Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Bon j'en ai marre, quel player ne plante JAMAIS!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bon j'en ai marre, quel player ne plante JAMAIS!!!

n°404756
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 24-01-2003 à 22:19:15  profilanswer
 

J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais!!!!
 
A chaque divx que je veux matter je dois changer de player et prier !!!!!  :fou:  
 
J'aimerai tant avoir un player qui plante pas!!!
 
Et je précise que j'ai tout fais: j'ai desintaller puis reinstaller les codecs a partir de toute sorte de package... (celui que j'ai provient simplement de mon install de Rippack).
 
en gros j'ai teste:
media player
Powerdivx nextgen
BSplayer
Zoomplayer
Playa
player Divx beta (idem playa)
WinDVD
 (j'ai meme tester avec quicktime... :D  pour donner une id de mon desespoire)
 
Alors pitié!!!!! donnez moi un tuyau (siouplé).. LE meilleur des best des best des player... (autres que ceux listés siouplé..)  
Merci  :hello:  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 22:19:15  profilanswer
 

n°404763
bart70
Posté le 24-01-2003 à 22:32:57  profilanswer
 

je suis pas un pro de tout ca mais je suis pas sur que ton player soit en cause... j'avais pas mal de probleme a cause de nombreuses install de codec(pack) et players.. j'ai tout viré , installé ffdshow, le filtre ac3 et BSplayer (j'ai essayé les meme players que toi sauf quicktime ..) et hop tout marche nickel ... essaye , des fois un bon nettoyage et une install propre , ya  rien de mieux.. tu peux lire ce topic qui est tres interessant (j'ai suivi a la lettre les conseils...)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°404779
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 24-01-2003 à 23:02:02  profilanswer
 

bart70 a écrit :

je suis pas un pro de tout ca mais je suis pas sur que ton player soit en cause... j'avais pas mal de probleme a cause de nombreuses install de codec(pack) et players.. j'ai tout viré , installé ffdshow, le filtre ac3 et BSplayer (j'ai essayé les meme players que toi sauf quicktime ..) et hop tout marche nickel ... essaye , des fois un bon nettoyage et une install propre , ya  rien de mieux.. tu peux lire ce topic qui est tres interessant (j'ai suivi a la lettre les conseils...)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


 
Ha ben vi... jl'avais po vu ... (j'avais fais une recherche avec 'player'...) merci!!!  :hello:

n°404782
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 24-01-2003 à 23:04:37  profilanswer
 

AUCUN!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Bon j'en ai marre, quel player ne plante JAMAIS!!!

 

Sujets relatifs
Media Player en full screen, tout de suite !!Cherche Zoom Player 3
SB 5.1 Live! j'en ai marre ! ca craquette en décodagewindows media player 6.4 qui lit les rv9 !!!
logitech z 680 et audigy playerDVD et MEDIA PLAYER
CES2003: des nouveautés sympathiques en player mp3/video....agrandissement d'écran sur windows média player
redimentionner les divx avec winmedia player 9 ou avec BSplayerUn media player avec désentrelacement en temps réel ?
Plus de sujets relatifs à : Bon j'en ai marre, quel player ne plante JAMAIS!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR