| |||||
| Auteur | Sujet : The Core Media Player 4.0 RC2 Dispo ! |
|---|---|
thaodalf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 21:48:54 ![]() ![]() |
Romf |
|
Romf |
|
thaodalf | ce que je voullais dire c'est que même si bsplayer bug chez toi avec les ogm alors que ca passe tres bien chez les autres, c'est qu'il y a un prob, prob qui ne vient pas du prob mais p-e de ton config ou de ton pack de codec si t'en utilise 1.
|
Romf |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romf |
|
Romf |
|
chris25fr | oui,boN, ok,mais moi,je N'ai Pas de message d'eRReuR eN quittaNT .
|
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 01:00:20 ![]() ![]() |
Romf |
|
chris25fr | ok ok mais bon ,a la limite ,si elle ne te plait pas ,tu ne l'utilise pas ou bien tu la prend plus tard |
Romf |
|
antp Champion des excuses bidons | deja la majorité des gens qui ont bcp de bugs sont sous Win9x
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Maxime | la pre amplification roooxxxxxxx, trop trop utile pour les fichier dont le volume est assez bas. ( ca serais pas possible de poussé encore plus haut la pre-amp? ). |
Romf |
|
Romf |
dje33 |
|
Romf |
|
Romf |
|
BlackSun | ah oui pour les pistes audio en Vorbis et les craquements sonore, c'est simplement le decodeur de Tobias qui ne supporte pas le WaveOut. |
Tang Plug'n'Troll | Salut BlackSun, vu les réactions ton Soft doit valoir mon poids de cacahuetes
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
chris25fr | tu coNNais taNg FReRe ?? |
Tang Plug'n'Troll | OUola moi pas comprendre! Jeux de mots? Kezaco? Tu peux m'expliquer Chris????
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dje33 |
|
chris25fr | taNg FReRE ,c'est uN des Plus gRaNd magaziN d'alimeNtatioN asiatique de PARis .C'est Pas uNe questioN de geNeRatioN !!! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Ciler |
|
chris25fr | Pourrissage de topic termine et probleme de raccourci aussi .Merci qui,merci randolf. |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon j'en ai marre, quel player ne plante JAMAIS!!! | Media Player en full screen, tout de suite !! |
| Cherche Zoom Player 3 | DivX et DirectX 9/Window Media 9 |
| windows media player 6.4 qui lit les rv9 !!! | logitech z 680 et audigy player |
| Où trouver une platine dvd-Divx Kiss ou H&B dans le Nord-PDC dispo ? | DVD et MEDIA PLAYER |
| Plus de sujets relatifs à : The Core Media Player 4.0 RC2 Dispo ! | |