| |||||
| Auteur | Sujet : Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites vous connaitre ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 18:01:41 ![]() ![]() |
johnixx |
|
johnixx | Au fait Coco, pkoi t'as pas achete direct des 826 ? |
bozo le clown |
il est dans le magasine en page 5 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
johnixx |
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
bozo le clown | je n'ai pas de scanner --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
johnixx | Bon, pour ceux qui ont manque un episode, je vais faire le point sur les differents produit de la firme.
Message édité par johnixx le 02-09-2002 à 18:55:03 --------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
johnixx | GAMME ELECTRA --------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
johnixx | GAMME COBALT Message édité par johnixx le 02-09-2002 à 19:03:27 --------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 18:55:46 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Ben c mon problème. J'ai pris les 826, et j'ai échangé avec un pote qui avait pris les 816, parce que j'étais grave en galère de thunes.
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Moi, c'est l'ensemble Cobalt finition style que j'ai :
|
johnixx | GAMME CHORUS un peu moins --------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Très bonne initiative Johnixx ! |
johnixx |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Il est surtout énorme !!!! |
johnixx | Je parlais de la finition.
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Guish On est enfermé dehors ... | et les prix ? |
bozo le clown | ce n est pas si cher...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Et mes 816, 1250? la paire !
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | JMLAB OPAL 616 Achetées ce jour |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Bienvenu à toi dans notre secte ! |
Guish On est enfermé dehors ... | c koi le moins cher de cette marque |
C'est la gamme Chorus. Les enceintes de bibliothèque 705 et 706 sont de bonnes entrées de gamme. |
|
Ben si tu veux des données techniques, tu en aura des tonnes sur www.focal.tm.fr |
bozo le clown |
je sais, si je vais a paris a la fin du mois je passerais bien les ecouter --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Pas de pb !! |
johnixx |
johnixx | Pour info, mes primo sont je pense equivalentes aux Chorus 706
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
johnixx |
johnixx |
johnixx |
Comme je l'ai dit hier, pour moi, ces 616 sont des 615. Maintenant, pourquoi la référence est différente, j'en ai aucune idée. J'espère que le technicien de JM Lab pourra nous renseigner... |
DTSman Keep Of The Sound | Au fait, ou se trouve le centre technique de JMlab en france? y en a t il un pres de Paris? --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Non, leur centre se situe à Saint Etienne. Je crois qu'ils ont un centre à Pau, aussi...
|
johnixx | Il me semble que le centre de Pau se charge de l'ebenisterie et que celui de St-Etienne se charge du reste (etudes, montage, tests, marketing....)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aux possesseurs du creative jukebox 3 | Pack enceintes Elipson... |
| Question sur les enceintes 4.1 ou 5.1 : mode stéréo 2x ?? | Besoin de conseil pour des enceintes . Gros dilème inide ... |
| ca sert à koi les caches sur les enceintes ?? | choisir un bon cablage enceintes/ampli pour eviter les bruits de fond |
| JM-LAB UTOPIA : c'est d'la folie utlime (URL INSIDE) | choix kit enceintes 2.1 |
| Aux heureux possesseurs du camescope Sony PC 101 | |
| Plus de sujets relatifs à : Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites vous connaitre ! | |