| |||||
| Auteur | Sujet : Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites vous connaitre ! |
|---|---|
johnixx | Reprise du message précédent : --------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 12:30:15 ![]() ![]() |
amdman Hell was full, so I came back | http://www.hifi-schluderbacher.de/ [...] m?artid=90 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
johnixx |
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
DTSman Keep Of The Sound |
HAL Pas un jour sans un but | il parle de quoi son rapport de stage ? |
flo | hé hé... mais voilà le fameux post Message édité par flo le 01-10-2002 à 18:02:41 --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
johnixx | J'ai appris par exemple que les saladiers des HP Utopia sont chromés --------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
flo | euhh nan pas les saladiers, mais la culasse du moteur --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 10:30:12 ![]() ![]() |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
johnixx |
VW Seb Who's the Boss !! |
Message édité par VW Seb le 02-10-2002 à 16:32:21 |
amdman Hell was full, so I came back | Essaye les 725 elles sont nikel --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | désolé de pas passer en ce moment, je suis overbooké... |
johnixx |
the framesmaker |
|
johnixx |
the framesmaker |
|
johnixx |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'ai mis mes enceintes Cobalt 816 en vente sur E-bay. Mise à prix 600?, prix de réserve 750?. Il reste 4 jours avant la fin de la vente... On verra bien Message édité par cocorezo le 03-10-2002 à 16:05:07 |
the framesmaker |
|
johnixx |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
lol
|
the framesmaker |
|
amdman Hell was full, so I came back | la poste les volleraient en plus --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
ouais, en plus ! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Du nouveau chez JM-Lab !
Message édité par cocorezo le 03-10-2002 à 23:33:58 |
the framesmaker |
|
|
johnixx |
Le site officiel n'est même pas mis à jour --------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
oui, c'est 200 ? pour la paire. Je pense que le subwoolfer n'a pas dû augmenter, parce qu'il n'y a que la finition qui change, il n'est pas concerné par les améliorations techniques |
johnixx |
johnixx | Au fait Coco, tu vas prendre des 826S ? --------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
non, parce que la finition ne me plait pas, et que j'ai la finition Style pour tout le reste. C dommage, mais c'est vraiment nul que JM-Lab n'aient pas pensé à faire une nouvelle gamme avec la possibilité de choisir sa finition. |
johnixx |
the framesmaker |
Message édité par the framesmaker le 04-10-2002 à 12:08:57 |
johnixx |
the framesmaker |
Message édité par the framesmaker le 04-10-2002 à 12:15:21 |
johnixx | Bien parlé
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aux possesseurs du creative jukebox 3 | Pack enceintes Elipson... |
| Question sur les enceintes 4.1 ou 5.1 : mode stéréo 2x ?? | Besoin de conseil pour des enceintes . Gros dilème inide ... |
| ca sert à koi les caches sur les enceintes ?? | choisir un bon cablage enceintes/ampli pour eviter les bruits de fond |
| JM-LAB UTOPIA : c'est d'la folie utlime (URL INSIDE) | choix kit enceintes 2.1 |
| Aux heureux possesseurs du camescope Sony PC 101 | |
| Plus de sujets relatifs à : Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites vous connaitre ! | |