| |||||
| Auteur | Sujet : Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites vous connaitre ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 13:56:09 ![]() ![]() |
johnixx |
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Sinon, j'ai trouvé une photo des 806,816 et 826 :
|
DTSman Keep Of The Sound | Vous voyez, Divatech ressemble étrangement à JMlab, non? --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Allez, encore une photo de la 806 et de la 826, finition style. C'est vraiment la finition la plus belle ! Message édité par cocorezo le 05-09-2002 à 16:39:06 |
johnixx |
johnixx |
Clair, mais JMLAB c mieux --------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
bozo le clown | je commence a me demander si je ne vais pas changer pour des cobalt 806 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 17:19:37 ![]() ![]() |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | deja, pourrais je voir la difference --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
A ce moment là, viens plutot prendre mes 816. Je les vends quasiment le prix des 806, et c'est quand même totalement différent !! Message édité par cocorezo le 05-09-2002 à 17:25:49 |
bozo le clown | j ai pas la place pour des colonnes actuellement --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Quoi qu'il en soit, va les écouter avant d'acheter.
Message édité par cocorezo le 05-09-2002 à 17:31:19 |
amdman Hell was full, so I came back | 1 paire de Chorus 725 pour ma part.
Message édité par amdman le 05-09-2002 à 17:37:33 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
bozo le clown | moi qui pensais prendre un appart en me faire mon hc avant noel... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
oui...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
johnixx |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
aln2cidres | allez ma modeste contribution Message édité par aln2cidres le 06-09-2002 à 01:32:14 |
J'ai eu aussi de Opal 620 avant. Tu en es content ? Moi j'en étais ravi, ! sauf peut être pour le niveau de compression du boomer de 21cm. Sa relative grande taille et sa faible densité fait qu'il était vite saturé, à haut volume. |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Des news à propos de OPAL 616 : j'ai confirmation qu'elles sont strictement identique aux OPAL 615 (à part la couleure).
|
DTSman Keep Of The Sound | La gamme Tantal je connais bien --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Bon, ben ça me conforte dans mon idée de départ ! |
bozo le clown | dites, j ai un probleme dans le choix de mes pieds pour LCR (finalement j ai modifié la place de mon ordinateur, donc elles reste debout dans un coin --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
johnixx |
johnixx |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
DTSman Keep Of The Sound | C'est JMlab quoi doit se frotter les mains en lisant un tel post --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
johnixx |
bozo le clown | pour tester vos enceintes, je n ai qu un mot, un seul: Band of Brothers --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
the framesmaker |
|
Au fait, complêtement HS, il est déjà sorti le coffret ? |
the framesmaker |
|
bozo le clown | nop, le DVD sort le 5 octobre si j ai bonne memoire --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
DTSman Keep Of The Sound | La BO de Gladiator est aussi un bon test car ça déscend tres bas dans le grave --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
bozo le clown | oui, mais niveau musicale j ai etais extremement dessus --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ah ? J'ai trouvé ça extraordinaire, moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aux possesseurs du creative jukebox 3 | Pack enceintes Elipson... |
| Question sur les enceintes 4.1 ou 5.1 : mode stéréo 2x ?? | Besoin de conseil pour des enceintes . Gros dilème inide ... |
| ca sert à koi les caches sur les enceintes ?? | choisir un bon cablage enceintes/ampli pour eviter les bruits de fond |
| JM-LAB UTOPIA : c'est d'la folie utlime (URL INSIDE) | choix kit enceintes 2.1 |
| Aux heureux possesseurs du camescope Sony PC 101 | |
| Plus de sujets relatifs à : Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites vous connaitre ! | |