Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Ayé j'ai ma DIVX BOX :) !!!!!!!!!!!

n°115604
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2001 à 23:57:47  answer
 

Reprise du message précédent :

vanoven a écrit a écrit :

par contre utiliser bsplayer pour les mp3 ça m'embete car il plante quelquefois sur un mp3 sans raison apparente et il ne gere pas les playlists(enfin je ne croit pas).
Winamp permet de creer facilement des playlists et gere plus de format audio...
 
pour un demarrage totalement automatique des divx c'est en effet plus compliquer car DivX BoX Manager sais pas ce que veut faire l'utilisateur s'il ya autre chose comme des mp3s dans un sous repertoire par exemple.
c'est pour ça que je pense qu'il faut laisser le choixavec plusieur mode automatique
1- mode entieremnt automatique:lecture des divx trouver  
2- demande de confirmation:"Fichiers video detectés:Lancer le player?" , si non visualisation du contenu du cd
3-pas de demarrage automatique du tout sauf pour dvd et cd audio bien sur  




 
winamp gère les cd audios ? alors va pour winamp c clair et réglé :)
 
tu as bcp de films divx avec des mp3 à écouter dessus toi ????
franchement j'y ai pensé et je me suis dit que c'était pas terrible...
je proposerai une option dans la configuration pour choisir entre 1 et 2...

mood
Publicité
Posté le 29-08-2001 à 23:57:47  profilanswer
 

n°115606
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2001 à 00:03:46  answer
 

TrackZiro a écrit a écrit :

 
Une idée a la con comme ca... DivxBox c proche comme nom de celui de la XBox... Si on utilisait un look similaire pour notre interface? et pour la boite? Moi j'avais deja prévu de la peindre en gris antracite, suffi d'ajouter quelque touches de verts fluo a droite et a gauche... Et l'interface je vois bin un fond gris antracite et des boutons ronds, verts avec un effet de halo ou de semi transparence... Putain ca en jeterais un max ce truc...



 
comme je le répète depuis un moment :) j'ai demandé à la graphiste de faire un truc sur fond noir (on changera peut-être, les couleurs risquent de baver) qui arrache grave...
 
elle aime aussi bcp le logo et les couleurs de la XboX... on va voir ce qu'elle nous mijote mais elle m'a promis que ça en jetterai un maximum... je lui fait confiance... et au pire on lui fait corriger elle est assez douée aussi pour ça :)

n°115607
vanoven
bloubloublou
Posté le 30-08-2001 à 00:04:41  profilanswer
 

winamp gere les cd audio et avec cddb pour ceux qui veulent
ouai je sais que c'est pas courant mais j'ai un cd avec des divx de dessin annimé et il ya aussi des generiques...
mais autant laisser l'utilisateur choisir (mon preferer c'est le mode 2)

n°115609
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2001 à 00:05:04  answer
 

alors je met les deux modes de suite :)
 
sauf que pour le 1, tu fais comment ? tu les lis les un à la suite des autres, si y'en a plusieurs (avi d'autorun et autres trucs, bonus, etc.) ? comment choisir ?
et le  2 ? pareil.... comment tu fais si y'a plusieurs fichiers pour décider lequel lancer ?

 

[edtdd]--Message édité par elcap--[/edtdd]

n°115610
trackziro
Posté le 30-08-2001 à 00:10:39  profilanswer
 

elcap a écrit a écrit :

 
 
winamp gère les cd audios ? alors va pour winamp c clair et réglé :)
 
tu as bcp de films divx avec des mp3 à écouter dessus toi ????
franchement j'y ai pensé et je me suis dit que c'était pas terrible...
je proposerai une option dans la configuration pour choisir entre 1 et 2...  




 
Oui WinAmp gere les CD audio... Si on doit utiliser un player pour le mp3 ca doit forcement etre Winamp... c le meilleur et on pourra meme s'amuser a lancer des plugins de visualisation, certains plugin sont reellement magnifique et ca va tuer les potes qui viendront voir nos DivxBox.  
 
Pour ce qui est des cd zarbis dont le contenu ne peut pas etre interprété par l'interface je propose de ne rien faire et de laisser la possibilité d'afficher le contenu du cd et l'utilisateur lancera ce qu'il veut... Soit par l'interface de windows soit par un mini browser simple a utiliser sans souris. Si tous les chemins sont defini la simple selection d'un fichier lancera les players adaptés... restons simple.

n°115612
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2001 à 00:12:34  answer
 

TrackZiro a écrit a écrit :

 
Oui WinAmp gere les CD audio... Si on doit utiliser un player pour le mp3 ca doit forcement etre Winamp... c le meilleur et on pourra meme s'amuser a lancer des plugins de visualisation, certains plugin sont reellement magnifique et ca va tuer les potes qui viendront voir nos DivxBox.  
Pour ce qui est des cd zarbis dont le contenu ne peut pas etre interprété par l'interface je propose de ne rien faire et de laisser la possibilité d'afficher le contenu du cd et l'utilisateur lancera ce qu'il veut... Soit par l'interface de windows soit par un mini browser simple a utiliser sans souris. Si tous les chemins sont defini la simple selection d'un fichier lancera les players adaptés... restons simple.  




 
va pour winamp et les plugins :)
pkoi pas un plugin divx box ? :D
 
le mini-browser est déjà fait :) enfin, pas fini :) comme tout le reste :)

n°115613
vanoven
bloubloublou
Posté le 30-08-2001 à 00:13:48  profilanswer
 

Citation :

sauf que pour le 1, tu fais comment ? tu les lis les un à la suite des autres, si y'en a plusieurs (avi d'autorun et autres trucs, bonus, etc.) ? comment choisir ?  
et le  2 ? pareil.... comment tu fais si y'a plusieurs fichiers pour décider lequel lancer ?  


c'espour ça que au debut je pensais à un truc pas du tout automatique (mode 3)
 
en mode automatique:faudrait que DivX BoX Manager créer une playlist des videos par ordre alphabetique  
sinon on cree sa playlist soi meme lors de la visualisation des fichiers avec une touche "add to video playlist"
 
pour rendre tout automatique faudrait creer un DivXBoX.ini à mettre sur nos futur divx (pour indiquer les avi à jouer et s'il y a plusieur cd,info sur le film,emplacement de l'image de la jaquette...)

 

[edtdd]--Message édité par vanoven--[/edtdd]

n°115616
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2001 à 00:18:22  answer
 

oui le 3 est bien...
ou alors il lance le fichier vidéo (avi, mpg) s'il est le  seul fichier "multimédia" de sa catégorie (pas de mp3, ni autres)
j'ai pas mal de cd avec deux/trois jpeg (jacquettes) + un avi (film) là je veux qu'il se lance sans rien me demander... enfin non, je veux pas qu'il se lance... je veux d'abord lui indiquer deux/trois paramètres (16/9eme ou 4/3 etc..) mais pas de browser..
 
pour le divxbox.ini, pkoi pas mais seulement si le prg prend de l'ampleur... que ça vaille le coup et seulement si on peut malgré tout continuer de se servir de ceux qui n'en ont pas..
 
ça vous va ?

 

[edtdd]--Message édité par elcap--[/edtdd]

n°115619
trackziro
Posté le 30-08-2001 à 00:20:13  profilanswer
 

http://www.trackziro.fr.st/Image4.jpg
 
héhé... ca coute rien de proposer... Des boutons de ce style sur un fond noir ou gris foncé... hmmmm? FO faire apparaitre par semi transparence les icones comme si elle etaient ecrites sur le fond de l'ecran et vu au travers du bouton...  
 
J'ai du mal a retenir une petite erection moi ;)
 
Si l'image s'affiche pas, collez ce lien dans un browser:
http://www.trackziro.fr.st/Image4.jpg

 

[edtdd]--Message édité par TrackZiro--[/edtdd]

n°115620
vanoven
bloubloublou
Posté le 30-08-2001 à 00:20:54  profilanswer
 

s'il ya qu'un seul fichier divx c'est bon :)

mood
Publicité
Posté le 30-08-2001 à 00:20:54  profilanswer
 

n°115621
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2001 à 00:21:37  answer
 

'vois pas ton image moi....
 
bon, au fait, on se créé un topic ?
on laisse celui-là au matos divx box non ?
 
je pensais en ouvrir un à la sortie de la première bêta mais au rythme où on va....

n°115622
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 30-08-2001 à 00:22:28  profilanswer
 

Ben si vous voulez vous mettre a animer tous vos boutons en passant par Flash ça serait beaucoup plus simple et rapide!!!
vous faite un bouton et quand on est sur le bouton (ça ressemble a de la programmation a cemoment là) onmouseover : là tu lui dit de jouer un sound!!
tiens je vais tryer d'en faire 1 pour vous montrer!!
(en plus ça va m'entrainer à flsh!!)
en tout cas moi plus je lis les post plus j'ai l'impression qu'on s'emflamme beaucoup et que ça riske de partir en couille!!
Fodrais poser les Bases du prjet plsu précisément et en accord avec la graphiste et le créateur du soft (Divx Box Manager c cool) cad elcap!!!
 
NEODAM


---------------
LastFm
n°115623
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2001 à 00:26:12  answer
 

neodam a écrit a écrit :

Ben si vous voulez vous mettre a animer tous vos boutons en passant par Flash ça serait beaucoup plus simple et rapide!!!
vous faite un bouton et quand on est sur le bouton (ça ressemble a de la programmation a cemoment là) onmouseover : là tu lui dit de jouer un sound!!
tiens je vais tryer d'en faire 1 pour vous montrer!!
(en plus ça va m'entrainer à flsh!!)
en tout cas moi plus je lis les post plus j'ai l'impression qu'on s'emflamme beaucoup et que ça riske de partir en couille!!
Fodrais poser les Bases du prjet plsu précisément et en accord avec la graphiste et le créateur du soft (Divx Box Manager c cool) cad elcap!!!
 
NEODAM  




 
pour les boutons... en delphi c pareil :):)
t'inquiètes ce sera aussi bo qu'en flash :)
 
et ça part pas en couille, c juste qu'on a un rythme de post assez soutenu c clair...
mais de mon coté je prend tout les avis, et je vois ce que je fais... on corrigera le tir au fur et à mesure... ceux qui veulent des fonctionalités (moi le premier) vont sûrement changer d'avis :)
 
mais si tu veux te charger de répertorier tout ce qu'on veux... ça risque de pas mal m'aider :)

n°115624
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2001 à 00:27:36  answer
 

TrackZiro a écrit a écrit :

http://www.trackziro.fr.st/Image4.jpg
 
héhé... ca coute rien de proposer... Des boutons de ce style sur un fond noir ou gris foncé... hmmmm? FO faire apparaitre par semi transparence les icones comme si elle etaient ecrites sur le fond de l'ecran et vu au travers du bouton...  
 
J'ai du mal a retenir une petite erection moi ;)
 
Si l'image s'affiche pas, collez ce lien dans un browser:
http://www.trackziro.fr.st/Image4.jpg  
 
 




 
oui oui des boutons comme ça.... encore plus bo même j'espère.. la graphiste est douée et j'ai un pote graphiste (j'en ai déjà parlé) qui va se mettre aussi sur le coup :)

n°115625
vanoven
bloubloublou
Posté le 30-08-2001 à 00:28:32  profilanswer
 

Citation :

en tout cas moi plus je lis les post plus j'ai l'impression qu'on s'emflamme beaucoup et que ça riske de partir en couille!!  


Je pense que quand elcap va sortir la premiere version ce sera une bonne chose pour diriger les efforts: il nous sera beaucoup plus facile de voir les defauts et de proposer des amelioration,$
forcement quand on parle de decodeur canalplus,de magnetoscope integré on projette tres loin là
 
au fait je sais pas si vous avez vu le lien  que j'avais mit
http://www.showshifter.com :ça ressemble à ce que l'on veut faire

 

[edtdd]--Message édité par vanoven--[/edtdd]

n°115626
trackziro
Posté le 30-08-2001 à 00:30:07  profilanswer
 

neodam a écrit a écrit :

Ben si vous voulez vous mettre a animer tous vos boutons en passant par Flash ça serait beaucoup plus simple et rapide!!!
vous faite un bouton et quand on est sur le bouton (ça ressemble a de la programmation a cemoment là) onmouseover : là tu lui dit de jouer un sound!!
tiens je vais tryer d'en faire 1 pour vous montrer!!
(en plus ça va m'entrainer à flsh!!)
en tout cas moi plus je lis les post plus j'ai l'impression qu'on s'emflamme beaucoup et que ça riske de partir en couille!!
Fodrais poser les Bases du prjet plsu précisément et en accord avec la graphiste et le créateur du soft (Divx Box Manager c cool) cad elcap!!!
 
NEODAM  




 
Effectivement flash est vachement bien adapté a ca, mais Delphi aussi... Et Elcap maitrise ce truc donc je me fais pas de souci.
Quand on dit animé ca peut vouloir dire deux choses:
 1/ au minimum un changement d'etat du bouton lorsque la souris passe dessus et/ou au moment ou on clik. Ok y compris un petit bruit bien soft en plus
 2/ Les icones peuvent aussi etre animées lorsque on ne fait rien... Comme sur NextStep je crois avec la poubelle qui est un trou noir qui tourne. Ca c'est plus compliké car il fo faire des petits dessins animés, des gifs animés koi c long... OU alors fo un compromis du style une icone avec juste un petit effet animé du style un petit effet graphique simple a generer automatiquement par un filtre graphique de photoshop... L'idée c de pas passer des heures a dessiner avec la loupe en point par point un dessin animé digne de walt disney... Mais si les icones etaient un peu dynamique sur l'interface ca pourrait etre bien coolos.

n°115627
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2001 à 00:30:50  answer
 

mon option 16/9eme ou 4/3 obligatoire avant chaque laancement d'un avi, je me rends compte que c'est la seule.. avec le volume...
 
donc, je me dis que je vais la mettre (avec le son) dan sl'interface et mémoriser le choix, qui reste modifiable, mais pas le mettre dans la fenêtre des options, qui se fait sous windows.... car ce sont bien deux options mais qu'on risque de modifier souvent...
 
qu'en pensez-vous ?

n°115630
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2001 à 00:34:45  answer
 

TrackZiro a écrit a écrit :

 
Effectivement flash est vachement bien adapté a ca, mais Delphi aussi... Et Elcap maitrise ce truc donc je me fais pas de souci.
Quand on dit animé ca peut vouloir dire deux choses:
 1/ au minimum un changement d'etat du bouton lorsque la souris passe dessus et/ou au moment ou on clik. Ok y compris un petit bruit bien soft en plus
 2/ Les icones peuvent aussi etre animées lorsque on ne fait rien... Comme sur NextStep je crois avec la poubelle qui est un trou noir qui tourne. Ca c'est plus compliké car il fo faire des petits dessins animés, des gifs animés koi c long... OU alors fo un compromis du style une icone avec juste un petit effet animé du style un petit effet graphique simple a generer automatiquement par un filtre graphique de photoshop... L'idée c de pas passer des heures a dessiner avec la loupe en point par point un dessin animé digne de walt disney... Mais si les icones etaient un peu dynamique sur l'interface ca pourrait etre bien coolos.  




 
états des boutons : rien, passage du focus (souris ou tabulation clavier ou télécommande), click... plus des anims par-ci par-là pour ajouter de l'animation, un truc bien senti :)
je vous dis vous inquiétez pas, ça va être 10 000 fois mieux que http://www.showshifter.com !!!
je vais bosser au moins autant sur le graph (son intégration en fait) que sur les focntionalités.... si on veux avoir l'air crédibles, il faut que ça en jette....
VOUS IN-QUIE-TEZ PAS !!
 
 :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

n°115636
vanoven
bloubloublou
Posté le 30-08-2001 à 00:38:31  profilanswer
 

Citation :

je vous dis vous inquiétez pas, ça va être 10 000 fois mieux que http://www.showshifter.com !!!


 
Je parlais des fonction Elcap,j'espere bien que ça en jetera plus que showshifter :D :D

n°115637
trackziro
Posté le 30-08-2001 à 00:38:43  profilanswer
 

vanoven a écrit a écrit :

Citation :

en tout cas moi plus je lis les post plus j'ai l'impression qu'on s'emflamme beaucoup et que ça riske de partir en couille!!  


Je pense que quand elcap va sortir la premiere version ce sera une bonne chose pour diriger les efforts: il nous sera beaucoup plus facile de voir les defauts et de proposer des amelioration,$
forcement quand on parle de decodeur canalplus,de magnetoscope integré on projette tres loin là
 
au fait je sais pas si vous avez vu le lien  que j'avais mit
http://www.showshifter.com :ça ressemble à ce que l'on veut faire  
 
 




 
Moi je pense qu'on est raisonnable dans ce que l'on veut faire, en gros c une interface qui lance des applis existantes et les pilote. Le gros de l'effort est mis sur:
  - L'aspect esthetique et ergonomique.
  - La lecture du Divx
  - Le DVD
  - Le MP3
Des trucs qui tournent deja sur certaines DivxBox... Moi avant j'appelai ca mon PC de Salon, il tourne depuis plusieurs avec une interface Windows Tweakée, ElCap se propose de nous faire un truc specifik et plus joli.
 
Moi je pense pas que ca va partir en couille car nous sommes volontairement raisonnable dans nos ambition, le magnetoscope numérique c pas pour tout de suite ;o) Cela dit comme nous n'avons pas la pretention d'ecrire un codec de compression avec nos petites main, si votre machine est assez puissante et equipée du matos necessaire je vois pas pourkoi on ne saurait pas faire en exploitant tous les codecs mis a notre disposition et les applis existante... Cela dit c pour plus tard.
 
Des que Elcap nous aura livré une version proto tout ca prendra forme et effectivement nous pourrons tous etre plus constructifs. Pour l'instant c'est encore un concept on a du mal a tout imaginer... Patience donc.

n°115638
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2001 à 00:43:34  answer
 

vanoven a écrit a écrit :

Citation :

je vous dis vous inquiétez pas, ça va être 10 000 fois mieux que http://www.showshifter.com !!!


 
Je parlais des fonction Elcap,j'espere bien que ça en jetera plus que showshifter :D :D  




 
c clair qu'ils ont de l'avance !!
 

Citation :

Moi je pense qu'on est raisonnable dans ce que l'on veut faire, en gros c une interface qui lance des applis existantes et les pilote. Le gros de l'effort est mis sur:  
 - L'aspect esthetique et ergonomique.  
 - La lecture du Divx  
 - Le DVD  
 - Le MP3  
Des trucs qui tournent deja sur certaines DivxBox... Moi avant j'appelai ca mon PC de Salon, il tourne depuis plusieurs avec une interface Windows Tweakée, ElCap se propose de nous faire un truc specifik et plus joli.  
 
Moi je pense pas que ca va partir en couille car nous sommes volontairement raisonnable dans nos ambition, le magnetoscope numérique c pas pour tout de suite ;o) Cela dit comme nous n'avons pas la pretention d'ecrire un codec de compression avec nos petites main, si votre machine est assez puissante et equipée du matos necessaire je vois pas pourkoi on ne saurait pas faire en exploitant tous les codecs mis a notre disposition et les applis existante... Cela dit c pour plus tard.  
 
Des que Elcap nous aura livré une version proto tout ca prendra forme et effectivement nous pourrons tous etre plus constructifs. Pour l'instant c'est encore un concept on a du mal a tout imaginer... Patience donc.


 
ça me semble un bon post :)
il est vrai que pour moi c pas du virtuel.. les case à cocher et tout ça je les vois déjà sur mon pc :)
 
il est vrai que le gros avant est que se sera bo et les applis utilisées serotn cachées au max... ce qui est plsu agréable... et comme windows sera personalisés DivX BoX (option à l'install du DivX BoX Manager), ça ajoutera au coté, lecteur de salon :)

n°115642
Hezekiel
Posté le 30-08-2001 à 00:50:08  profilanswer
 

Mais putain on a oublier un truc hachement important les gars ;)
 
Elle fera pas le café l'appli ?????????????? Argh alors là on arrette tout !
 
non mais

n°115644
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 30-08-2001 à 00:50:49  profilanswer
 

hé bé  :ouch:  ça bosse dur, à ce rythme on va être vite fixés  ;)


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°115645
trackziro
Posté le 30-08-2001 à 00:51:00  profilanswer
 

Ce topic va grossir je pense... Surtout lorsque l'on commencera a poster des copies d'ecran et des photos de nos DivxBox... Je suis sur que certains d'entre vous irons jusqu'a realiser des boitiers speciaux... Ca pourra meme interesser tous les Jacky du board ;)  
Je vois d'ici la chaine de magasins "Option Tuning DivxBox" qu'on va ouvrir dans le monde ;)
 
Sur ce je vais dormir demain je vais bosser moi... et pas que sur la DivxBox fo aussi gagner sa vie helas

n°115647
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2001 à 00:51:43  answer
 

Hezekiel a écrit a écrit :

Mais putain on a oublier un truc hachement important les gars ;)
 
Elle fera pas le café l'appli ?????????????? Argh alors là on arrette tout !
 
non mais  




 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
vous avez pas répondu à ma question sur le format (cette page) et sur le nouveau topic que j'ouvrirais, si vous le voulez :)
ou si vous préférez attendre la première bêta :)

n°115649
vanoven
bloubloublou
Posté le 30-08-2001 à 00:53:01  profilanswer
 

Hezekiel a écrit a écrit :

Mais putain on a oublier un truc hachement important les gars ;)
 
Elle fera pas le café l'appli ?????????????? Argh alors là on arrette tout !
 
non mais  




 
:lol: :lol: :lol:

n°115650
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 30-08-2001 à 00:54:51  profilanswer
 

hum, j'ai oublié de dire que si s'appelle divx box et que ça ressemble bcp à la xbox pour l'interface, faudrait pas que ça vous attire les foudres de cro$oft  :sarcastic:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°115652
vanoven
bloubloublou
Posté le 30-08-2001 à 00:57:59  profilanswer
 

elcap a écrit a écrit :

mon option 16/9eme ou 4/3 obligatoire avant chaque laancement d'un avi, je me rends compte que c'est la seule.. avec le volume...
 
donc, je me dis que je vais la mettre (avec le son) dan sl'interface et mémoriser le choix, qui reste modifiable, mais pas le mettre dans la fenêtre des options, qui se fait sous windows.... car ce sont bien deux options mais qu'on risque de modifier souvent...
 
 
qu'en pensez-vous ?  




 
ben, je voudrai que l'on m'explique ce que ça change exactement car si c'est le 16/9 et 4/3 de BSplayer ça me deforme l'image .
Donc ça sert à quoi ? :??:

n°115653
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2001 à 00:59:10  answer
 

guezpard a écrit a écrit :

hum, j'ai oublié de dire que si s'appelle divx box et que ça ressemble bcp à la xbox pour l'interface, faudrait pas que ça vous attire les foudres de cro$oft  :sarcastic:  




 
divx box est déjà déposé comme nom de domaine.....
 
mais le look n'y ressemblera pas :)

n°115654
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 30-08-2001 à 00:59:30  profilanswer
 

quand je disais que ça riskais de partir en couille c ke je vous vois vous emflammer comme des fous (y ena même qu'on des troubles d'érection!! :D ) avec pleins de fonctions alors qu'on a même pas établis de bases bien précises seulement pour le divX et le DVD par exemple ou alors elle on été fixés comme ça vite fais bien fait mais rapide les mecs (on va battre le record du post le + rapide!!)
Je vous fais confiance je sais ke c'est un prjet qui arriveras a temre a quelque chose de cool et de bien fonctionnel mais bon calme!!
Y a pas le feu c tout voilà a koi je pensais!!
 
sinon y ena un k'a parlé de gif animé pour avoir des boutons toujours dynamikes!!
vous allez dire ke je le rammène encore sur le tapis mais bn il est tellement bien de log!! Flash il fait ça très bien les gifs animés!!
 
Vanoven dans ton site y ont pîké une image a win Me dans leur interface fo aller le dire a Bill!! :D

 

[edtdd]--Message édité par neodam--[/edtdd]


---------------
LastFm
n°115655
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2001 à 01:00:16  answer
 

vanoven a écrit a écrit :

 
ben, je voudrai que l'on m'explique ce que ça change exactement car si c'est le 16/9 et 4/3 de BSplayer ça me deforme l'image .
Donc ça sert à quoi ? :??:  




 
ça sert suivant le mode d'encodage....

n°115658
vanoven
bloubloublou
Posté le 30-08-2001 à 01:02:47  profilanswer
 

ben,je sais pas mais moi je garde le ratio original

n°115659
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2001 à 01:07:20  answer
 

neodam a écrit a écrit :

sinon y ena un k'a parlé de gif animé pour avoir des boutons toujours dynamikes!!
vous allez dire ke je le rammène encore sur le tapis mais bn il est tellement bien de log!! Flash il fait ça très bien les gifs animés!!



 
je le dis depuis le début.... c le top, mais je sais pas m'en servir... si klk1 veux s'y mettre... je suis à 300 % pour !!!

n°115662
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 30-08-2001 à 01:17:32  profilanswer
 

ben kand ta graphiste nous aura fé des bases graphikes là je pourrais bien essayer mais bon je suis pas un pro!!!
je connais m'en servir pour réaliser des anims assez simples bon c pas trop dur de les compliker un peu donc je pourrais essayer...
mais le prolbème de la transparence des players riskent d'être un autre porblème!!
paske les anims flash c pas réellement des programmes c juste histoire de faire une belle interface après fodrait se débroulier avec les players appropriés...(Bs player et winamp)


---------------
LastFm
n°115663
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2001 à 01:19:48  answer
 

la transparence des players ne va pas être un pb (pour moi, avec delphi), quand je les lances, je les cache :)

n°115664
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 30-08-2001 à 01:22:06  profilanswer
 

tiens voici un exemple tout simple de ce ke j'ai fais pour le site de JC (créteur de DVD-R...)!!
 
tutorial virtual dub


---------------
LastFm
n°115700
farok
Posté le 30-08-2001 à 09:28:21  profilanswer
 

TrackZiro a écrit a écrit :

Le demarrage auto sur le lecteur ca peut etre sympa, mais il faut penser a tout les cas... Certains Divx contiennent un simple .avi dans la racine, d'autres ont un demarrage auto (j'm pas en general) et dans ce cas le .avi est souvent dans un repertoire... Pi des fois y a plusieurs avi qui servent de lanceurs pour plusieurs langues. Donc ca peut etre chiant si le systeme est pas assez performant.
Le plus simple c les cd audio, pour les divx va falloir etre rusé.  
De toutes facon on ne coupe pas a faire un systeme parametrable, car tout le monde n'utilisera pas exactement les memes applis.
 
J'espere qu'un pote a moi viendra nous filer un coup de main pour le projet... Ou les projets, a mon avis on a interet si plusieurs voies se detachent a les courir toutes et a s'influencer les uns les autres, ca va creer une saine emulation... A mon avis les pistes exploitables sont au moins celles-ci:
 
  - Un simple Win9x/Me configuré en 800x600 grosses icones posées sur le bureau, grosses polices, eventuellement un gestionnaire bureau alternatif un peu sympa (y en a des tas), avantage tout le monde peut se faire un truc cool vite fait et collant a son besoin.
  - Une veritable appli ecrite en Delphi/Visual C/Visual Basic.
  - Une version html/java/Flash (quand on voit certains sites on se dit que ca peut etre une excellente possibilité)
 
Mais d'autres voies sont possibles, bien que moins ouvertes à mon avis:
  - OS alternatifs: Linux/BeOs ? Avantage ? j'en sais rien, peut etre un systeme tweaké au petits oignons demarrant vite et restant stable.
  - Se passer du TV pour l'interface utilisateur et exploiter un afficheur LCD de quelques lignes de caracteres avec des boutons specifiques (un par fonction)... presenté en rack style HiFi ca pourrait etre sympa... Ni souris, ni clavier, juste une telecommande.
 
C'etait pour faire avancer le smilblik  



pour la detection du film, j'avais eut une idee...
Il suffirait de chercher sur le CD dans tous les repertoires, les plus gros fichier AVI (dans 99% du temps, ce sera le + gros)
Et ensuite, il n'y a plus qu'a lancer ce fichier avi.
Si il y a plusieurs fichier avi, juste faire un fenetre pour selectionner le fichier avi a lancer....
Qu'en pensez vous ??

n°115718
tba
J'M les pâtes ;)
Posté le 30-08-2001 à 09:57:01  profilanswer
 

Voila un beau boitier sympa à 450 F. C'est sur ICOS et cela permet d'utiliser une carte flex ATX. Reste à trouver une CM à ce format qui permet d'avoir une vidéo débrayable pour coller ensuite une ATI.
 
 
http://www.icos.fr/produit.asp?num=183

 

[edtdd]--Message édité par Tba--[/edtdd]

n°115735
Chromium
Bouh !
Posté le 30-08-2001 à 10:47:46  profilanswer
 

Pas mal avancé ce topic, elcap tu va réussir à t'en tirer de cette tache ardue ?
 
Moi je trouve qu'un litestep avec un theme maison fait aussi bien l'affaire, mais je testerais ton système.
 
G commandé une télécommande real magic chez LDLC, vive le divxbox sans souris ni clavier  :love:

n°115747
speedyop
Posté le 30-08-2001 à 11:03:33  profilanswer
 

wow il vont etre content LDLC avec toute ces commandes de télécommandes ;)
pour les parisiens a Mongallet je crois kil peuvent la trouver a 120 balles.

n°115752
speedyop
Posté le 30-08-2001 à 11:08:41  profilanswer
 

sinon j'ai tester le plug in ODS de GIrder vite fait...c pas tout a fait ce que je voulais. MAis bon je l'ai tester 2 minutes, il a peut etre des options que j'ai po vu. Le top c d'avoir un affichage OSD vert fluo ou juste le texte s'affiche la c une box a fond noir... m'enfin vu ke c tous des plug in y(a moyen de se faire ses plug in aussi apparement.
apres la premiere release du soft d'elcap on pourrait voir a implementer un systemùe de plug in :
par exemple plug in general, aspect, mais je pense surtout a plug in de saisie:
avec clavier,souris,telecommande... comme ca chacun se ferait ou utilisera les plug ins kil veut

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
DIVX : Interleave audioRegarder des DIVX sur ma télé grâce a GEFORCE 2 MX c'est possible?
>>> pour DL des AVI,DIVx, MP3 vs preferez quel soft ? <<<<divx = 12 heures ?
J ai po de son sur mon DivX :-(Pb de lecture de DivX - Codec ...
Plus de son avec le divx 4......prob d'ouverture divx
Sujet: Echanger des Divx - correctionprobleme DIVX 4.0
Plus de sujets relatifs à : Ayé j'ai ma DIVX BOX :) !!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR