| |||||
| Auteur | Sujet : Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites vous connaitre ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 17:15:40 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
oui, mais ça fait l'économie d'un HP. Le bass/medium donne également de la tenue en puissance au grave, ce qui évite d'avoir un quatrième HP. Donc, au bout du compte c'est moins cher, pour un résultat souvent excellent. |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Falconpage>>>>
|
johnixx |
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
Exact. |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 17:38:25 ![]() ![]() |
johnixx |
ouais ! Allez ! Le 220V direct dans les membranes de mes Cobalt !!!!! |
johnixx |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Cocorezo ---> merci |
|
non, c'est une entrée préout sur ton caisson, pas une sortie amplifiée.
|
pas forcément. Dans un ampli audio/video, tu as plusieurs convertisseurs : DTS, DD, DPL2, DTS ES, etc.... bla bla... etc...
Message édité par cocorezo le 03-09-2002 à 18:11:44 |
bozo le clown | je viens de lire un teste sur 5 LCR 700 plus un caisson et je suis sur les fesses --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Ben c kool ! Tu regrettes pas ton achat alors ! |
Falconpage HFR Powered since 1998 | M'en vais faire le test en analogique ce soir |
C'est parce que ton caisson a un amplificateur intégré, il peut jouer le role d'un ampli classique.
Message édité par cocorezo le 03-09-2002 à 18:19:11 |
bozo le clown |
non --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Quand j'ai voulu m'acheter des 725, j'ai fait la comparaison avec les Cobalt 816, et tu sais où mon choix s'est porté, malgré la différence de prix. La clarté des 816 est incomparable par rapport aux 725.
|
bozo le clown | mais a ce moment la mes LCR ne me serviront a rien --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
non, tu les passes à l'arrière.
|
|
|
Pas forcément. Mon ampli Atoll AM80 pur hifi (2 blocs mono) revient à 3000 balles environ. Et c'est un autre mone par rapport à un intégré ampli/pramp audio-video. |
C'est cher, oui, sauf quand un forumeur vend ses cobalt finition style 800?, alors qu'elles ne datent que de janvier. |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Pourquoi tu les vends ?? |
|
Je les vends, car je cherche un medium avec un rendu encore plus clair, ce que restitue très bien la demi voie supplémentaire de la 826. Par contre, ça se paye ! |
bozo le clown | humm le mariage cobalt 816, lcr 700 et hk 3500 est il bon? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Oui c'est cool mais bon donnes moi ton avis ce sur qu'il y a changer :
|
|
Pour la centrale, tu peux peut être trouver une opal CC d'occaz. Sinon, une Chorus LCR ou une CC700.
Message édité par cocorezo le 03-09-2002 à 19:53:55 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Donc on pourrait dire une fois ma centrale changé que j'ai quelque chose de pas mal : non ?
|
oui, c'est un bon ensemble. Après, c'est aussi une question de gout vis à vis de la coloration du son. Si vraiment l'exces de basses t'indispose, il faudra songer à changer d'ampli intégré, ou, comme je te l'ai conseillé, le coupler avec un ampli de puissance plus clair. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'en reviens pas, j'ai écrit des tartines aujourd'hui !!! |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Une nouvelle question :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aux possesseurs du creative jukebox 3 | Pack enceintes Elipson... |
| Question sur les enceintes 4.1 ou 5.1 : mode stéréo 2x ?? | Besoin de conseil pour des enceintes . Gros dilème inide ... |
| ca sert à koi les caches sur les enceintes ?? | choisir un bon cablage enceintes/ampli pour eviter les bruits de fond |
| JM-LAB UTOPIA : c'est d'la folie utlime (URL INSIDE) | choix kit enceintes 2.1 |
| Aux heureux possesseurs du camescope Sony PC 101 | |
| Plus de sujets relatifs à : Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites vous connaitre ! | |