| |||||
| Auteur | Sujet : Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites vous connaitre ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 16:49:00 ![]() ![]() |
amdman Hell was full, so I came back | J'ai entendu que le sub de la série chorus a une basse pourrie c vré ça ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
johnixx |
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
the framesmaker |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
C'est bien ce que je disais ! Faut vraiment avoir la place pour le mettre ! |
johnixx |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Déjà, mon sub Cobalt est énorme !!
|
johnixx |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
scott none |
c'est moi le gars en question c pas sympas de metre ma parole en doute ...
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 18:45:39 ![]() ![]() |
Ben écoute, quand on entend qqun parler de grande Utopia qui sont drivées par un ampli Denon, tout le monde ici a tiqué. C'est un peu comme si tu disais : "je viens de monter des jantes de 13" sur ma Porsche 996 bi-turbo". C'est complêtment disproportionné. |
johnixx |
Message édité par johnixx le 18-09-2002 à 10:20:09 --------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Pas forcément un ampli à tube, même si c'est sûr que c'est l'déal. Mais il faut de toute façon des amplis qui tiennent une grosse charge, avec bcp de musicalité (des amplis classe A par exemple, qui consomment énormément et qui sont très chers) |
the framesmaker |
|
johnixx | Tiens au fait, pour votre culture...
Je pense que c'est surtout une question de sonorité. Les amplis à tube sont réputés pour être bcp plus précis, plus incisifs.
|
johnixx |
compte pas sur moi, chui un littéraire moua |
johnixx |
J'ai fait un double DEA en Sociologie et études comportementales, puis j'ai entamé un doctorat que j'ai jamais fini. Maintenant, je bosse au ministère de la santé, mais je suis pas fonctionnaire. |
johnixx |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Je suis agent contractuel, j'ai un contrat de 3 ans. Je m'occupe d'une mission de communication, et je participe au développement d'un site Intranet.
|
johnixx |
J'en sais rien. Probablement dans la même branche.
|
johnixx |
ben ouaich, je veux bien que t'expliques. Moi, la musique, je sais l'apprécier qualitativement, mais pour la théorie, j'y connais keud |
johnixx | Bah, c'est pas tres complique.
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Si je comprends bien, les harmoniques sont ce qui nous fait différencier une même note jouée par un piano, une guitare ou un saxophone. La fréquence est la même, mais la "sonorité" diffère. |
johnixx |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | C'est plus clair, sauf pour l'histoire du bipolaire machin. |
johnixx |
scott none |
ha pour le Denon ...
johnixx |
amdman Hell was full, so I came back | Salut --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
johnixx |
scott none |
lol c'est clair ...
Je crois pas que le site parmet de s'enregistrer. Il faut renvoyer la fiche. Moi, c'est ce que j'ai fait. (mais j'ai jamais eu de réponse, d'ailleurs |
johnixx | Au fait vous avez demande les dossiers techniques sur le site.
oui oui, c'est ce que j'avais fait. Mais par contre, j'ai pas reçu la doc pour les Utopia (remarque, j'en aurait pas acheté de toute façon |
johnixx |
C'est clair que c'est pas le même monde entre les 936 et les 826, mais c'est pas le même budget non plus. On doit atteindre les 30 KF ! C'est une somme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aux possesseurs du creative jukebox 3 | Pack enceintes Elipson... |
| Question sur les enceintes 4.1 ou 5.1 : mode stéréo 2x ?? | Besoin de conseil pour des enceintes . Gros dilème inide ... |
| ca sert à koi les caches sur les enceintes ?? | choisir un bon cablage enceintes/ampli pour eviter les bruits de fond |
| JM-LAB UTOPIA : c'est d'la folie utlime (URL INSIDE) | choix kit enceintes 2.1 |
| Aux heureux possesseurs du camescope Sony PC 101 | |
| Plus de sujets relatifs à : Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites vous connaitre ! | |