| |||||
| Auteur | Sujet : Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites vous connaitre ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 10:30:42 ![]() ![]() |
johnixx |
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ouais, courant septembre, mais j'ai été voir le site hier, il était pas à jour |
johnixx |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ben j'ai écouté les 906 pour la première fois samedi dernier (sur un ampli Atoll), ben elles avaient pas à rougir face à une paire de Zingalli à 35000 balles.
|
johnixx |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | C'est clair que la série Cobalt est particulièrement réussie. Les grilles en alu sont une super réussite esthétique, je trouve. |
johnixx |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | De toutes les lignes JM-Lab, je trouve sincèrement que les Cobalt sont ls plus réussies, d'un point de vu esthétique. Après je mettrais les Chorus, puis les Electra (trop classiques à mon gout) et enfin les Utopia qui malgré leur fabuleuse sonorité, sont vraiment pas belles.
|
johnixx |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 11:05:53 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | C'est bien ce que je dis : les gouts et les couleurs... |
johnixx |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
johnixx |
amdman Hell was full, so I came back | C'est vrai que question design les cobalt c du tout beau. Mais mes 725 je les trouve aussi tré zoulies. C'est comme un beau meuble --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
johnixx |
amdman Hell was full, so I came back | J'avais mis des photos des baffles avant.
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
johnixx |
amdman Hell was full, so I came back | Moi je me demande ce qu'il y a comme différence entre les Jmlab Chrous 725 et les Cobalt 826 ?? Message édité par amdman le 19-09-2002 à 17:34:31 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
un énorme gouffre ! Faut les écouter en parallèle pour le voir !
|
johnixx |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Un autre pour la route :
|
johnixx | Tiens au fait :
Message édité par johnixx le 19-09-2002 à 18:29:16 --------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
J'ai pas de logiciel pour faire des logos, j'utilise le site http://amg.sytes.net/panoperso.php?config=
|
johnixx |
johnixx | Seulement 3 posts aujourd'hui pour un topic si important !!!! --------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
amdman Hell was full, so I came back | On est fatigué --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
johnixx |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
johnixx | Cool, je voulais le faire aussi le logo en smiley !!!
Message édité par johnixx le 23-09-2002 à 11:54:00 --------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Z'êtes tous des copieurs avec votre signature !! |
the framesmaker |
|
amdman Hell was full, so I came back |
johnixx | La secte compte 3 membres : AMDMAN (725), Coco (Ensemble cobalt HC mais avec des 816, en vente pour 800 euros Message édité par johnixx le 23-09-2002 à 14:59:22 --------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
the framesmaker |
|
the framesmaker |
|
johnixx |
the framesmaker |
|
johnixx |
the framesmaker |
|
johnixx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aux possesseurs du creative jukebox 3 | Pack enceintes Elipson... |
| Question sur les enceintes 4.1 ou 5.1 : mode stéréo 2x ?? | Besoin de conseil pour des enceintes . Gros dilème inide ... |
| ca sert à koi les caches sur les enceintes ?? | choisir un bon cablage enceintes/ampli pour eviter les bruits de fond |
| JM-LAB UTOPIA : c'est d'la folie utlime (URL INSIDE) | choix kit enceintes 2.1 |
| Aux heureux possesseurs du camescope Sony PC 101 | |
| Plus de sujets relatifs à : Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites vous connaitre ! | |