Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme DIVX 4.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme DIVX 4.0

n°113500
montana54
Posté le 25-08-2001 à 23:31:09  profilanswer
 

je viens de D/L le dernier codec DIVX 4.0 il s'installe correctement lorsque je regarde un film avec media player 6.4 ou un autre player il passe correctement, mais malheureusement quand j'avance manuellement dans le film, l'image reste accélérer pendant un bon moment avant de revenir a 25 ou 29,97 images/secondes ce qui est trés génant, avec les codecs d'anciennes generations pas de problemes le film se mettais a 25 f/s sans d'accélérations inopinées
 
faites le test et dites moi si vous avez ce probleme
 
derniere petite question :
 
le nouveau codec DIVX 4.0 qu'apporte-t-il lors de la lecteur des films (qualité améliorée, moins de pixels, rame beaucoup moins)?
 
pour l'encodage, j'encode de temps en temps mais cela fait longtemps, j'encode avec flaskmpeg 0.594, avec ce dernier codec que vais-je gagner, sachant que le dernier film que j'ai encoder durait 1H30 et je l'ai ripper en 2H40 (en fast) avec un Athlon 1Ghz et que la qualité me parraissait trés bonne, pas de problémes avec une image croppée  
 
 
je recherche aussi un calculateur de bitrate qui prend en compte le fast et le low, je prefere le fast pour les films d'actions et je rippe qu'en fast
 
merci pour toutes vos réponses
@++


---------------
A TOUT BON ENTENDEUR !!!
mood
Publicité
Posté le 25-08-2001 à 23:31:09  profilanswer
 

n°113510
cybermatos
Posté le 25-08-2001 à 23:44:12  profilanswer
 

montana54 a écrit a écrit :

je viens de D/L le dernier codec DIVX 4.0 il s'installe correctement lorsque je regarde un film avec media player 6.4 ou un autre player il passe correctement, mais malheureusement quand j'avance manuellement dans le film, l'image reste accélérer pendant un bon moment avant de revenir a 25 ou 29,97 images/secondes ce qui est trés génant, avec les codecs d'anciennes generations pas de problemes le film se mettais a 25 f/s sans d'accélérations inopinées
 
faites le test et dites moi si vous avez ce probleme
 
derniere petite question :
 
le nouveau codec DIVX 4.0 qu'apporte-t-il lors de la lecteur des films (qualité améliorée, moins de pixels, rame beaucoup moins)?
 
pour l'encodage, j'encode de temps en temps mais cela fait longtemps, j'encode avec flaskmpeg 0.594, avec ce dernier codec que vais-je gagner, sachant que le dernier film que j'ai encoder durait 1H30 et je l'ai ripper en 2H40 (en fast) avec un Athlon 1Ghz et que la qualité me parraissait trés bonne, pas de problémes avec une image croppée  
 
 
je recherche aussi un calculateur de bitrate qui prend en compte le fast et le low, je prefere le fast pour les films d'actions et je rippe qu'en fast
 
merci pour toutes vos réponses
@++  




 
 
TT à fait j'ai remarqué aussi...moi ça le fait seulement pendant 4-5 sec!!

n°113511
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-08-2001 à 23:46:10  profilanswer
 

en fait cette accélération est due au fait que quand tu bouges il se place sur une keyframe, et ensuite recalcule toutes les images pour atteindre la position que tu lui a demandé.
Avec le codec 3 il affichait rien pendant ce calcul, avec le 4 il affiche toutes les images calculées.
Plus le PC est rapide plus ca passe vite évidemment...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°113514
montana54
Posté le 25-08-2001 à 23:50:58  profilanswer
 

alors il y a un bien un bug dans ce nouveau codec les anciens fonctionnaient eux correctement!!!
 
et les autres questions que j'ai posé il a des avantages ce codec pendant la lecture et l'encodage ????


---------------
A TOUT BON ENTENDEUR !!!
n°113516
montana54
Posté le 25-08-2001 à 23:56:47  profilanswer
 

moi je trouve qu'il a du mal a redescendre, dés que je bouge le cuseur les frames sont entre 80 et 90 et j'attends 1 minutes pour me retrouver a 25 frames
 
c'est un probléme majeur je pense!!!


---------------
A TOUT BON ENTENDEUR !!!
n°113527
montana54
Posté le 26-08-2001 à 00:12:30  profilanswer
 

UP


---------------
A TOUT BON ENTENDEUR !!!
n°113541
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 26-08-2001 à 01:06:19  profilanswer
 

ben signal le bug sur www.divx.com

n°113542
CrowFix
Official Special Force
Posté le 26-08-2001 à 01:08:39  profilanswer
 

ça me le faisait déja avec le 3

n°113579
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-08-2001 à 10:41:40  profilanswer
 

c'est pas un bug
c'est juste qu'il affiche les images alors que l'autre affichait rien pendant ce temps.
au plus les keyframes sont espacées au plus il met du temps à recalculer le truc.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°117907
montana54
Posté le 02-09-2001 à 11:45:39  profilanswer
 

Up !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme DIVX 4.0

 

Sujets relatifs
probleme de copie divxProblème de lecture de DivX
Problème de lecture de DivX...probleme avec "Power Divx NextGen"
Problème de lecture Divx : Son "saturé" donc inaudible!! Help please..probleme de lecture de divx
Ch'ti problème Divx SBCProblème de resize sur mes divx
probleme de son sur divXprobleme avec DivX sur CD
Plus de sujets relatifs à : probleme DIVX 4.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR