| |||||
| Auteur | Sujet : Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites vous connaitre ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 17:10:29 ![]() ![]() |
amdman Hell was full, so I came back | En tout cas les 725 ça déchire Message édité par amdman le 16-09-2002 à 23:49:26 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Ben écoute, cette semaine ct pas possible (cf mon MP), mais semaine prochaine, tu peux venir faire une petite écoute chez moi si tu veux |
HAL Pas un jour sans un but |
|
amdman Hell was full, so I came back | Mais bon ça peut quand-même bouger les membranes je suppose genre 1 à 1,5 cm max. Message édité par amdman le 13-09-2002 à 21:15:00 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Pour avoir eu des Jm-Lab Polyglass, j'ai vraiment le souvenir d'un rendement inférieur, mais c'est peut être subjectif |
HAL Pas un jour sans un but |
|
j'avais en effet changé d'emplacement... |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 09:37:05 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Bon, cette fois ci, ça rigole pas, je mets vraiment en vente mes Cobalt 816.
|
scott none | salut les gars bn g pas eu le tps d'aller chez ma go encore ...
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
amdman Hell was full, so I came back | Hello
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
johnixx | Salut tt le monde !!
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
Moi je préfère les Cobalt ! |
Je ne connais pas du tout les valeurs maximales de la course des 725. Le plus simple est d'écrire un mail à JM-Lab, ils répondent toujours rapidement |
johnixx |
the framesmaker |
|
Pareil, je l'ai pas revu. Enfin bon, personne n'est dupe ici. Driver des Grande Utopia avec du Denon ou du Marantz(je crois que c'était ça), faut vraiment pas savoir de koi on parle... |
the framesmaker |
|
johnixx |
johnixx |
Ct très bien, mais comme par hasard, tout les blablateurs (qui méritent vraiment bien leur nom) avaient piscine... |
the framesmaker |
|
johnixx |
the framesmaker |
Message édité par the framesmaker le 17-09-2002 à 16:21:06 |
johnixx |
amdman Hell was full, so I came back | Now tout le forum est dégouté =) --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
johnixx |
amdman Hell was full, so I came back | Et les nautilus c moins bon que jm ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
the framesmaker |
|
the framesmaker |
|
johnixx |
Message édité par johnixx le 17-09-2002 à 16:32:59 --------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
the framesmaker |
|
johnixx |
Je sais pas du tout combien il coute, ce sub Electra... 2000? ? |
johnixx |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Il est bo, mais faut vraiment en avoir l'utilité. Il est colossal ce caisson !! Faut avoir une très grande pièce pour que ce soit valable. Message édité par cocorezo le 17-09-2002 à 16:42:58 |
the framesmaker |
Message édité par the framesmaker le 17-09-2002 à 16:47:00 |
the framesmaker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aux possesseurs du creative jukebox 3 | Pack enceintes Elipson... |
| Question sur les enceintes 4.1 ou 5.1 : mode stéréo 2x ?? | Besoin de conseil pour des enceintes . Gros dilème inide ... |
| ca sert à koi les caches sur les enceintes ?? | choisir un bon cablage enceintes/ampli pour eviter les bruits de fond |
| JM-LAB UTOPIA : c'est d'la folie utlime (URL INSIDE) | choix kit enceintes 2.1 |
| Aux heureux possesseurs du camescope Sony PC 101 | |
| Plus de sujets relatifs à : Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites vous connaitre ! | |