| |||||
| Auteur | Sujet : Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites vous connaitre ! |
|---|---|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Reprise du message précédent :
ah ? J'ai trouvé ça extraordinaire, moi. |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 11:35:57 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | y'a un gars qui va peut être venir, mais c'est même pas sûr qu'il tourne.
|
johnixx |
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
johnixx |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
johnixx |
Falconpage HFR Powered since 1998 | En parlant de musique pour tester les enceintes - installations : vous recommandez quoi ?
|
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 16:45:00 ![]() ![]() |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
johnixx |
amdman Hell was full, so I came back | lol Message édité par amdman le 06-09-2002 à 16:54:44 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Y'a pas vraiment de règle. L'idéal, pour comparer, c'est de prendre un CD que tu connais par coeur. Et il n'y a pas besoin de faire très attention. Si le changement est important, la différence te sautera aux yeux... enfin je veux dire, aux oreilles |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Oui pour ça ok mais un disque ou film qui ce révèle un bon support pour écoute, réglage, etc. ? |
bozo le clown | Band of Brother, avec beaucoup d'aigu comme j ai dis plus haut, c'est un excellent moyen de tester ton support --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
amdman Hell was full, so I came back | J'ai écouté la BO de gladiator sur mes chorus 725 wouaw que c bo Message édité par amdman le 07-09-2002 à 10:24:34 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Elflaco | Hello,
|
T'as pas des photos ? |
DTSman Keep Of The Sound | Hello --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Si t'as un peu de temps, passe chez moi |
the framesmaker |
|
DTSman Keep Of The Sound |
MP |
HAL Pas un jour sans un but | back in business men |
the framesmaker |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | bozo le clown --> tu peux me fowarder l'intégral avec les pièces jointes à falconpage@free.fr
|
amdman Hell was full, so I came back | Vala ma sono avec les 2 colones Jmlab Chorus 725 Message édité par amdman le 15-09-2002 à 00:56:09 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
the framesmaker |
|
amdman Hell was full, so I came back | Tu pourrais prendre une ligne adsl avec tout le matos que tu as, tu peux bien mettre un peu là dedans --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
the framesmaker |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Une coupe de l'electra 926:
|
DTSman Keep Of The Sound | Whaooooooooooooooo!
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | rhoooo !!! |
amdman Hell was full, so I came back | oué superbe --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
amdman Hell was full, so I came back | Au fait les membranes des chorus 725 ça peut bouger assez fort ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
J'ai un doute d'un seul coup : ce sont des cones en polyglass ? Si oui, ils saturent bcp plus vite que des cônes "sandwich" verre/cellulose/verre, comme ce qui est monté sur les gammes Cobalt et electra par exemple. Sur un cône polyglass (comme ce qui est monté sur des Opal), le rendement est moins bon ,pour une même amplitude.
|
amdman Hell was full, so I came back | Mais il faut déjà y aller pour les faire saturer --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
DTSman Keep Of The Sound | Salut les gars --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
j'ai écouté plusieurs modèles lorsque je me suis acheté mes JM-Lab, mais je me souviens plus lesquels. Globalement j'étais déçu par rapport à ce que j'en attendais. C'est très nettment en dessous de JM-Lab.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aux possesseurs du creative jukebox 3 | Pack enceintes Elipson... |
| Question sur les enceintes 4.1 ou 5.1 : mode stéréo 2x ?? | Besoin de conseil pour des enceintes . Gros dilème inide ... |
| ca sert à koi les caches sur les enceintes ?? | choisir un bon cablage enceintes/ampli pour eviter les bruits de fond |
| JM-LAB UTOPIA : c'est d'la folie utlime (URL INSIDE) | choix kit enceintes 2.1 |
| Aux heureux possesseurs du camescope Sony PC 101 | |
| Plus de sujets relatifs à : Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites vous connaitre ! | |