Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  aux possesseurs du creative jukebox 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aux possesseurs du creative jukebox 3

n°298251
Hamoniser
Posté le 11-07-2002 à 13:48:03  profilanswer
 

voila j'ai craqué :D
 
-j'aurai aimé savoir si votre disque dur fait du bruit lorsqu'il recherche un morceau, qu'il commence à le lire, et qu'il transfere des fichiers? parce que le mien il fait quand même un sale bruit...
 
-vous pensez qu'il vaut mieux se faire chier à decoder un cd audio avec lame ou le faire direct avec le creative en 320 CBR?

mood
Publicité
Posté le 11-07-2002 à 13:48:03  profilanswer
 

n°298270
tunisien
Tu suces ?
Posté le 11-07-2002 à 14:27:01  profilanswer
 

Hamoniser a écrit a écrit :

voila j'ai craqué :D
 
-j'aurai aimé savoir si votre disque dur fait du bruit lorsqu'il recherche un morceau, qu'il commence à le lire, et qu'il transfere des fichiers? parce que le mien il fait quand même un sale bruit...
 
-vous pensez qu'il vaut mieux se faire chier à decoder un cd audio avec lame ou le faire direct avec le creative en 320 CBR?




 
encode ton cd avec lame en alt preset standart tu seras pas déçu de la qualité !
utilise le programme de Rip Exact audio copy :love: +encodage avec codec lame 3.92


Message édité par tunisien le 11-07-2002 à 14:27:43

---------------
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  aux possesseurs du creative jukebox 3

 

Sujets relatifs
Creative MegaWorks 510D Gros Poomactiver la sortie optique sur creative 5.1 ??
Qui a eu des problèmes avec son Creative Jukebox ???Import Net MD -> OpenMG Jukebox 2.2
Pb avec mon Archos Jukebox 5000Aux heureux possesseurs du camescope Sony PC 101
Creative Judbox 3 Achat en ligne sur site étranger !!! Ou !!!sa donne koi CREATIVE EXTIGY?
Archos Jukebox Recorder - Questions ?Avis à tous les possesseurs du créative JUKEBOX
Plus de sujets relatifs à : aux possesseurs du creative jukebox 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR