| |||||
| Auteur | Sujet : Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites vous connaitre ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 15:49:04 ![]() ![]() |
the framesmaker |
|
johnixx | Ouaip, je connais ce topic, j'y est meme contribue. --------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Des utopia sont encore des enceintes de (petite) série. Y'a aussi tous les systèmes faits sur mesure. Et ça, ça doit pas être négligeable en chiffre d'affaire ! C'est probalbment plusieurs dizaines par an, rien que pour JM Lab. |
scott none | bon ba des ke j'y retourne je vais tout marquer mais bon a mon vais c'est pas trop des expert ils ont pris ca car le daron est medecin et il a sauver la vie plus ou moin d'un de ces voisins qui bosses dans la hi-fi (surement chez jmlab ? puis kils one ke ca ...)
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
chris25fr | up --------------- @+ |
bozo le clown |
Message édité par bozo le clown le 05-09-2002 à 08:41:02 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
DTSman Keep Of The Sound |
Message édité par DTSman le 05-09-2002 à 09:10:51 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
bozo le clown |
Message édité par bozo le clown le 05-09-2002 à 09:12:55 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 09:25:27 ![]() ![]() |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Enfin j'ai pu me regarder un DVD avec mes enceintes toutes neuves !!
|
|
johnixx |
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'ai pas d'apn, mais j'ai trouvé ça sur le net :
|
DTSman Keep Of The Sound | Une personne de ma fammille possede l'ampli Denon 2700 comme toi cocorezo --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
je sais bien que c'est mon modèle qui merde. Ca me faisait pas ça au début. J'ai ce soucis depuis 6 mois. Faut que je change de préampli, mais j'ai pas encore les 1200-1300 ? pour le Rotel RSP 1066 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | J'avais un Denon 2700 avant (il a le bi-cablage ?) que j'ai vendu 2000 Frs en début d'année pour prendre un Denon AVR 1802.
|
L'atoll a une sonorité exceptionnelle ! Il est très clair, c'est un must à écouter absolument !! Il ré-équilibrerait tes enceintes dans le medium, c'est certain.
Message édité par cocorezo le 05-09-2002 à 11:07:15 |
johnixx |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Voici en fait ma config HiFI / HC Complète :
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Le bi-câblage est il vraiment interessant ? |
C'est pas étonnant. C'est l'association Denon / JM-Lab.
|
En théorie oui, mais en pratique.... |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Oui mais bon une pointe de réglage et en a un bon résultat ! |
johnixx |
c'est vrai, mais avoir un étage de puissance séparé change complêtement la sonorité de l'ensemble. Je n'y croyais pas avant d'écouter cet Atoll. |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Merci pour vos infos !
|
Pas forcément. Acheter un ampli de puissance 2 voies, seulement pour tes avants coute moins cher que de racheter un intégré AV 5.1 de qualité.
Message édité par cocorezo le 05-09-2002 à 11:30:59 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Cocorezo --> ok mais faut pas oublié que mes HP ne sont pas des Cobalt mais des OPAL donc est ce que ça vaut le coup par rapport au prix que ça va me coûter ?
|
johnixx | Au fait vous pensez quoi ce ca :
Faut essayer. Va chez un revendeur qui vend de l'atoll (par exemple) et fais des essais avec tes enceintes (ou un modèle approchant). De toute façon, y'a que ça pour être sûr de son coup. Il ne faut JAMAIS acheter sans écouter !
|
je connais pas du tout |
pc2000 | Moi je cherche à acheter des Focal (JM-LAB) pour ma twingo (en 100mm) je pense prendre ca Message édité par pc2000 le 05-09-2002 à 12:06:18 |
C'est normal. La charte de distribution JM Lab est très stricte. JM Lab refuse que n'importe qui distribue ses produit, et veut garder un contrôle de qualité sur les distributeurs. C'est pour ça que Focal-JMLab n'est disponible qu'en magasin
|
Ce que je voulais dire, c'est que je connais pas, parce que j'ai jamais eu l'occasion d'écouter. Mais je connais de nom et de réputation. Je sais que c'est du très bon matos. |
DTSman Keep Of The Sound | Au fait,
L'ébenisterie ressemble pas mal, c'est vrai.Et eux aussi utilisent des tweeter à dôme inversé, ce qui donne un look un peu identique. est-ce que ce sont des des tweeter Focal ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aux possesseurs du creative jukebox 3 | Pack enceintes Elipson... |
| Question sur les enceintes 4.1 ou 5.1 : mode stéréo 2x ?? | Besoin de conseil pour des enceintes . Gros dilème inide ... |
| ca sert à koi les caches sur les enceintes ?? | choisir un bon cablage enceintes/ampli pour eviter les bruits de fond |
| JM-LAB UTOPIA : c'est d'la folie utlime (URL INSIDE) | choix kit enceintes 2.1 |
| Aux heureux possesseurs du camescope Sony PC 101 | |
| Plus de sujets relatifs à : Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites vous connaitre ! | |