| |||||
| Auteur | Sujet : The Core Media Player 4.0 RC2 Dispo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 10:23:32 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
BlackSun |
|
Arcord |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
BlackSun |
|
BlackSun | Bon je prend le temps de repondre a tout le monde car vous êtes ceux qui m'ont donnés le meilleur feedback. N'empeche que la reaction des gens est decevante, je bosse comme un malade sur le player pendant plus d'un an alors que j'ai un boulot ou je fait 50 heures par semaine, je n'ai pas de temps libre ni de loisirs, je met pas 50 spywares et bride a peine le player, et je me mange plein d'engueulades :-o
|
antp Champion des excuses bidons |
Oxygen3 Tears from the moon |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 13:48:53 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Arcord |
|
BlackSun |
|
BlackSun |
|
BlackSun |
|
Quineto |
Message édité par Quineto le 04-02-2003 à 14:48:03 |
Quineto | up
Message édité par Quineto le 04-02-2003 à 14:59:49 |
BlackSun |
|
BlackSun |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
BlackSun | bourdli tu vas poster oui |
Quineto | Y a comme qui dirait une couille dans le pattee...
|
BlackSun |
|
Quineto |
|
Eric B | BlackSun, je pense que sur ce forum, tu as qd meme satisfait bcp de monde |
Quineto | test... |
Neurone Te rends pas dingue ! |
test de quoi ? --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Quineto |
|
randolf Unmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! | Ayé, remarche chez moi ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
tilateur |
|
tilateur |
|
Romf |
|
Quineto |
|
BlackSun |
|
dolan Made in madinina | J'ai testé et vraiment je suis impressionné....
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | Allé un petit truc mais vraiment un e broutille qui me dérange.... quand tu mets le lecteur, l'equa et la playlist l'un en dessous de l'autre et collés par magnétisme tu te rend compte qu'il y a un espace de 1 pixel entre les deux et quand on bouge le lecteur par cet espace on voit le bureau en dessous.
Message édité par dolan le 05-02-2003 à 11:48:11 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
antp Champion des excuses bidons |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon j'en ai marre, quel player ne plante JAMAIS!!! | Media Player en full screen, tout de suite !! |
| Cherche Zoom Player 3 | DivX et DirectX 9/Window Media 9 |
| windows media player 6.4 qui lit les rv9 !!! | logitech z 680 et audigy player |
| Où trouver une platine dvd-Divx Kiss ou H&B dans le Nord-PDC dispo ? | DVD et MEDIA PLAYER |
| Plus de sujets relatifs à : The Core Media Player 4.0 RC2 Dispo ! | |