Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3334 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

The Core Media Player 4.0 RC2 Dispo !

n°413709
thaodalf
Posté le 08-02-2003 à 21:48:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
a mon avis c'est pas tcmp mais ton install win ou ton pc qui merde.
car chez moi que ca soit avec bs ou tcmp j'ai aucun prob pour lire les ogm avec 2 bande son ogg et 2 sstt.
et j'ai aucne erreur en sortant.

Romf a écrit :

Hum TCMP ne reconnait pas les chapitres bsplayer  :heink:  
pas super ca, pas top du tout :heink:  

G tenté de faire un ogm vu que c le lecteur "officiel" mais le son (en ogg) fait un peu comme les mp3 (et pourtant, javais installé le support ogg, et g meme installé les filtres dshow ogg mais ca n'a rien changé).
De plus quand je quitte tcmp pendant la lecture d'un ogm g droit à un beau message d'erreur (qui apparament viendrait plutot du filtre dshow pour les sous titres qu'il a fallu installer pour muxer le .ogm :heink: ).
Remarque sur le coup c mieux que bsplayer qui plante quand j'ouvre le .ogm [:romf]  

Je vais être honnète Blacksun je pense que tcmp est sorti beaucoup trop tot, perso je préfère attendre plus plutot que d'avoir une rc1 qui contient encore pas mal de bugs, pcq la je suis déçu.
Bien sur que sans ces bugs tcmp serait parfait. Mais maintenant qu'il est sorti, le gout amer est la :(

ogm tout intégré qui marche dans tcmp mais le son qui foire,
ou .avi avec soustitres et chapitres bsplyaer à part qui marchera bien dans bsplayer.... Le choix est vite fait je crois...

Ne le prends pas mal, je comprends que quand on a bossé + d'un an sur un truc ca doit pas être super d'entendre ca mais je préfère être honnète... Mais je n'arrèterai pas de l'utiliser, je trouve simplement dommage de sortir une version à moitié finie qui risque de décevoir pas mal de monde (regarde sur divx-evo, le gars dit qu'un ogm+vp3 passe pas dans tcmp, pourtant le lecteur officiel de l'ogm.... Il aurait fallu que ca marche top ca...)..

Enfin dans tous les cas, bonne chance, on attends la suite :hello: et les prochaines versions ;)

mood
Publicité
Posté le 08-02-2003 à 21:48:54  profilanswer

n°413715
Romf
Posté le 08-02-2003 à 21:57:13  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

rc1 != != != != != final ...

faudra le dire combien de fois ?

comprenez que cette rc1 est une version plus stable qu'une alpha/beta mais qui n'est pas encore ready pour etre en finale

c'est une pre-rc1 si vous voulez :p

rien à voir j'ai bien compris ca mais comme expliqué dans mon post, je pense que sortir une rc1 buggée est pas une bonne chose c tout :o  enfin moi ca m'est égal hein

n°413716
Romf
Posté le 08-02-2003 à 21:58:43  profilanswer

thaodalf a écrit :

a mon avis c'est pas tcmp mais ton install win ou ton pc qui merde.
car chez moi que ca soit avec bs ou tcmp j'ai aucun prob pour lire les ogm avec 2 bande son ogg et 2 sstt.
et j'ai aucne erreur en sortant.

ben maintenant g une erreur quand je ferme tcmp pendant que je lis une vidéo (ogm ou pas)... Sinon g formaté hier et réinstallé que le minimum...
et comme rc1 veut dire ce que ca veut dire, ca m'étonnerait pas qu'il y ait quelques problèmes comme ceux la...

n°413745
thaodalf
Posté le 08-02-2003 à 23:01:47  profilanswer

ce que je voullais dire c'est que même si bsplayer bug chez toi avec les ogm alors que ca passe tres bien chez les autres, c'est qu'il y a un prob, prob qui ne vient pas du prob mais p-e de ton config ou de ton pack de codec si t'en utilise 1.

Romf a écrit :

ben maintenant g une erreur quand je ferme tcmp pendant que je lis une vidéo (ogm ou pas)... Sinon g formaté hier et réinstallé que le minimum...
et comme rc1 veut dire ce que ca veut dire, ca m'étonnerait pas qu'il y ait quelques problèmes comme ceux la...

"je pense que sortir une rc1 buggée est pas une bonne chose c tout"

c'est justement le role d'une RC1, c'est d'avoir le + de feedback possible.

n°413747
Romf
Posté le 08-02-2003 à 23:07:01  profilanswer

thaodalf a écrit :

ce que je voullais dire c'est que même si bsplayer bug chez toi avec les ogm alors que ca passe tres bien chez les autres, c'est qu'il y a un prob, prob qui ne vient pas du prob mais p-e de ton config ou de ton pack de codec si t'en utilise 1.

"je pense que sortir une rc1 buggée est pas une bonne chose c tout"

pack de codecs pas installé, ca vient ptet plutot de mon .ogm...

ben ouaip sortir une rc ok, simplement vu les bugs qui restent ca risque qd mm de donner une mauvaise impression du player (je parle pas pour moi la)

n°413757
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 08-02-2003 à 23:27:12  profilanswer

thaodalf a écrit :

ouais enfin le terme "beta2" aurait peut-être été meilleur :/

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°413761
Romf
Posté le 08-02-2003 à 23:41:48  profilanswer

antp a écrit :

ouais enfin le terme "beta2" aurait peut-être été meilleur :/

c bien ce que je pense...
A la limite faire une phase de betatest public pourquoi pas, mais je pense qu'il vaut mieux virer le max de bugs d'abord, et la vu le nombre (impossible de ne pas en avoir un si on louvre :whistle: ), il aurait surement été possible d'en virer plus...

n°413765
chris25fr
Posté le 08-02-2003 à 23:50:46  profilanswer

absolument pas de ton avis romf.

Les gens n'en pouvaient plus d'attendre .plus d'un an ca suffit comme ca. En plus,tu dis que tu lits mal les ogg/ogm ,eh bien chez moi,ca marche parfaitement .Donc ,ca vient de chez toi . Evite les confusions .

n°413783
Romf
Posté le 09-02-2003 à 00:46:15  profilanswer

chris25fr a écrit :

absolument pas de ton avis romf.

Les gens n'en pouvaient plus d'attendre .plus d'un an ca suffit comme ca. En plus,tu dis que tu lits mal les ogg/ogm ,eh bien chez moi,ca marche parfaitement .Donc ,ca vient de chez toi . Evite les confusions .

évite de raisonner trop vite aussi. Ca peut venir dun prob de compatibilité du player avec dautres trucs que j'aurai installé que tu n'aurais pas. Mais ici ce n'est pas le cas vu que bsplyaer foire aussi.
Par contre le fait qu'il y ait un message derreur a chaque fois que je le quitte ca vient bien du player....

OK on a attendu 1 an. Mais si c'est une raison pour sortir un truc buggé je préfère attendre... Chacun son avis...

n°413789
chris25fr
Posté le 09-02-2003 à 01:00:20  profilanswer

oui,boN, ok,mais moi,je N'ai Pas de message d'eRReuR eN quittaNT .
BReF , bieN coNteNt qu'elle soit aRRivee celle la

mood
Publicité
Posté le 09-02-2003 à 01:00:20  profilanswer

n°413791
Romf
Posté le 09-02-2003 à 01:01:10  profilanswer

chris25fr a écrit :

oui,boN, ok,mais moi,je N'ai Pas de message d'eRReuR eN quittaNT .
BReF , bieN coNteNt qu'elle soit aRRivee celle la

c bien le principe des bugs: il n'arrivent pas à tout le monde!

n°413793
chris25fr
Posté le 09-02-2003 à 01:04:08  profilanswer

ok ok  mais bon ,a la limite ,si elle ne te plait pas ,tu ne l'utilise pas ou bien tu la prend plus tard  

n°413796
Romf
Posté le 09-02-2003 à 01:05:27  profilanswer

chris25fr a écrit :

ok ok  mais bon ,a la limite ,si elle ne te plait pas ,tu ne l'utilise pas ou bien tu la prend plus tard  

ben ouaip c pour ca que j'ai aussi gardé bsplayer

n°413798
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 09-02-2003 à 01:12:29  profilanswer

deja la majorité des gens qui ont bcp de bugs sont sous Win9x
sous 2000/XP c'est déjà plus stable :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°413804
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 09-02-2003 à 01:39:24  profilanswer

Romf a écrit :

rien à voir j'ai bien compris ca mais comme expliqué dans mon post, je pense que sortir une rc1 buggée est pas une bonne chose c tout :o  enfin moi ca m'est égal hein

le but est pas de sortir une version buggée, mais de voir le comportement du soft chez les utilisateurs lambdas ...
le coup des pbs de filtre de lecture les beta testers l'ont pas car ils savent quels filtres ils ont ;)
pareil pour ton pb d'ogg media a priori, on a le soft qui tourne sur des bécannes dont on connait parfaitement la composition ;)
cette rc est la 1ere version qui a été diffusée à plus de 25 personnes :p

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°413829
Maxime
Posté le 09-02-2003 à 08:37:41  profilanswer

la pre amplification roooxxxxxxx, trop trop utile pour les fichier dont le volume est assez bas. ( ca serais pas possible de poussé encore plus haut la pre-amp? ).

n°413850
Romf
Posté le 09-02-2003 à 11:13:18  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

le but est pas de sortir une version buggée, mais de voir le comportement du soft chez les utilisateurs lambdas ...
le coup des pbs de filtre de lecture les beta testers l'ont pas car ils savent quels filtres ils ont ;)
pareil pour ton pb d'ogg media a priori, on a le soft qui tourne sur des bécannes dont on connait parfaitement la composition ;)
cette rc est la 1ere version qui a été diffusée à plus de 25 personnes :p

tu sais je viens de formater je sais parfaitement ce que jai mis, pas la peine de me prendre pour un con :sarcastic: c pas pcq j'ai un truc qui marche pas que je sais pas me servir de filtres ou autres...

g mis:
tcmp et bsplayer comme lecteurs
(et winamp)

et comme filtres:
xvid, dernière build du décodeur (XviD-Dec-291202)
OggDS0995
SubTitDS1400
divx 5.0.3
on2 vp3

voila, absolument rien d'autre, donc si tu penses que je sais pas ce que j'ai sur ma machine tu te trompes (je sais ce que j'ai installé en 2jours :sarcastic: ), et si tu es sur que ca marche si bien, dis moi ce qui va pas sur ma machine....

Quand à voir ce que ca donne chez l'utilisateur lambda moi je trouve ca moyen, c surtout du betatest public, qui risque a mon avis de de donner une mauvaise image du player pour des gens qui le verraient comme moyen finalement... Je parle pas pour moi, je sais bien que c'est une rc et qu'il ne peut que s'améliorer... Simplement cet utilisateur lambda habitué à bsplayer, qui teste tcmp "pour voir" ne verra peut etre pas les choses comme ca... Je trouve ca dommage pour le player lui même qu'il soit jugé sur une rc, comme je l'ai dit ca m'est égal perso je le garde et j'attends les prochaines versions de tte facon...

n°413876
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 09-02-2003 à 12:08:30  profilanswer

n°413877
Romf
Posté le 09-02-2003 à 12:09:34  profilanswer

n°413878
dje33
Posté le 09-02-2003 à 12:11:06  profilanswer

Romf a écrit :

Quand à voir ce que ca donne chez l'utilisateur lambda moi je trouve ca moyen, c surtout du betatest public,

c'est le but des RC non ?

n°413881
Romf
Posté le 09-02-2003 à 12:13:25  profilanswer

dje33 a écrit :

surement mais je pense pas que ce soit bien pour l'image du player... Ca risque surtout d'entrainer des jugements hatifs

n°413937
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 09-02-2003 à 14:01:34  profilanswer

dje33 a écrit :

y me semble [:meganne]

---------------
n°414006
Eric B
Posté le 09-02-2003 à 15:49:10  profilanswer

pour ton pb de "bug" ds les .ogm, Romf, je penses que cela peut venir des parametres du filtre sous titres SubTisDS.

En effet, j'avais les memes symptomes que toi (plantage Bsplayer, et TCMP qui lit qu'une partie [sauf que moi, j'avais le son mais pas la video]). Ensuite, j'ai modifié le rapport hauteur/largeur ds le filtre sous titre et c'était bcp mieux. TCMP est maintenant bien meilleur pour lire les Ogg Media que Bsplayer (qui garde la 1ere place pour les avi avec fichier ini chapitres & reglages sous titres)

n°414163
Romf
Posté le 09-02-2003 à 20:02:06  profilanswer

Eric B a écrit :

pour ton pb de "bug" ds les .ogm, Romf, je penses que cela peut venir des parametres du filtre sous titres SubTisDS.

En effet, j'avais les memes symptomes que toi (plantage Bsplayer, et TCMP qui lit qu'une partie [sauf que moi, j'avais le son mais pas la video]). Ensuite, j'ai modifié le rapport hauteur/largeur ds le filtre sous titre et c'était bcp mieux. TCMP est maintenant bien meilleur pour lire les Ogg Media que Bsplayer (qui garde la 1ere place pour les avi avec fichier ini chapitres & reglages sous titres)

ok merci je testerai ca, en effet je crois que ca vient plutot de subtitds

n°414350
BlackSun
Posté le 10-02-2003 à 06:29:29  profilanswer

Romf, felicitation tu viens d'etre kidnappé comme BetaTesteur pour la RC2 :D  :ange:  

Si ça te branche incris toi sur le site et previens moi. D'ailleurs ceux qui ont des crashs peuvent toujours demander ici.

A propos des OGM, TCMP n'utilise pas SubtiDS donc s'il est dans le graph y a un gros probleme.

Tu n'installes pas DirectX sur ta machine ?

n°414360
BlackSun
Posté le 10-02-2003 à 08:35:04  profilanswer

ah oui pour les pistes audio en Vorbis et les craquements sonore, c'est simplement le decodeur de Tobias qui ne supporte pas le WaveOut.

n°414545
Ciler
Posté le 10-02-2003 à 14:43:42  profilanswer

:fou: Je me barre une demi journee et un abruti reinstalle tous les PCs du labo  :fou:  

Mon mIRC, mes favoris, ma distro de TeX [:sisicaivrai]

Accessoirement, mon compte admin, le dernier :whistle:, tout y est passe.  :o  

Bon, le skin editor est a peu pres torche, j'attend le feu vert de blackSun et un CVS pour le lancer.  [:ciler]

AU credit du formateur fou... je peut maintenant acceder aux forums CC et Cd.

Message édité par Ciler le 10-02-2003 à 14:56:01
n°414581
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-02-2003 à 15:38:30  profilanswer

Salut BlackSun, vu les réactions ton Soft doit valoir mon poids de cacahuetes ;)
Je vais l'installer meme si Zoomplayer comble actuellemnt mes attentes...
Salut.

BlackSun a écrit :

ah oui pour les pistes audio en Vorbis et les craquements sonore, c'est simplement le decodeur de Tobias qui ne supporte pas le WaveOut.

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°414584
chris25fr
Posté le 10-02-2003 à 15:40:52  profilanswer

tu coNNais taNg FReRe ??

n°414598
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-02-2003 à 16:14:46  profilanswer

OUola moi pas comprendre! Jeux de mots? Kezaco? Tu peux m'expliquer Chris????

chris25fr a écrit :

tu coNNais taNg FReRe ??

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°414663
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 10-02-2003 à 17:48:20  profilanswer

chris25fr a écrit :

tu coNNais taNg FReRe ??

[:loursmathurin]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°414667
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-02-2003 à 17:53:28  profilanswer

:sweat:
Pige pas...
Tu m'expliques randolf? Ca doit faire refernce à destrucs que j'ai pas connu (prble de génération?)...

---------------
n°414668
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-02-2003 à 17:54:52  profilanswer

Edit: touvé et merci Google....
PS: Ou DL ce TCMP????

Message édité par Tang le 10-02-2003 à 17:58:15

---------------
n°414693
dje33
Posté le 10-02-2003 à 18:29:13  profilanswer

Tang a écrit :

Edit: touvé et merci Google....
PS: Ou DL ce TCMP????

http://www.efrance.fr/nihon/pages/ [...] _frere.htm

http://www.corecodec.com/ <- TCMP

n°414705
chris25fr
Posté le 10-02-2003 à 18:51:22  profilanswer

taNg FReRE ,c'est uN des Plus gRaNd magaziN d'alimeNtatioN asiatique de PARis .C'est Pas uNe questioN de geNeRatioN !!!

n°414717
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 10-02-2003 à 19:12:46  profilanswer

chris25fr a écrit :

taNg FReRE ,c'est uN des Plus gRaNd magaziN d'alimeNtatioN asiatique de PARis .C'est Pas uNe questioN de geNeRatioN !!!

Alors, toujours là ces raccourcis ?  :ange:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°414718
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 10-02-2003 à 19:14:19  profilanswer

Tang a écrit :

:sweat:
Pige pas...
Tu m'expliques randolf? Ca doit faire refernce à destrucs que j'ai pas connu (prble de génération?)...

Comme l'ont pointé Dje33 et Chris25fr, Tang c'est les chinois du 13ème à Paris... T'as trouvé quoi sur Google ?  :pt1cable:

---------------
n°414724
Ciler
Posté le 10-02-2003 à 19:18:35  profilanswer

randolf a écrit :

Comme l'ont pointé Dje33 et Chris25fr, Tang c'est les chinois du 13ème à Paris... T'as trouvé quoi sur Google ?  :pt1cable:  

Non mais c'est finis ce pourrissage de topic  :heink:  

C'est un droit reserve a BlackSun, Oxy- et moi-meme  [:ciler]

n°414728
chris25fr
Posté le 10-02-2003 à 19:29:53  profilanswer

Pourrissage de topic termine et probleme de raccourci aussi .Merci qui,merci randolf.

n°414745
dje33
Posté le 10-02-2003 à 19:40:50  profilanswer

chris25fr a écrit :

je sais pas pourquoi mais j'ai du mal a me faire a cette ecriture "warlordz"  :)

n°414749
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 10-02-2003 à 19:43:23  profilanswer

ciler a écrit :

Non mais c'est finis ce pourrissage de topic  :heink:  

C'est un droit reserve a BlackSun, Oxy- et moi-meme  [:ciler]  

oué d'abord ...  :fou:  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Bon j'en ai marre, quel player ne plante JAMAIS!!!Media Player en full screen, tout de suite !!
Cherche Zoom Player 3DivX et DirectX 9/Window Media 9
windows media player 6.4 qui lit les rv9 !!!logitech z 680 et audigy player
Où trouver une platine dvd-Divx Kiss ou H&B dans le Nord-PDC dispo ?DVD et MEDIA PLAYER
Plus de sujets relatifs à : The Core Media Player 4.0 RC2 Dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)