| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : The Core Media Player 4.0 RC2 Dispo ! |
Quineto |
Message édité par Quineto le 11-03-2003 à 13:14:57 |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 15:59:23 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | tain tlm le trouve ce truc la |
gURuBoOleZZ |
Ca fait des mois (voire plus d'un an) qu'on attends cette nouvelle mouture du soft. Vous allez pas pleurnicher pour l'avoir quelques heures avant les autres, non ?
|
Slyde Liznard of the Coast | Moi aussi je veux participer au Tanzania Coastal Management Project --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | C'est dingue le nbre de mp ... Message édité par vingtcent le 26-01-2003 à 17:53:48 |
easyfab |
|
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 17:53:11 ![]() ![]() |
Neurone Te rends pas dingue ! |
Depuis le temps que tout le monde l'attend ce soft, ca m'etonne pas qu'il y ait autant d'impatients...
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
|
dje33 | moi je l'ai trouver en allant discuter avec eu sur IRC |
altus garder le sang froid | En entendant miroir, je suis d'abord allé voir chez Maxime, puis chez Simtel, puis chez antp... bingo ! --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
easyfab | A toi aussi tu l'avais chopper là-bas |
easyfab | Donc finalement beaucoup l'ont déjà, ils pourraient le lancer maintenant (il est pas bientôt lundi quelques part ?) |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Romf | |
M300A | heu ca sera diponible kan exactement ? si c pa tro tard dans la nuit j pourrai pe esayer |
Oxygen3 Tears from the moon | ca sera pas cette nuit mais plutot demain vers 16-18h je dirais --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Romf | BlackSun aurait pu le filer genre 1 jour avant pour les fidèles de ce topic |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dje33 |
|
Ciler |
thaodalf | allez faite tourner |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 27-01-2003 à 00:36:59 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | bleu le drapo! |
Oxygen3 Tears from the moon | --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Arcord |
|
tico | mais c'est qu'il est bien ce player |
altus garder le sang froid |
Message édité par altus le 27-01-2003 à 13:24:29 --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
Slyde Liznard of the Coast | TCMP = The Crash Manager Project ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon j'en ai marre, quel player ne plante JAMAIS!!! | Media Player en full screen, tout de suite !! |
| Cherche Zoom Player 3 | DivX et DirectX 9/Window Media 9 |
| windows media player 6.4 qui lit les rv9 !!! | logitech z 680 et audigy player |
| Où trouver une platine dvd-Divx Kiss ou H&B dans le Nord-PDC dispo ? | DVD et MEDIA PLAYER |
| Plus de sujets relatifs à : The Core Media Player 4.0 RC2 Dispo ! | |