Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

The Core Media Player 4.0 RC2 Dispo !

n°411142
kiki69
Posté le 04-02-2003 à 10:23:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour repondre aux questions sur les filtres AC3, y a qu'a l'installer et TCMP le reconnait lors de la lecture d'une video AC3.

Blacksun, tu comptes implementer la gestion du decodeur DPLII de PowerDVD ou pas ? Parce que la plupart des videos esont en stereo et quand on a un systeme 5.1 c dommage de ne pas en profiter avec TCMP alos que PowerDVD fait ca tres bien.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 10:23:32  profilanswer

n°411147
Ciler
Posté le 04-02-2003 à 11:03:57  profilanswer

kiki69 a écrit :

Pour repondre aux questions sur les filtres AC3, y a qu'a l'installer et TCMP le reconnait lors de la lecture d'une video AC3.

Blacksun, tu comptes implementer la gestion du decodeur DPLII de PowerDVD ou pas ? Parce que la plupart des videos esont en stereo et quand on a un systeme 5.1 c dommage de ne pas en profiter avec TCMP alos que PowerDVD fait ca tres bien.

Un truc m'echappe... si PowerDVd utilise un filtre DirectShow, il y a tout a fait moyen de l'inserer dans TCMP hein. Suffit d'utiliser le summoner ou de re-enregistrer le filtre.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°411153
BlackSun
Posté le 04-02-2003 à 11:13:31  profilanswer

Arcord a écrit :

Hum, oui c'est vrai. :jap:
En fait, il faudrait pouvoir faire le choix soi-même dans la liste de lecture des films qui seront affectés par le changement de ratio.
D'ailleurs, c'est peut être possible. Je n'ai pas regardé encore par manque de temps, mais puisqu'on peut changer l'egaliseur et le volume individuellement pour les MP3, peut être peut-on faire divers réglages sur les videos aussi.
Je regarderais ce soir.

Tu cliques sur un item dans la playlist ensuite sur le bouton P. Tu verras que tu peux faire des reglages pour chaque item dans la playlist.

n°411156
Arcord
Posté le 04-02-2003 à 11:20:40  profilanswer

BlackSun a écrit :

Tu cliques sur un item dans la playlist ensuite sur le bouton P. Tu verras que tu peux faire des reglages pour chaque item dans la playlist.

Ok, merci beaucoup. :jap:

n°411184
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 04-02-2003 à 12:19:57  profilanswer

BlackSun a écrit :

allez hop une question en plus pour la FAQ :D

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°411189
BlackSun
Posté le 04-02-2003 à 12:25:01  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

allez hop une question en plus pour la FAQ :D

c toi qui rajoutes des questions a la faq sur ccd.com ?

Bon pkoi personne viens sur IRC je me sens seul  :(

n°411192
BlackSun
Posté le 04-02-2003 à 12:26:14  profilanswer

Bon je prend le temps de repondre a tout le monde car vous êtes ceux qui m'ont donnés le meilleur feedback. N'empeche que la reaction des gens est decevante, je bosse comme un malade sur le player pendant plus d'un an alors que j'ai un boulot ou je fait 50 heures par semaine, je n'ai pas de temps libre ni de loisirs, je met pas 50 spywares et bride a peine le player, et je me mange plein d'engueulades :-o

On parle de religions des players, des codecs. Rigolez mais c'est pourtant vrai :) Regardez la secte Xiph ou XviD par exemple... Difficile de convertir les adeptes... Ils vous prennent pour le diable et protegent leur dieux... J'ai une assez longue experience en audio/video maintenant et c'est politique/religion/technologie, c'est affolant. Je fait de la politique dans l'audio/video, alors que tout ce que je demande c'est de voir les users heureux...

Enfin bon la tempete est passée pour TCMP et j'obtiens enfin de bon feedbacks (pas genre: "putain ça plante, bye" ou "xxx est mieux" ) qui permettent d'ameliorer le player. Veuillez vous rappeller que TCMP arrive comme un outsider car PowerDivX est mort et enterré, je dit qu'on s'en sort tres tres bien, et ce n'est qu'un debut :)  

La RC-1 n'est que le tronc de l'arbre, nous allons ajouter des branches, et les plugins ajouterons les feuilles et les fleurs...

Bon je suis en train de corriger les bugs, surtout du coté de Win98 car la couche video/memoire est vraiment pourrie :p

Je suis egalement en train de developper un nouveau systeme de creation de graphs, etant donné que DirectShow est pas foutu de construire un graph correctement sur toutes les machines grace au je cite: 'Intelligent Connect', je vais donc lui macher le travail en lui donnant des priorités sur les decodeurs. Je suis egalement en train de travailler sur un nouveau code pour changer de sortie audio car l'Intelligent Connect' connecte directement l'audio renderer sur le splitter AVI, le tout sans decodeur. Mékilékon.

Apres faut j'ajoute quelques features parci-par là qui ont été demandés, notamment un changement de rafraichissement/resolution pour reclock, nefertiti auto-fill, classement par album, artist, etc,  

J'en rajoute pas trop car je veux sortir une RC2 rapidement, normalement dans 2-3 semaines.

@Thot: au niveau de l'EBML je suis pas sûr que ce soit a l'avantage, de plus j'ai un parseur XML 10x plus rapide que celui de M$ (merci Buitoni :). L'edition manuelle reste un atout interessant, et le XML est plus largement utilisé, par exemple ce sera plus facile d'ecrire un convertisseur Media Library WA3->TCMP (j'ai pas dit que j'allais en ecrire un)

Citation :

Par contre lorsque je parcours la playlist pour choisir moi-meme un titre, lors du passage à la suivante l'affichage de la playlist ne se recentre pas au bon endroit (en mode shuffle)...

recentre sur le fichier lu en cours ? Ben c pas difficile a ajouter, en fait il y avait mais j'ai viré cette feature car si tu choisis un titre et qu'a chaque fois qu'un fichier s'ouvre ça t'envoi balader a l'autre bout de la playlist c'est pas terrible...

Si vous voulez nous aider, visiter http://bugs.corecodec.com et inscrivez vous si ce n'est pas le cas, ensuite votez pour les bugs que vous avez.

@laclasse: si tu es en Default WaveOut device bascule sur Default Output device, le decodeur Vorbis de Tobias n'aime pas WaveOut (je lui ai repeté assez de fois)

@dolan: ben ouais moi aussi j'aurais aimé etre né anglophone :-/ Sinon par rapport a ta signature, wanadoo nous a fait le même coup a la reunion a l'arrivé de leur pack XTense de merde. ADSL 128/64 = 45 EUR :-/

Il y aura bien sur une traduction en français du player. le plus chiant c'est de tout re-ecrire dans un fichier texte :fou:  

Voilà pour le moment...  
 [:blacksun]

n°411196
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 04-02-2003 à 12:39:37  profilanswer

BlackSun a écrit :

(merci Buitoni :)  

Son pseudo c'est Zion maintenant :D

n°411197
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 04-02-2003 à 12:40:18  profilanswer

/me slap Blacksun ... :p

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°411205
Quineto
Posté le 04-02-2003 à 13:48:53  profilanswer

au fait blacksun qu'a tu penser de mes remarques en page 33 tu ná rien dit a leurs propos??

Au fait, je voulais savoir egalement si il n'y avait pas moyen de faire en sorte que tcmp puise afficher les titre des chansons jouer sur le desktop avec un soft du type samurize (winamp le fait et lorsque je lance tcmp il míndique comme titre de chanson que cést un soft simulant winamp qui tourne) je pense quíl ný a pas grand chose a faire de plus (je me trompe peut etre car je ne suis pas du tout programmeur).

Encore felicitation et n'hesite pas si tu veut plus dínfo sur mes feedbacks...

mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 13:48:53  profilanswer

n°411223
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 04-02-2003 à 14:14:20  profilanswer

BlackSun a écrit :

Bon je prend le temps de repondre a tout le monde car vous êtes ceux qui m'ont donnés le meilleur feedback. N'empeche que la reaction des gens est decevante, je bosse comme un malade sur le player pendant plus d'un an alors que j'ai un boulot ou je fait 50 heures par semaine, je n'ai pas de temps libre ni de loisirs, je met pas 50 spywares et bride a peine le player, et je me mange plein d'engueulades :-o

On parle de religions des players, des codecs. Rigolez mais c'est pourtant vrai :) Regardez la secte Xiph ou XviD par exemple... Difficile de convertir les adeptes... Ils vous prennent pour le diable et protegent leur dieux... J'ai une assez longue experience en audio/video maintenant et c'est politique/religion/technologie, c'est affolant. Je fait de la politique dans l'audio/video, alors que tout ce que je demande c'est de voir les users heureux...

Enfin bon la tempete est passée pour TCMP et j'obtiens enfin de bon feedbacks (pas genre: "putain ça plante, bye" ou "xxx est mieux" ) qui permettent d'ameliorer le player. Veuillez vous rappeller que TCMP arrive comme un outsider car PowerDivX est mort et enterré, je dit qu'on s'en sort tres tres bien, et ce n'est qu'un debut :)  

La RC-1 n'est que le tronc de l'arbre, nous allons ajouter des branches, et les plugins ajouterons les feuilles et les fleurs...

...

Il y aura bien sur une traduction en français du player. le plus chiant c'est de tout re-ecrire dans un fichier texte :fou:  

Voilà pour le moment...  
 [:blacksun]  

Hé oui mon pauvre BlackSun, tout n'est que politique et querelles d'Eglises... :( et je te rassure il n'y a pas qu'en informatique ou en vidéo que ça existe... (même si sur HFR on a aussi nos militants Xvid, Divx, BSP, GDKnot, etc...) :non: . Je me suis rendu compte que dans mon domaine, à la fac comme au niveau professionnel, c'est kif-kif ; et je pense que c'est un peu le cas partout. De toute façon, tu ne pourras jamais satisfaire tout le monde. Ecoute ceux qui se donnent la peine de remonter du feedback (après tout ce sont les plus intéressés qui se donnent la peine de faire progresser le player ;) ) et laisse les autres dans leur coin !  

Moi je le trouve bien ton soft. Bon d'accord faute de temps en ce moment je l'ai pas trop testé, juste ouvert deux fois pour mater un Divx mais c'est tout...  [:ogmios]    

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°411237
Arcord
Posté le 04-02-2003 à 14:30:07  profilanswer

BlackSun a écrit :

Bon je prend le temps ...

Je dirais la même chose que Randolf.
Ton player est déjà très bien, mais satisfaire tout le monde est utopique.

Pour ma part, il est devenu mon unique player en ce qui concerne les videos.
Et dès qu'un plug-in lui permettra de restituer les mpc il remplacera très certainement winamp.

En tout cas, bonne continuation et bon courage.

n°411238
BlackSun
Posté le 04-02-2003 à 14:30:13  profilanswer

quineto a écrit :

au fait blacksun qu'a tu penser de mes remarques en page 33 tu ná rien dit a leurs propos??

Au fait, je voulais savoir egalement si il n'y avait pas moyen de faire en sorte que tcmp puise afficher les titre des chansons jouer sur le desktop avec un soft du type samurize (winamp le fait et lorsque je lance tcmp il míndique comme titre de chanson que cést un soft simulant winamp qui tourne) je pense quíl ný a pas grand chose a faire de plus (je me trompe peut etre car je ne suis pas du tout programmeur).

J'ai pas le temps de repondre a tout non plus  :pfff: En desktop mode ce serait trop la merde pour dessiner sur la video. Faudrait ecrire un filtre DirectShow mais c'est pas trop mon truc pour le moment. Le truc c'est que le desktop mode n'a jamais été vraiment prevu par m$ :D et ce mode va se voir de moins en moins vu que dans DirectX9 DirectDraw a totallement disparu, tout est en Direct3D...

Tu as un probleme pour les plugins winamp ? Explique moi

n°411239
BlackSun
Posté le 04-02-2003 à 14:31:09  profilanswer

quineto a écrit :

J'ai pas le temps de repondre a tout non plus  :pfff: En desktop mode ce serait trop la merde pour dessiner sur la video. Faudrait ecrire un filtre DirectShow mais c'est pas trop mon truc pour le moment. Le truc c'est que le desktop mode n'a jamais été vraiment prevu par m$ :D et ce mode va se voir de moins en moins vu que dans DirectX9 DirectDraw a totallement disparu, tout est en Direct3D...

n°411242
BlackSun
Posté le 04-02-2003 à 14:32:53  profilanswer

quineto a écrit :

n°411267
Quineto
Posté le 04-02-2003 à 14:42:22  profilanswer

BlackSun a écrit :

Tu ne ma pas compris je parle du desktop de windows...
Samurize permet dáfficher le titre lu par winamp comme la :
http://pupute.free.fr/upload/buro19.jpg
je voulais savoir si TCMP pourait le faire egalement car apparemment samurize reconnait TCMP comme un "emulateur winamp".
Enfin cést pas indispensable cétait juste pour savoir car samurize est bien pratique et ca pourrait etre un plus de tcmp pour une prochaine RC.

edit: je ne voulais pas forcement une reponse cétait juste pour savoir si tu návait rien vu qui távais choquer dans mes remarques.

Message édité par Quineto le 04-02-2003 à 14:48:03
n°411297
Quineto
Posté le 04-02-2003 à 14:56:46  profilanswer

up

le topic merde il ne remonte plus et náffiche plus les nouveaux message sur le forum video et son...

mon topic  :cry:  :cry:  :cry:  

Message édité par Quineto le 04-02-2003 à 14:59:49
n°411312
BlackSun
Posté le 04-02-2003 à 15:06:54  profilanswer

quineto a écrit :

n°411313
BlackSun
Posté le 04-02-2003 à 15:08:05  profilanswer

quineto a écrit :

n°411317
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 04-02-2003 à 15:10:40  profilanswer

quineto a écrit :

up

le topic merde il ne remonte plus et náffiche plus les nouveaux message sur le forum video et son...

mon topic  :cry:  :cry:  :cry:  

Oui... et le dernier message de BlackSun apparaît je sais pas combien de fois !  :ouch:  :heink:  [:chris barnes]  [:ideenoire]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°411322
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 04-02-2003 à 15:13:30  profilanswer

En postant mon message d'avant, j'ai eu ce message là : "Erreur:Incorrect key file for table : 'forumconthardwarefr3'. Try to repair it"...
Et mon navigateur fait comme si j'avais rien posté. J'ai essayé avec Mozilla ou IE 5.5, c'est pareil...  :fou:  

Bug spotted, admin or modo required !  [:plat00n]

---------------
n°411327
BlackSun
Posté le 04-02-2003 à 15:18:00  profilanswer

bourdli tu vas poster oui  :fou:

n°411340
Quineto
Posté le 04-02-2003 à 15:26:50  profilanswer

Y a comme qui dirait une couille dans le pattee...

n°411343
BlackSun
Posté le 04-02-2003 à 15:28:50  profilanswer

randolf a écrit :

Oui... et le dernier message de BlackSun apparaît je sais pas combien de fois !  :ouch:  :heink:  [:chris barnes]  [:ideenoire]  

ah merde  :o Non je suis calme, Mozilla me plante dans la gueule, mon serveur Win2k aussi, mon serveur Ensim aussi, le forum, msn, etc

Cool ton theme quineto. Mais samurize ne te poste pas des problemes a cause de l'overlay quand tu lit une video ?

n°411350
Quineto
Posté le 04-02-2003 à 15:38:56  profilanswer

BlackSun a écrit :

ah merde  :o Non je suis calme, Mozilla me plante dans la gueule, mon serveur Win2k aussi, mon serveur Ensim aussi, le forum, msn, etc

Cool ton theme quineto. Mais samurize ne te poste pas des problemes a cause de l'overlay quand tu lit une video ?

aucun pb...
Dáilleur je te felicite car lóverlay doit etre bien gerer dans tcmp car avec bsplayer jávais des erreur overlay si je lisais une video avec la tv en meme temps... alors quávec tcmp aucune erreur... je peut meme lancer 2 divx en meme temps et aucun pb. :bounce:  

mais la ce n'est pas mon bureau cést juste un ex (si tu veut il y a un post sur tout les trucs dans ce genre dans discussion : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= )... Le mien est encore mieux
 :D  

Sinon pour samurize je croi quíl recupere les infos dans un fichier texte qui est fait par winamp lors de la lecture (a confirme).

n°411362
Eric B
Posté le 04-02-2003 à 15:47:03  profilanswer

BlackSun, je pense que sur ce forum, tu as qd meme satisfait bcp de monde ;) avec TCMP. Et puis, depuis le temps qu'on l'attend, on est devenu exigent, je pense que c'est une reaction normale qui ne vise qu'à l'amélioration de ton soft.

Merci pour le lien AC3 SourceForge. Il est nickel !

Pour ma part, TCMP est ideal pour les video avec une piste audio et les OGM (d'ailleurs, n'etait il pas question un moment que ce devait être le player 'officiel' Ogg Media ?)

2 possibilités offertes par BsPlayer que j'aimerais retrouver ds TCMP : lecture des bivx et utilisation de fichier ini pour ouvrir plusieurs fichiers à la fois (spécifier les sous titres et les bandes sons pour une video). Mais bon, c'est pas le + urgent...

Sinon, je reposte quelques 'bugs' que j'avais remarqué :
- comportement bizarre de la reduction du player qd la video est en plein ecran : la barre des taches de Windows disparait. Faut revenir à TCMP avec Alt-TAB.
- l'adresse fourni ds la fenetre de bug est buggée ! ( http://bugs.corecoded.com/ au lieu de http://bugs.corecodec.com/ )

n°411445
Quineto
Posté le 04-02-2003 à 17:26:25  profilanswer

test... :sweat:

n°411473
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 04-02-2003 à 18:05:01  profilanswer

test de quoi ?

---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°411482
Quineto
Posté le 04-02-2003 à 18:18:10  profilanswer

Neurone a écrit :

test de quoi ?

test pour savoir si le topic remarchait et apparement cést le cas depuis ton message  :bounce:  

n°411493
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 04-02-2003 à 18:23:42  profilanswer

:cry: Marche trop pas le tomik !  :(

---------------
n°411494
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 04-02-2003 à 18:24:42  profilanswer

Ayé, remarche chez moi !  :wahoo:  :bounce:

---------------
n°411585
tilateur
Posté le 04-02-2003 à 21:12:11  profilanswer

BlackSun a écrit :

Tu le plugin gshortcut installé ?  

non

BlackSun a écrit :

Sinon tu m'avais promis un screenshoot que je puisse voir les adresses des erreurs.

Arf j'avais oublié, je lance TCMP, je le ferme(:D) et je te fais ca!!!

n°411588
tilateur
Posté le 04-02-2003 à 21:21:41  profilanswer

http://ivan.la-offteam.com/tcmp1.gif
Cette fentre 1 fois

http://ivan.la-offteam.com/tcmp2.gif
Cette fenetre 9 fois

http://ivan.la-offteam.com/tcmp3.gif
Et puis cette fenetre 1 fois

n°411647
Romf
Posté le 04-02-2003 à 23:10:07  profilanswer

Tilateur a écrit :

http://ivan.la-offteam.com/tcmp1.gif
Cette fentre 1 fois

http://ivan.la-offteam.com/tcmp2.gif
Cette fenetre 9 fois

http://ivan.la-offteam.com/tcmp3.gif
Et puis cette fenetre 1 fois

j'ai eu un bug dans ce genre 1 fois mais cetait pas les memes fenetres je crois :heink:  

me semble que cetai des fenetres tcmp avec un log dedans mais je suis pas sur :??:  
plein de fenetres qui se supperposent indéfiniment, obligé de resetter (ca me la fait 1 fois)

n°411731
Quineto
Posté le 05-02-2003 à 09:50:44  profilanswer

tien 2 autres petits trucs (je croi que ca a deja ete dit):

Dans les propriete des mp3 il ne máffiche pas les tags.

Léqualiseur se reset a chaque changement de plage de lecture.

n°411732
BlackSun
Posté le 05-02-2003 à 09:51:49  profilanswer

j'ai reactivé l'anti error flood pour la RC2, comme ça il va pas repeter le message d'erreur.

Merci pour les screenshoots, avec les adresses memoire et un peu de chance je vais trouver ou ça merdouille.

n°411736
thaodalf
Posté le 05-02-2003 à 10:04:56  profilanswer

BlackSun ta fait du super travail !

ca fait 1 semaine que ces devenu mon player mp3 par defautl.
franchement il lui manque kelke petit trucs, mais ils vont etre mis je pense dans les RC qui vont suivrent.
pour la musique j'attend avec impatience la media librairie.
sinon pour la video j'utilise encore BS car il a plus d'options.

en tous cas bravo pour ton travail, car sa a du te prendre du temps !!!

t'avais parler un moment d'un format de st qui gerer la couleur, le karaoker etc etc, s'en est ou ?

n°411740
BlackSun
Posté le 05-02-2003 à 10:23:06  profilanswer

thaodalf a écrit :

BlackSun ta fait du super travail !

ca fait 1 semaine que ces devenu mon player mp3 par defautl.
franchement il lui manque kelke petit trucs, mais ils vont etre mis je pense dans les RC qui vont suivrent.
pour la musique j'attend avec impatience la media librairie.
sinon pour la video j'utilise encore BS car il a plus d'options.

en tous cas bravo pour ton travail, car sa a du te prendre du temps !!!

t'avais parler un moment d'un format de st qui gerer la couleur, le karaoker etc etc, s'en est ou ?

dans le repertoire du player tu as une demo, c'est un fichier .usf, ouvre une video, ouvre le fichier USF et admire :)

Y a quoi comme option de BSP qui te manque ?

n°411742
dolan
Made in madinina
Posté le 05-02-2003 à 10:25:55  profilanswer

J'ai testé et vraiment je suis impressionné....
Je sens qu'il va remplacé mon winamp 2.8x et mon PowerDivx (et oui je suis fan depuis longtemps) ...  :D  :D  :D  
Et sil il lit les dvd correctement je suis meme pret à le payer (et oui je deviens peut etre fou mais faut soutenir les bons petit gars) ...
 :hello:

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°411744
dolan
Made in madinina
Posté le 05-02-2003 à 10:30:56  profilanswer

Allé un petit truc mais vraiment un e broutille qui me dérange.... quand tu mets le lecteur, l'equa et la playlist l'un en dessous de l'autre et collés par magnétisme tu te rend compte qu'il y a un espace de 1 pixel entre les deux et quand on bouge le lecteur par cet espace on voit le bureau en dessous.
mais vraiment c'etait pour chercher un problème pour t'emmerder un peu....  :whistle:  :D  :sol: ....
Attends j'en cherches d'autres comme ça  ;)
PS 1 : Triste car les boutons media de mon clavier logitech reconnaissent pas le lecteur... Zont vraiment rien compris chez logitech, oublier un tel lecteur  :D
PS 2 : j'aurais préféré que l'icone par défaut et celle en taskbar soit le patit play dans le carré bleu clair aux xouleurs du lecteurs... La vieille icone de Powerdivx spabien   :o
PS 3 : Blacksun tu pourrais ajouter un option dans clic droit genre ouvrir avec TCMP pour les mp3 et les avi.... ??

Message édité par dolan le 05-02-2003 à 11:48:11

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°411749
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 05-02-2003 à 10:38:19  profilanswer

dolan a écrit :

PS 1 : Triste car les boutons media de mon clavier logitech reconnaissent pas le lecteur... Zont vraiment rien compris chez logitech, oublier un tel lecteur  :D

normalement les touches multimedia devraient fonctionner d'ici pas trop longtemps ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Bon j'en ai marre, quel player ne plante JAMAIS!!!Media Player en full screen, tout de suite !!
Cherche Zoom Player 3DivX et DirectX 9/Window Media 9
windows media player 6.4 qui lit les rv9 !!!logitech z 680 et audigy player
Où trouver une platine dvd-Divx Kiss ou H&B dans le Nord-PDC dispo ?DVD et MEDIA PLAYER
Plus de sujets relatifs à : The Core Media Player 4.0 RC2 Dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)