Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ayé j'ai ma DIVX BOX :) !!!!!!!!!!!

n°115752
speedyop
Posté le 30-08-2001 à 11:08:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sinon j'ai tester le plug in ODS de GIrder vite fait...c pas tout a fait ce que je voulais. MAis bon je l'ai tester 2 minutes, il a peut etre des options que j'ai po vu. Le top c d'avoir un affichage OSD vert fluo ou juste le texte s'affiche la c une box a fond noir... m'enfin vu ke c tous des plug in y(a moyen de se faire ses plug in aussi apparement.
apres la premiere release du soft d'elcap on pourrait voir a implementer un systemùe de plug in :
par exemple plug in general, aspect, mais je pense surtout a plug in de saisie:
avec clavier,souris,telecommande... comme ca chacun se ferait ou utilisera les plug ins kil veut

mood
Publicité
Posté le 30-08-2001 à 11:08:41  profilanswer
 

n°115773
vanoven
bloubloublou
Posté le 30-08-2001 à 11:28:33  profilanswer
 

c'est vrai que le plugin osd n'est pas parfait, une noouvelle version permet d'afficher des bitmap mais toujours dans la meme fenetre noire dont on ne peut pas changer la taille.
le mieux pour girder serai un OSD dans lequel on choisit la position avec un affichage vert et fond transparent.
mais bon ça c'es un truc que Elcap pourra faire dans son interface
moi je me servais de l'OSD pour savoir dans quel mode j'etais (winamp,DVD..)

n°115776
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2001 à 11:35:53  answer
 

Chromium, oui c bon, j' vais m'en sortir :) faut pas se laisser débordé par les demandes des utilisateurs c tout :)
 
mais ils vont se calmer avec la première realease :D:D:D
 
qui sera très très certainement affreuse.... mais ce sera jsute pour tester le soft et ses fonctionalités.... ça calmera les esprit une vilaine interface :):)
 
autrement, je crois que vous allez, en fonctionalités, bcp plus vite que moi devant mon code, c clair... mais c pas grave... comme ça on débat et au moment de mettre la fonction, ben on est décidés :)
 
pour ce qui est de l'avi... je ne sais pas trop encore ce que je vais faire... je pense mettre une option :
 
-lancer le plus gros des avi si détecté ou
-ne rien faire
 
le mieux est de laisser, dans les configuration la possibilité à l'utilisateur de faire ses choix...

n°115897
parappa
taliblanc
Posté le 30-08-2001 à 14:07:47  profilanswer
 

Quand est-ce qu'on a une preview de l'interface ? (je suis pas très intéressé par la divx box et tous ces trucs, j'ai ce qu'il faut, par contre j'aime bien voir de belles choses en flash, et là je trouve qu'il y a suffisamment de contenu pour faire quelque chose de chouette)

n°115901
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2001 à 14:22:09  answer
 

paz de flash pour ma part... j'ai pas vu que klk1 allait s'y mettre en plus, dommage je trouve..
 
pour discuter de la partie soft de la divx box, rejoins-nous sur "DivX BoX Manager - le thread" :)

n°115914
parappa
taliblanc
Posté le 30-08-2001 à 14:52:20  profilanswer
 

Ok je vais poster là-bas.

n°115952
speedyop
Posté le 30-08-2001 à 16:07:09  profilanswer
 

bon elcap veut separer le soft du hard c po une mauvaise idée...
commencons par la carte graphique...
clairement
y'a deux chois:
 
NVidia avec sortie tv (tnt2,tnt2m64,GEforce)
ATI (avec rage theater)
 
pour la sortie tv nvidia il faut tvtool
sinon j'ai pas tester la sortie ATI mais on m'en a dit bcp de bien (pas de probleme de pas plan ecran comme Nvidia notemment)
 
Votre avis? moi ma preference va a ATI mais j'ai deja une TNT2 ultra avec sortie TV, je compte m'acheter une all in wonder Pro le moi prchain (septembre), comme ca je pourrait tester les deux

n°115953
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2001 à 16:08:52  answer
 

j'ai une ati, et ça marche du feu de dieu.... c quoi exactement le pb avec les nvidia ??

n°115956
speedyop
Posté le 30-08-2001 à 16:11:51  profilanswer
 

sans tvtool l'image est d'une part po tres belle et baveuse, d'autre part y'a d'affreux bord noir sur tout les coté (haut,bas,droite,gauche)
tv tool permet de faire un zoom pour eliminer ces barres et avoir un plan ecran correct, et l'image est bien meilleur aussi
 
 
sinon klk sait si les board set-top-box de ATI,
http://www.ati.com/na/pages/showca [...] index.html
sont trouvable a l'unbité en france, apparement c plutot reserver au integrateur mais sait on jamais...

n°115958
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2001 à 16:14:01  answer
 

je rajoute une option tvtool alors.... dans la config et l'interface (si coché 'ok' dans la config)

mood
Publicité
Posté le 30-08-2001 à 16:14:01  profilanswer
 

n°115961
Eric B
Posté le 30-08-2001 à 16:17:11  profilanswer
 

Qques asctuces pour reduire le son d'un PC de salon (que j'ai eu sur mp3box :
Je me suis fait un boitier en PVC de 8 cm de haut, j'ai demonte l'alim AT et desoude le ventilo alimente en 12V pour le brancher sur le 5V et c'est BEAUCOUP + silencieux.  
Pour les mp3, je n'utilise pas de DD parceque trop bruyant, mais pour la video, ca me semble + difficile de s'en passer (a moins d'utliser un boot sur le reseau...).
L'idee d'underclocke le cpu permet aussi de se passer d'un ventilo (pour ma mp3, j'utilise un p133@75 prefere a mon p100 car en technologie 0,35µ au lieu de 0,6µ donc chauffe moins, transporte a la divxbox, preferez des cpu 0,18µ...
Et comme cela a ete deja dit, il faut aussi reduire la vitesse des lecteurs cdrom/dvdrom trop bruyant (comme les pionner)
 
Enfin, pour un projet video, le support reseau (100MB) me semble important pour pouvoir exploiter ce pc dans qques annees pour la TV par le net...
 
Autre detail aussi (tout con, mais c'est con de pas y penser), faut bien regler les erreurs 'halt' dans le bios pour pouvoir demarrer le pc sans clavier pour ceux qui ne veulent utiliser que la telecommande.
 
Encore un truc, si qqn pouvait me donner une adresse ou en peux trouver des LCD pas cher (parce que ca me fait un peu mal de claquer 250F pour un 2*20 retroeclaire chez radiosparres, farnell ou comrad, qd je vois ca a 10$ sur les sites US)

n°115981
speedyop
Posté le 30-08-2001 à 16:38:14  profilanswer
 

super ton post pour les nuisances sonore, j'avais vu deja limiter le voltage des ventilo pour diminuer le bruit.

n°115983
speedyop
Posté le 30-08-2001 à 16:38:49  profilanswer
 

tu peut en dire plus sur la construction du boitier en PVC? c du plastique c ca?

n°115986
parappa
taliblanc
Posté le 30-08-2001 à 16:40:45  profilanswer
 

Eric B a écrit a écrit :

 
Et comme cela a ete deja dit, il faut aussi reduire la vitesse des lecteurs cdrom/dvdrom trop bruyant (comme les pionner)




 
Tu as un logiciel qui réduit le bruit des Pioneer ?

n°115997
Eric B
Posté le 30-08-2001 à 16:53:12  profilanswer
 

Bah non, j'ai juste remarque que les Pionner etaient tres bruyant. Mais lit un peu + haut dans ce topic, je crois que qqn en avait deja parle.
 
Pour le boitier, c'est du plastique et j'ai accroche les composants avec des vis de meccano !! (des ptits trous dans le plastoc, et hop)
Le petit pb, c'est pour la terre de l'alim. Normalement, le boitier metallique du PC est relie a la terre dans l'alim (et comme ca, tous les composants (DD, CD) sont a la masse) mais vu qu'ici, c'est en plastic... Enfin, moi, je n'ai pas de prise de terre donc de toute facon, ca ne change pas gd chose.

n°116023
petros
Posté le 30-08-2001 à 17:28:00  profilanswer
 

Eric B,
Le  PVC que tu utilise pour ton boitier, c'est du PVC transparent ?
Si oui, prend une photo !
Moi, j'adore les boitier transparent d'ailleur, je suis en train d'en faire un

n°116347
psychotik2​k
Posté le 31-08-2001 à 02:06:38  profilanswer
 

neodam a écrit a écrit :

ben kand ta graphiste nous aura fé des bases graphikes là je pourrais bien essayer mais bon je suis pas un pro!!!
je connais m'en servir pour réaliser des anims assez simples bon c pas trop dur de les compliker un peu donc je pourrais essayer...
mais le prolbème de la transparence des players riskent d'être un autre porblème!!
paske les anims flash c pas réellement des programmes c juste histoire de faire une belle interface après fodrait se débroulier avec les players appropriés...(Bs player et winamp)  




 
ben en fait sous flash c no strerss je m'amuse tous les jours avec... g reussi a faire ce que ziro m'avait demande en 2 minutes de recherches par ce que j'avais jamais essayer ca mais ca marche je lance ce que je veux du moment qu'on peut y configurere en ligne de commande
mon gros probleme est que je susi nul en dessin... au boulot c mon collegue qui fait les graphes et moi je casse tout et je fous ma prog dessus ....
mais on peut faire tout plein de choses avec en ce qui concerne l'interface.... ca c no stress

n°116353
psychotik2​k
Posté le 31-08-2001 à 02:38:16  profilanswer
 

litteul kestion elcap, t'arrive a arreter un win2k ????
par ce que lq ligne que j'utilisais pour 9x marche plus et je m'y susi pas penche plus que ca....
 
par contre au niveau interface globale je pense que flash est plus approprie... (je bosse sous flash et sous builder 5 donc idem aue delphi ) le but est pas de faire une interface a l awindows...
moi je penche plutot pour des trucs simples a la base d'acces rapides aux fonctions voulues: dvd divx mp3 cd audio mail web meme a la rigueur...
par contre le seul probleme de falsh c'est que tu ne peux que lire des fichiers... (euh a verifier car j'avais jamais fait de trucs en local toujours en web alors bon on sais jamais....) pas les ecrires.... donc pour la config etc et creer les playlist t oblige de passer par des chtites applis en delphi ou visual. je pense que le truc c'est de combiner les deux... quite meme aq fqire des applis mini qui remplaceraient juste des fct d'ecriture... ca aussi c'est une possibilite...
a voir koi....
 :hot:

n°116355
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2001 à 02:43:37  answer
 

psychotik2k a écrit a écrit :

litteul kestion elcap, t'arrive a arreter un win2k ????
par ce que lq ligne que j'utilisais pour 9x marche plus et je m'y susi pas penche plus que ca....
 
par contre au niveau interface globale je pense que flash est plus approprie... (je bosse sous flash et sous builder 5 donc idem aue delphi ) le but est pas de faire une interface a l awindows...
moi je penche plutot pour des trucs simples a la base d'acces rapides aux fonctions voulues: dvd divx mp3 cd audio mail web meme a la rigueur...
par contre le seul probleme de falsh c'est que tu ne peux que lire des fichiers... (euh a verifier car j'avais jamais fait de trucs en local toujours en web alors bon on sais jamais....) pas les ecrires.... donc pour la config etc et creer les playlist t oblige de passer par des chtites applis en delphi ou visual. je pense que le truc c'est de combiner les deux... quite meme aq fqire des applis mini qui remplaceraient juste des fct d'ecriture... ca aussi c'est une possibilite...
a voir koi....
 :hot:  




 
que veux-tu dire par arrêter un win2000 ???
 
pour l'interface... je le rerereredis  ;) je n'y connais rien en flash.... je fais avec ce que je connais...
que veux-tu dire par ne pas faire une interface à la windows ? c quoi une interface à la windows ?
 
en fait, je ne vais pas mettre de mail ou de web... et je voudrais, au maximum, ne pas avoir à toucher aux autres applis... je préfère que tout se fasse via l'interface, belle, et non pas par de multiples applis...
qu'appelles-tu fonctions d'écriture ?
 
mais si tu veux discuter de la partie software du projet... viens dans "mon" thread.... enfin celui dont je suis l'auteur du départ quoi....

n°116396
Eric B
Posté le 31-08-2001 à 08:52:02  profilanswer
 

Le PVC de mon boitier est blanc et je n'ai pqs d'appareil photo.
 
Par contre, un petit bemol a ma solution du ventilo d'ailm en 5V : c'est sur que ca fait moins de bruit mais ca chauffe aussi plus. Dans mon cas, je n'ai pas de cartes filles (son integre) donc je penses que ca consomme pas trop
Mais pour de la video, c'est autre chose (surtout ceux qui ont des geforce repute pour pomper des amperes sur l'agp, a moins que ce ne soient que les GTS et +)
Je ne voudrais pas que qqn grille du matos ou s'electrocute a cause d'un conseil mal interprete.
Donc pour votre projet, il est sans doute + prudent d'acheter un ventilo d'alim silencieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
DIVX : Interleave audioRegarder des DIVX sur ma télé grâce a GEFORCE 2 MX c'est possible?
>>> pour DL des AVI,DIVx, MP3 vs preferez quel soft ? <<<<divx = 12 heures ?
J ai po de son sur mon DivX :-(Pb de lecture de DivX - Codec ...
Plus de son avec le divx 4......prob d'ouverture divx
Sujet: Echanger des Divx - correctionprobleme DIVX 4.0
Plus de sujets relatifs à : Ayé j'ai ma DIVX BOX :) !!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR