Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Regarder des DIVX sur ma télé grâce a GEFORCE 2 MX c'est possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Regarder des DIVX sur ma télé grâce a GEFORCE 2 MX c'est possible?

n°113874
darkness_6​66
Posté le 26-08-2001 à 21:16:45  profilanswer
 

Salut a tous je suis débutant en ce qui concerne la vidéo je dispose d'une config assez solide et d'une Geforce 2 MX avec sortie TV je voudrais savoir comment faire sachant que j'ai le cable TV pour regarder des DIVX sur mon ecran TV est-ce possible? si oui comment? quel prog faut-il?
 
Merci de votre aide!


---------------
L'homme n'a d'égal que lui-même!
mood
Publicité
Posté le 26-08-2001 à 21:16:45  profilanswer
 

n°113889
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 26-08-2001 à 21:49:12  profilanswer
 

1) ca peut marcher
2) tu vas avoir des bords noirs
3) n importe kel prog suffit puisque c tout le bureau ki part sur la tv
4) pour plus avoir les bords fo prendre tvtool ou tvcc2000 ou un truc comme ca suivant le chipset de sortie
5) voila

n°113895
opengeol
Posté le 26-08-2001 à 21:58:48  profilanswer
 

TVtool ça marche bien, mais je crois qu'il y en a plusieurs versions dont une qui permet d'avoir l'image en même temps sur la TV et le PC (g po de lien pour ce prog.


---------------
i'am just a geo-logue  
n°114058
darkness_6​66
Posté le 27-08-2001 à 02:30:05  profilanswer
 

Ok...merci les gars mais juste un dernier conseil je me suis apperçu que le cable Tv soit disant TV du moins Livré en même temps que mon PC s'emboite parfaitement ds la carte graph mais sur la TV ça correspond pas! Alors faut que j'achète un autre cable et je voudrais savoir lequel est le plus conseillé pour avoir un best affichage avec ma carte?


---------------
L'homme n'a d'égal que lui-même!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Regarder des DIVX sur ma télé grâce a GEFORCE 2 MX c'est possible?

 

Sujets relatifs
>>> pour DL des AVI,DIVx, MP3 vs preferez quel soft ? <<<<c koi le site regroupant plein de progz pour télé et canal + ?
divx = 12 heures ?J ai po de son sur mon DivX :-(
Pb de lecture de DivX - Codec ...Plus de son avec le divx 4......
prob d'ouverture divxSujet: Echanger des Divx - correction
probleme DIVX 4.0Lecteur de divx autonome ?
Plus de sujets relatifs à : Regarder des DIVX sur ma télé grâce a GEFORCE 2 MX c'est possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR