| |||||
| Auteur | Sujet : Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites vous connaitre ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 14:27:27 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | C'est d'ailleur ce qui fait une partie de leur réputation. L'ajustage est parfait, même pour une enceinte d'entrée de gamme. |
DTSman Keep Of The Sound | ça me donne envie de faire un stage chez eux l'année prochaine --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
johnixx |
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
johnixx | Au fait, HAL il est vivant ????? --------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound | c'est ça le hic, cela fait trop longtemp que je n'ai pas vu la suite : 2010 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
La suite est pas aussi bien que le premier, mais est pas mal du tout quand même ! |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 15:48:16 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound | Si ma mémoire est bonne, la suite ressemblais plus à un huit-clos dans l'espace, non? --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
ouais. L'intrigue était de savoir si HAL allait perdre encore la boule, alors que les astronautes avaient besoin de lui.
|
DTSman Keep Of The Sound | Au fait coco,
johnixx |
johnixx |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Voilà j'ai les infos sur l'OPAL 616 JMLAb !!
|
johnixx |
DTSman Keep Of The Sound | La gamme Opal, ce ne sont pas les enceintes qui faisaient 60cm de haut environ avec 2 médium/grave entourant le tweeter (appolito)?
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
nan, j'ai jamais vu d'ovni. Je fais juste partie du projet Seti@home.
|
Ok, j'y vois plus clair. Je comprends pourquoi je ne connaissais pas cette référence.
|
johnixx |
Pour les Cobalt, le prix public des 826 est de 11 500 francs la paire. (ca vaut la peine de les debourser, crois moi)
|
DTSman Keep Of The Sound | Boomer à ogive, ça veut dire que le centre du boomer en forme de cone est fixe tandis que le reste de la membrane, elle, bouge? --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Le radiotélescope d'arecibo au nouveau mexique capte des signaux émanant de l'espace. Ces signaux sont transformés en fichiers informatiques, analysés par un programme installé sur chaque machine des participants (ça prend entre 2 et 20 heures en moyenne selon les bécanes), puis le résultat est renvoyé. Et hop, on recommence un nouveau calcul !
|
non, tout bouge. L'ogive sert d'une part à "casser" les ondes les plus graves (donc, c'est un type de HP souvent utilisé pour les medium), et d'élargir la diffusion des ondes sonores, pour donner plus de clareté et donner un effet "englobant" au médium, dédié souvent à des instruments clairs, à l'avant de la scène sonore (piano, guitare ou voix). |
johnixx |
DTSman Keep Of The Sound | Attendez là! ça existe les enceintes 2.5 voies??? c quoi ce bins? --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Oui moi aussi je comprend pas bien le coup du 2.5 car la fiche technique en magasin indique bien 3 voies ... |
oui, le HP du milieu est en fait un grave/medium, un peu comme le medium d'une cobalt 816. Mais son principal défaut est d'avoir une membrane du grave/medium totalement identique au boomer principal, qui est plus destiné, de part sa conception, à restituer un spectre plus bas.
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
johnixx |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Alors, ce qu'on appelle une 2,5 voies, signifie que que un HP restitue à la fois une partie du spectre grave et une partie du spectre medium.
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Des infos sur mes réglages les gars ? |
Disons que l'idéal aurait été de ne pas prendre Denon. Je crois que toi même, tu as remarqué que l'association était un peu sourde. (attention, je ne critique pas Denon, c'est juste lassociation avec tes enceintes en particulier et JM-Lab, en général qui n'est pas conseillé).
|
johnixx |
Il faut télécharger le programme.
|
ouais, j'ai été grillé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aux possesseurs du creative jukebox 3 | Pack enceintes Elipson... |
| Question sur les enceintes 4.1 ou 5.1 : mode stéréo 2x ?? | Besoin de conseil pour des enceintes . Gros dilème inide ... |
| ca sert à koi les caches sur les enceintes ?? | choisir un bon cablage enceintes/ampli pour eviter les bruits de fond |
| JM-LAB UTOPIA : c'est d'la folie utlime (URL INSIDE) | choix kit enceintes 2.1 |
| Aux heureux possesseurs du camescope Sony PC 101 | |
| Plus de sujets relatifs à : Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites vous connaitre ! | |