Fixed the bug making the player totally crash when selecting more than 128 items in the playlist
  44. - [FIX] Reworked the multi-threaded parts of the player for objects-safety
  45. - [FIX] Hopefully fixed a bug concerning playlists loading/saving and relative path
  46. - [REM] Removed the skin alpha-blending option, way too sloooooooow
  47. - [REM] Removed the PreAmp state saving/loading for presets

n°417884
BlackSun
Posté le 17-02-2003 à 12:09:07  profilanswer

Eric B a écrit :

:jap:  

Une autre requete à faire concernant les Ogg Media (c'est bien le lecteur officiel, non ?) :
Je viens de faire un film avec une piste AC3 et des pistes Ogg Vorbis le tout muxé avec VirtualDubMod. Le soucis est que TCMP me lit 2 pistes sons en meme temps. Il affiche d'ailleurs l'AC3 en piste audio et les Ogg en subtitle. Serait il possible que TCMP ne lise qu'une piste à la fois ?
Plus d'infos concernant ce problème ici sur doom9

C'est pas le lecteur Officiel de l'ogg Media (pour des raisons politiques, matroska rulez :D). AC3+Ogg ne peux pas marcher pour le moment car les media_types sont differents et donc un output pin est créé sur le mixer pour chaque media_type, j'ai dejà discuté avec Tobias a ce propos et je lui ai fourni une bonne solution, reste plus qu'a attendre qu'il sorte une nouvelle version :p

n°417891
Eric B
Posté le 17-02-2003 à 12:15:48  profilanswer

BlackSun a écrit :

C'est pas le lecteur Officiel de l'ogg Media (pour des raisons politiques, matroska rulez :D).

TCMP sera le lecteur du new format matroska ? Qu'apportera ce format au juste par rapport à l'Ogg Media ?

BlackSun a écrit :

AC3+Ogg ne peux pas marcher pour le moment car les media_types sont differents et donc un output pin est créé sur le mixer pour chaque media_type,

Ca semble pourtant marcher avec Media Player Classic et aussi ZoomPlayer, mais qu'à peu près.

BlackSun a écrit :

j'ai dejà discuté avec Tobias a ce propos et je lui ai fourni une bonne solution, reste plus qu'a attendre qu'il sorte une nouvelle version :p

Cela sera donc réglé avec une nouvelle version de OggDS. Cela veut il dire que si je grave mon fichier now, il sera lisible plus corectement après, ou alors il faut que j'attende que ce new OggDS sorte pour muxer mon fichier (afin que les pin soient correctement crées ds le fichier) ? Sachant que si j'ai bien compris, VirtualDubMod n'utililse pas directement les filtres directshow contrairement à OggMux, c'est ça ?

Message édité par Eric B le 17-02-2003 à 12:16:41
n°417897
BlackSun
Posté le 17-02-2003 à 12:23:14  profilanswer

Eric B a écrit :

TCMP sera le lecteur du new format matroska ? Qu'apportera ce format au juste par rapport à l'Ogg Media ?

Non, pas le lecteur, mais un des lecteurs essayant de supporter le format au maximum.

Citation :

Cela sera donc réglé avec une nouvelle version de OggDS. Cela veut il dire que si je grave mon fichier now, il sera lisible plus corectement après, ou alors il faut que j'attende que ce new OggDS sorte pour muxer mon fichier (afin que les pin soient correctement crées ds le fichier) ?

Ton fichier sera correct, pas besoin de remuxer, les pins sont créés par les filtres a la lecture.

Citation :

Sachant que si j'ai bien compris, VirtualDubMod n'utililse pas directement les filtres directshow contrairement à OggMux, c'est ça ?

exact.

n°417915
Eric B
Posté le 17-02-2003 à 12:36:38  profilanswer

BlackSun a écrit :

Ton fichier sera correct, pas besoin de remuxer, les pins sont créés par les filtres a la lecture.

Super, je peux donc le graver aujourd'hui sans soucis, et attendre le nouveau filtre DirectShow pour le lire !!

n°417918
gURuBoOleZ​Z
Posté le 17-02-2003 à 12:39:22  profilanswer

Je rapelle que les fichiers OGM n'ont rien d'officiel. D'après ce que j'ai lu, il s'agit d'une forme de hack : le contenair ogg media diffère de celui des OGM, appelés à disparaître lorsque Theora sortira.
Enfin, c'est ce que j'ai lu récemment sur le forum d'Hydrogenaudio.

n°417919
Eric B
Posté le 17-02-2003 à 12:41:18  profilanswer

Bientot une guerre de contenair en perpective ???
OGM vs Theora vs matroska vs Avi ?

n°417921
Ciler
Posté le 17-02-2003 à 12:42:38  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Je rapelle que les fichiers OGM n'ont rien d'officiel. D'après ce que j'ai lu, il s'agit d'une forme de hack : le contenair ogg media diffère de celui des OGM, appelés à disparaître lorsque Theora sortira.
Enfin, c'est ce que j'ai lu récemment sur le forum d'Hydrogenaudio.

Il y a une petite nuance, mais en gros c'est ca. Disons que le createur des OGM est partis du container OGG (ce qui est autorise, donc hack est peu approprie).

---------------
n°417926
gURuBoOleZ​Z
Posté le 17-02-2003 à 12:44:50  profilanswer

ciler a écrit :

Il y a une petite nuance, mais en gros c'est ca. Disons que le createur des OGM est partis du container OGG (ce qui est autorise, donc hack est peu approprie).

:jap: Je craignais le bide  ;)

n°417932
BlackSun
Posté le 17-02-2003 à 12:47:43  profilanswer

C'est une tres longue histoire... Tobias a rejoint Xiph et c'est même pas sur qu'il y ai un backward compability. Enfin bref si Tobias les rejoignais pas c'etait la guerre. Emmett Plant CEO de XIph est venu me voir un matin et m'a montré des textes qu'il avait rediger pour declarer la 'guerre'. Enfin bref ce serait trop long a raconter...

n°418009
Ciler
Posté le 17-02-2003 à 14:34:16  profilanswer

BlackSun a écrit :

C'est une tres longue histoire... Tobias a rejoint Xiph et c'est même pas sur qu'il y ai un backward compability. Enfin bref si Tobias les rejoignais pas c'etait la guerre. Emmett Plant CEO de XIph est venu me voir un matin et m'a montré des textes qu'il avait rediger pour declarer la 'guerre'. Enfin bref ce serait trop long a raconter...

Il s'est laisse tempter par le cote obscur  [:ciler]

---------------
n°418154
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 17-02-2003 à 18:32:59  profilanswer

Et Yoda dans tt ça?
:lol:

ciler a écrit :

Il s'est laisse tempter par le cote obscur  [:ciler]  

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°418203
Mick4U
Posté le 17-02-2003 à 19:35:00  profilanswer

:cry:  c grave docteur si on grave des OGM, alors, ce n'est pas viable? tte façon mieux vaut ça qu'un AVI???

n°418204
Mick4U
Posté le 17-02-2003 à 19:35:38  profilanswer

à au fait yavait pas un plugin qui éteignait le PC à la fin du film? il m'a semblé lire ça mais je retrouve plus  :sarcastic:

n°418239
jason
Posté le 17-02-2003 à 20:38:56  profilanswer

C'est en bas de la page de download de TCMP(les plugin) sur Corecodec.com

n°418277
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 17-02-2003 à 21:43:44  profilanswer

T'as pas jn autre lien: ca me fait iech de devoir m'inscrire pr DL....
Sale manie sur de + en + des sites je trouve... (C'était le coup de geuule hebdomadaire de Tang contre cette époque de merde où tt fout le camp ;) )
Salut...

jason a écrit :

C'est en bas de la page de download de TCMP(les plugin) sur Corecodec.com

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°418328
Mick4U
Posté le 17-02-2003 à 23:12:22  profilanswer

Merci Jason, apparement yen a qui ne comprennent pas le but d'un forum  :pfff:  

PS: Y va me dire que je polue, mais son post aussi polue  :whistle:

n°418333
Ciler
Posté le 17-02-2003 à 23:23:33  profilanswer

Tang a écrit :

T'as pas jn autre lien: ca me fait iech de devoir m'inscrire pr DL....
Sale manie sur de + en + des sites je trouve... (C'était le coup de geuule hebdomadaire de Tang contre cette époque de merde où tt fout le camp ;) )
Salut...

Alors je t'explique pourquoi le systeme d'inscription : voir plus bas  :whistle:

Message édité par Ciler le 18-02-2003 à 11:31:47

---------------
n°418399
Mick4U
Posté le 18-02-2003 à 01:54:14  profilanswer

pompe des ressource ça?  :heink:

n°418443
BlackSun
Posté le 18-02-2003 à 10:00:49  profilanswer

heu Ciler a tout faut mais bon  :ange:  

1°) Ca pompe pas de ressources

2°) Le fait qu'on doive s'inscrire est pour pouvoir ecrire sur le forum ou recevoir des infos concernant le player. Si tout le monde pouvait ecrire librement sans s'inscrire, tout le monde s'insulterais et y aurait des militants Bsplayer qui viendrait prendre d'assault le site. Au moins là on peu bannir les irrespectueux et mechants petits canards.

3°) tu peux downloader les plugins sans etre inscrits

4°) s'inscrire est gratuit

5°) j'ai faim

n°418446
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 18-02-2003 à 10:03:38  profilanswer

BlackSun a écrit :

5°) j'ai faim

Moi aussi...

n°418452
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 18-02-2003 à 10:11:59  profilanswer

Sorg a écrit :

Moi aussi...

Pareil  [:neurone]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Bon j'en ai marre, quel player ne plante JAMAIS!!!Media Player en full screen, tout de suite !!
Cherche Zoom Player 3DivX et DirectX 9/Window Media 9
windows media player 6.4 qui lit les rv9 !!!logitech z 680 et audigy player
Où trouver une platine dvd-Divx Kiss ou H&B dans le Nord-PDC dispo ?DVD et MEDIA PLAYER
Plus de sujets relatifs à : The Core Media Player 4.0 RC2 Dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)