| |||||
| Auteur | Sujet : Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites vous connaitre ! |
|---|---|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 12:32:25 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | toute façon, tu peux passer les écouter, ça t'engage à rien |
johnix Un jour vous en aurez un |
|
bozo le clown | je ne dis pas le contraire, soyons d accord --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
bozo le clown | donc si je comprend bien, la ou mes LCR se contente largement de mon Harman, les Cobalt seront sous exploités --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 15:48:20 ![]() ![]() |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Je suis d'accord. C'est en ce sens que j'ai investi dans des Cobalt. J'ai pourtant un pauvre Denon AVR2700 pour le driver, ce qui est à la limite du minable. Pourtant, petit à petit, je me monte en amplification à étages. J'ai d"jà achet un ampli de puissance Atoll AM80 pour driver les avants, puis je vais ensuite continuer par un AV80, puis un préampli, probablement un Rotel RSP1066.
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Bon, je viens d'envoyer un mail à JM-Lab pour demander des infos sur leur nouvelle gamme "Cobalt Signature" à venir. J'aimerais bien voir une photo de cette "nouvelle bête". |
|
johnixx | |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Pour répondre à ta question de l'autre topic, non, JM-Lab ne m'a toujours pas répondu.
|
bozo le clown | en fait les LCR sont tout bonnement excellent --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
johnixx |
|
johnixx |
|
Tu vois l'impact du rodage, alors ? |
johnixx |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Mon rêve serait de m'acheter des Electra 926 !!! Le son est fabuleux de clareté. Par contre le design est bof et le prix carrément Message édité par cocorezo le 02-09-2002 à 17:03:59 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ayé ! J'ai eu la réponse de JM-Lab pour la nouvelle Cobalt !
|
johnixx |
|
johnixx |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ben comme l'électronique ne change pas, les mesures doivent être les mêmes. Mais il doit y avoir une impression (légèrement) différente à l'écoute.
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | DTSMAN>>>>
Message édité par cocorezo le 02-09-2002 à 17:26:31 |
johnixx |
|
johnixx |
|
j'en sais rien. Le gars de chez JM Lab parle de "sortir une évolution de l'actuelle gamme".
|
je les ai jamais écoutées, les Axel 7, je peux pas te dire.
|
johnixx |
|
johnixx |
|
ouais, j'ai posté, mais les gars disaient que soit disant on peut trouver moins cher neuf (j'en crois rien, c'est juste pour faire décendre le prix ! JM Lab a une charte très stricte, c'est super difficile de faire décendre le prix public, j'en sais qqch ! ). Alors, évidemment, ça pourrit un topic ! |
damned, je suis démasqué ! |
DTSman Keep Of The Sound | Vous les amateurs de JM lab, que pensez vous des B&W 604s3 en hifi? --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Je crois en avoir écouté une seule fois, mais franchement, je me souviens plus. Demande à Framesmaker, il en a eu, je crois, avant ses 803 |
bozo le clown | il y a une photo des cobalt signature en page 5 de "la revue du son et du homecinema" de ce mois si --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aux possesseurs du creative jukebox 3 | Pack enceintes Elipson... |
| Question sur les enceintes 4.1 ou 5.1 : mode stéréo 2x ?? | Besoin de conseil pour des enceintes . Gros dilème inide ... |
| ca sert à koi les caches sur les enceintes ?? | choisir un bon cablage enceintes/ampli pour eviter les bruits de fond |
| JM-LAB UTOPIA : c'est d'la folie utlime (URL INSIDE) | choix kit enceintes 2.1 |
| Aux heureux possesseurs du camescope Sony PC 101 | |
| Plus de sujets relatifs à : Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites vous connaitre ! | |