Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Ayé j'ai ma DIVX BOX :) !!!!!!!!!!!

n°114282
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2001 à 16:20:25  answer
 

Reprise du message précédent :

L'Homme de fer a écrit a écrit :

le divx et le dvd passe pas sous linux car c le seul os customisable a fond  
sinon fodraitr faire carrement un os special (genre la xbox) mais la c une autre histoire fo des pro  
je pense au lieu de se faire chier avec un prog special changer l interface windows avec des icon belle facon xp et ca roule  




 
je préfère de loin un soft qui se charge au démarrage en plein écran...
 
l'avantage ?
ton windows reste un windows classique et pour la maintenance de ton pc, ça reste plus confortable
 
un bon 98se + upack et ça roule grave !!!!

mood
Publicité
Posté le 27-08-2001 à 16:20:25  profilanswer
 

n°114284
L'Homme de​ Fer
Posté le 27-08-2001 à 16:23:55  profilanswer
 

ouais c vrai mais le prog fo le trouver  
une interface en flash c largement faisable


---------------
Sans maîtrise...la puissance n'est rien
n°114288
vanoven
bloubloublou
Posté le 27-08-2001 à 16:33:45  profilanswer
 

elcap a écrit a écrit :

bon........ pour le soft faut savoir si on veux un truc graphique à mort et là flash c'est mieux... c'est bcp utilisé sur des "box internet"
 
si c ça... je peux rien faire...
 
par contre si c une interface classique (pas un truc tout gris je vous rassure... mais des boutons ronds, du graph, un truc joli quand même, mais j'aurai besoin d'un graphiste) je veux bien m'y coller... en Delphi...
 
c un beau projet, pas trop trop complexe... on commencera simple et on ajoutera des trucs au fur et à mesure... je veux pas vous laisser poireauter 10 moi sen vous disant "ca va être génial"... je répfère faire simple, vous tester et au fur et à mesure on améliore :))
 
si ça vous va, faut qu'on se mette d'accord sur des spécifications simples pour commencer (genre que la lecture des divx pas de bivx ni rien d'autes) et on complique petit à petit...
 
alors ?  




 
qu'est ce que tu penses de ce que j'ai proposé (voir plus haut)
pour commencer cela ne me parait pas trop compliqué

n°114297
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2001 à 16:56:26  answer
 

L'Homme de fer a écrit a écrit :

ouais c vrai mais le prog fo le trouver  
une interface en flash c largement faisable  




 
je suis d'accord... en flash c faisable mais c'est pas moi qui le fait :):):):)

n°114309
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2001 à 17:16:14  answer
 

vanoven a écrit a écrit :

 
il detecte si c'est un dvd (presence du repertoire video_ts)et te propose de lancer le player




 
facile....
 

vanoven a écrit a écrit :

 
il te montre tout ce qu'il ya sur le cd avec une couleur special pour les fichier connu (.avi .divx .mp3 .mpg)  




 
je pensais pas à ça... mais à un système plus "propriétaire"... qui nécéssite la présence d'un fichier .ini sur le cd... pour avoir des playlists personnalisées... mais effectivement, c dommage pour tout les cd déjà gravés...
 
alors va pour un système d'affichage des fichiers par nom et couleur... avec un ordre, possiblité de ne voir que certains type de fichiers (avi en premier, mpg, mp3)...  
 
on utiliserai bsplayer... en ligne de commande... avec un menu qui permettrait de tout configurer... non.... plutôt un bouton d'accès à la config de bsplayer... ou alors pas... faut le faire avant.. avec clavier et sous windows... à voir...
 

vanoven a écrit a écrit :

 
les mp3 aussi en pouvant mettre le repertoire en playlist  
le tout pilotable au clavier




 
à ce moment-là on utilise aussi bsplayer.... puisqu'il peut tout lire les types de fichiers qui nous intéresse...
 

vanoven a écrit a écrit :

 
grande police sur fond noir (ou encore mieux un logo assez sombre) avec une barre pour selectionné le fichier ou repertoire




 
classique quoi....

n°114322
CLICK
Posté le 27-08-2001 à 17:38:21  profilanswer
 

Comme je l'ai déja dis dans un autre topic, j'ai deja utilise ce genre de concept (family box) et j'ai bien vite fait de le revendre . En effet il  faut avouer que ce n'est pas facile à utiliser pour le commun des mortels (je pense à ma grand mere ...) par rapport à un vrai lecteur de dvd , sans compter sur le bruit  puis les plantages de windows ou du player
A mon avis vaut mieux un produit tout fini avec telecommande
lecteur compatible mpeg4  
c'est juste pour alimenter le débat

n°114325
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2001 à 17:43:57  answer
 

CLICK a écrit a écrit :

Comme je l'ai déja dis dans un autre topic, j'ai deja utilise ce genre de concept (family box) et j'ai bien vite fait de le revendre . En effet il  faut avouer que ce n'est pas facile à utiliser pour le commun des mortels (je pense à ma grand mere ...)




franchement une divx box faite maison, c'est pas fait pour ta grand-mère, ni la mienne :):):)
 

Citation :

par rapport à un vrai lecteur de dvd


c pas le but non plus... ça fait un peu de tout... et surtout, surtout de la lecture de divx... avec le possiblité de changer le code c divx 4 au fur et à mesure des évolutions...
 

Citation :

sans compter sur le bruit
puis les plantages de windows ou du player


va falloir y travailler
 

Citation :

A mon avis vaut mieux un produit tout fini avec telecommande
lecteur compatible mpeg4  


la télécommande c'est tout à fait jouable... faudra sûrement repenser le soft... voire en faire une version sépcifique...
 

Citation :

c'est juste pour alimenter le débat  


tu fais bien :)

 

[edtdd]--Message édité par elcap--[/edtdd]

n°114326
vanoven
bloubloublou
Posté le 27-08-2001 à 17:45:59  profilanswer
 

Citation :

à ce moment-là on utilise aussi bsplayer.... puisqu'il peut tout lire les types de fichiers qui nous intéresse...


 
je prefere quand meme winamp surtout pour la creation d'une playlist automatiquement en selectionnant le repertoire
et puis bsplayer semble un peu capricieux pour les mp3,wav...
winamp est plus universel pour l'audio ,il fait aussi le lecteur cd classsique
 
 un lien qui pourrai t'aider
http://www.winamp.com/nsdn/winamp2x/dev/sdk/api.jhtml
 
pour la telecommande : girder http://www.girder.nl

 

[edtdd]--Message édité par vanoven--[/edtdd]

n°114328
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2001 à 17:48:17  answer
 

va pour winamp... mais alors on le fera dans un deuxième temps...
 
ça vous va si on commence par le divx ??? ça me semble le plus important non ?

n°114333
vanoven
bloubloublou
Posté le 27-08-2001 à 17:53:43  profilanswer
 

Citation :


ça vous va si on commence par le divx ??? ça me semble le plus important non ?  


c'est toi qui fait ,donc c'est toi qui commande ;)

mood
Publicité
Posté le 27-08-2001 à 17:53:43  profilanswer
 

n°114344
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2001 à 18:19:00  answer
 

je commande rien... j'ai aussi besoin de monde pour tester sur toutes sortes de configs.... donc je suis (au moins un peu) ce que veut le peuple :):):)
 
mais je pense que le divx ça branche tout le monde :)
surtout que ça peut servir même pour ceux qui n'ont pas de divx box mais qui voient leur tv depuis le pc... et qui n'ont pas tvtool ou ce genre de soft...
 
au fait, il est mis à jur régulièrement bsplayer ?? s'agirait pas de choisir un soft qui n'est pas suivi :)

 

[edtdd]--Message édité par elcap--[/edtdd]

n°114345
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-08-2001 à 18:27:11  profilanswer
 

elcap a écrit a écrit :

surtout que ça peut servir même pour ceux qui n'ont pas de divx box mais qui voient leur tv depuis le pc...



 
ouaip... je suis prêt à servir de testeur dans cette configuration  ;)


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°114349
vanoven
bloubloublou
Posté le 27-08-2001 à 18:29:38  profilanswer
 

pour le mp3 je trouve ça  assez simple (mais je suis pas programmeur alors forcement...)
en ligne de commande tu peux lancer winamp avec le repertoire ou le fichier voulu (le repertoire,il le met tous seul en playlist)
 
mais comme c'es toi qui qui programme tu sais ce qu'il y a de plus simple à faire donc tu fais dans l'ordre que tu veux
Voila

n°114371
Hezekiel
Posté le 27-08-2001 à 19:18:45  profilanswer
 

J'ai fait le menu de ma divx box... exit le look de windows, bonjour : DESKTOP X !!!!!!
 
En effet avec ce prog j'ai fait un menu de toute beauté... je grave tout ca et je vais le mettre sur ma DBOX :)  
 
J'ai pas encore de capture mais c top
 
www.desktopx.net

n°114386
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2001 à 19:49:01  answer
 

c top mais c'est payant...
 
et quoi de mieux que le free ? on pirate assez de divx non ? :):)

n°114388
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2001 à 19:50:22  answer
 

vanoven a écrit a écrit :

pour le mp3 je trouve ça  assez simple (mais je suis pas programmeur alors forcement...)
en ligne de commande tu peux lancer winamp avec le repertoire ou le fichier voulu (le repertoire,il le met tous seul en playlist)
 
mais comme c'es toi qui qui programme tu sais ce qu'il y a de plus simple à faire donc tu fais dans l'ordre que tu veux
Voila  




 
ok... mais en fait, un rien prend tout de suite du temps :)
donc faut se fixer des priorités (demandez donc à bruce :):)
et je met le divx devant :)
 
bon, je m'y met de suite :)
 
si y'a un graphiste intéressé dans la salle qu'il se manifeste !!!!

n°114391
vanoven
bloubloublou
Posté le 27-08-2001 à 19:58:08  profilanswer
 

tu vois bien qe c'est toi qui decide :D :p

n°114393
Hezekiel
Posté le 27-08-2001 à 20:01:14  profilanswer
 

c payant ... ca coute ke dalle ca vaut bien cette PETITE dépense non ?
 
bah

n°114406
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2001 à 20:15:48  answer
 

Hezekiel a écrit a écrit :

c payant ... ca coute ke dalle ca vaut bien cette PETITE dépense non ?
 
bah  




 
oui et puis aussi une carte son, et un peu de ram...et mon PII350 va-t-il supporter ??? et des ventilos plsu silencieux... bref, ça coute pas rien... et ceux qui vont devoir niovestir presque totalement ???
 
bref, en plusse ça me fait du bien question programmation, je vais toucher à des trucs que j'ai jamais fait.... comme de jouer avec les transparences :):):)
 
Elcap :)

n°114430
cakoii
Posté le 27-08-2001 à 20:59:06  profilanswer
 

>Hezekiel.
 
Quel boitier as-tu utilisé ? Un flex-atx ? Si oui est-ce qu'une carte de type PCI standard passe en hauteur ?

n°114479
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2001 à 22:02:55  answer
 

en effet, on en sait toujours pas plusse sur le matos....
 
serait-ce du flan ???
(c juste pour provoquer pour avoir des infos :):))
 
Elcap

n°114553
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 28-08-2001 à 01:26:52  profilanswer
 

moi pour ajouter un peu a la belle conversation ke je viens de lire que pour les player il fodrait prendre les players les plus generikes donc Winamp et BSplayer qui sont bien suivi au NV MAJ et pas trop lourd et qui tournent très bien!!
le plus kompliké sera a mon avis de s'adapter au matos (carte ATI et NVIDia pas forcément même options)
enfin je m'avance peut être un peu vite là...
Sinon interface graphike avec Flsh y a pas mieux!!!
(je sais l'utiliser mais bon fodrais des bases graphikes (études)et sur ce koup là je suis pas doué à chake fois ke je fé qqch avec Flashça marche bien mé je trouve ke c pas bo graphikement donc fo ke je revois ce gros prob)
Si kkn est bon en Graph k'il fasse signe!!
 
Et pour l'OS moa je dis ke Win ME y a Pas mieux au niveau rapidité!!
si vous le nettoyez bien en 50sec max (vu vos procs) il vous laisse la main!!!
(moi avec mon K6-II @475Mhz il met environ 1min30sec et g des logs au démarrage et mon DD est un 5400trs)
taille du dossier C:\windows : 510Mo et ya plein de truc en plus donc a l'origine il doit faire une fois vider des merdes k'il a environ 425Mo 450mo a tout casser!!.
et en plus si vous avez une good version il est très très stable!!!
moa je ne plein vréent pas du mien!!

 

[edtdd]--Message édité par neodam--[/edtdd]


---------------
LastFm
n°114568
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2001 à 07:49:27  answer
 

pour ma part le pc sera pas puisant (PII350)... mais bon.... on va faire un jouli truc zalez voir :)
 
aussi joli que du flash :)
on verra même pas que c'est une appli :)

n°114584
Hezekiel
Posté le 28-08-2001 à 09:12:24  profilanswer
 

Bein non c'est pas du flan et c un boitier de merde (enfin pas génial koi) mais c pas grave on le voit pressque pas chez moi :) L'important c'est surtout ce qu'il fait le boitier :)

n°114585
Hezekiel
Posté le 28-08-2001 à 09:14:15  profilanswer
 

Pour ce qui est de l'investissement moi ca m'a coûté environ 3400 Frs tout compris. C'est raisonnable comme investissement non?

n°114587
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2001 à 09:26:13  answer
 

ça me semble pas mal....
pouir ma part je vais prendre un boitier classique que je vais repeindre... aux couleurs du soft :)
 
donc je tairai encore le nom.... à moins que vous ayez des idées... mais je crois que j'ai trouvé un truc pas mal :)
 
j'ai aussi trouvé le graphiste :)
 
donc le développement devrait débuter dans pas longtemps...
 
des possesseurs de divxbox pour le beta-test ???  :D  :D  :D  :D  :D

n°114590
Hezekiel
Posté le 28-08-2001 à 09:29:55  profilanswer
 

et voila ce que donne le démarrage de ma DBOX depuis hier :
 
http://www.planetehardware.com/desktop1.jpg"
 
et chaque icone est animé lorsque l'on passe la souris dessus :
 
http://www.planetehardware.com/desktop2.jpg"
 
et ca rulez ;)

n°114592
Hezekiel
Posté le 28-08-2001 à 09:30:59  profilanswer
 

tite précision c du 800 * 600 pour la TV

n°114595
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2001 à 09:34:18  answer
 

c pas mal... mais je pense faire une interface autonome... cad que tout (ou presque se fait depuis cette interface) et que les logiciels utilisés le sont mais de manière transparente au maximum.... mais auterment c assez classe... chapo :)
 
je vais aussi changer les logos de démarrage et arrêt de windows à l'install du logiciel (en option)

n°114633
dragonxx
Posté le 28-08-2001 à 11:14:58  profilanswer
 

Hezekiel a écrit a écrit :

Pour ce qui est de l'investissement moi ca m'a coûté environ 3400 Frs tout compris. C'est raisonnable comme investissement non?  




3400 FF tu m'intéresse là, peux tu me dire ce que tu as acheté (détail stp) et ce que tu as gardé.
Je pense que clavier souris sans fil reste indispensable non ?
vue que je serai a 2 ou 3 m ?
sinon j'ai un vieu pc k6-2 300 avec CM ASUS format AT
64 Mo SDRAM pc 100, DD 4 Go 5400 ATA33 et CG peut importe pas de sorti vidéo, donc ça obliger de changer.
Alors config obselètes ou je peu m'en sortir pour pas trop cher ?

n°114663
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2001 à 12:12:49  answer
 

le proc me semble léger.... j'ai un PII350 testé hier avec un divx3.11a (débit 1800) et ben ça saccade un poil....
 
autrement, je pense que mon soft sera utilisable uniquement avec la souris (sauf pour la congiuration, évidemment, qui nécéssitera clavier, écran pc, normal...)... ça facilite les choses... et c'est plus pratique...
 
:)

n°114666
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 28-08-2001 à 12:14:58  profilanswer
 

j suis pas trop d accord pour la souris... un clavier ce serait mieux.

n°114674
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2001 à 12:22:03  answer
 

comment ça ???
 
c'est pas plus pratique la souris ????
remarque, si tu veux te servir du clavier, ce sera à coup de tabulations et de enter... je penserai à agencer ça de manière claire...

n°114677
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 28-08-2001 à 12:33:18  profilanswer
 

ben la souris sur le canapé... :sarcastic: :D
Le mieux  les telecommandes qui existent pour PC... :love:

n°114683
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2001 à 12:38:45  answer
 

M300A a écrit a écrit :

ben la souris sur le canapé... :sarcastic: :D
Le mieux  les telecommandes qui existent pour PC... :love:  




 
pour la souris, une petite planche et hop :):):)
 
autrement la télécommande sera supportée oui... du moins, celle de la carte mpeg hollywood +
étant donné que c'est la seule que l'on pourrait me prêter... mais de toutes façon c'est pas pour tout de suite :)

n°114685
speedyop
Posté le 28-08-2001 à 12:39:25  profilanswer
 

bon alors pour alimenter le debat.
 
1.telecommande
Je trouve que c bien de prendre une telecommande pour ce genre de projet plutot qu'un clavier et souris sans fil... faut dire je suis un fana de telecommande, j'en est 2 rien que pour le pc: Ruwido Cyberclick acheté y'a 2 ans (super cool mais marche po sous Me et 2000) et realMagic (bien aussi mais plus limité). dans le cas qui nous interesse la telecommande realmagic a environ 150frs ferait tout a fait l'affaire.
Bon y'en a ki me diront mais on peut pas jouer a Max payne a la telecommande!! ben dans ce cas la si vous voulez lire des divx,dvd,mp3,jouer au jeux video, surfer sur le net... je pense que c pas la peine de se prendre la tete et faut tout bettement un ordi.
Alors la telecommande real Magic ne peut de base controler que dvdstation de sigma mais je suis sur qu'il existe des prog pour contourner ca (ne serait-ce qu'un captureur de signal entrant par port com fait en vb)
 
2. Le bruit  
la c un des plus gros pb si klk connait des solution autres que boitiers silencieux et ventilateur et isolateur de HD ca serait bien par ce que oui c moins bruyant mais tjrs pas comme un element hifi.JE me demande pkoa les element hifi justement ne font pas de bruit, kel genre d'alim utilisent-ils? un PC c maxi du 12V non? un ampli ca doit pas consommer bcp moins.. Si klk sait faire des alim depourvu de ventilo qui chauffent pas trop...
 
3.Console
ben je suis pas trop pour jouer a max payne sur la télé par contre je verrait bien des emulateur sur cette becanne ;)
avec un joli boitier metal brossé laissant apparaitre 4 port de connection manette psx, pour jouer a street fighter ou bomberman.
en fait c ke pour jouer a des jeux PC faut la plupar tdu temps une gros prc et une bonne carte graphique, alors que les emulateur...
 
4.OS
vous saviez que Microsoft fesait un windows pour ce qu'on appelle outre atlantique embedded computer?
http://www.microsoft.com/windows/e [...] efault.asp
sinon un noyau NT c kan meme plus stable k'1 ME non? (je sais ca boot moins vite,mais si ca fait pas de bruit pkoa l'eteindre?)
 
voila pour l'instant c tout... j'attends vos remarque

n°114696
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2001 à 13:03:48  answer
 

excellent post :):):)
 
merci !
 
en fait, il existe un soft qui permer de configurer les télécimande real magic... mais bon... je crois que quand j'en serai là (cad que le soft marchera à la souris et/ou au clavier, suivant les préférences de chacun) je pense faire un truc moim-même... mais comme je le disais j'en suis pas encore à la télécommande...
 
mais je suis sûr que d'autres vont se mettre à faire ce genre de logiciel... et y'aura sûrement mieux :)

n°114734
vanoven
bloubloublou
Posté le 28-08-2001 à 14:21:11  profilanswer
 

pour la telecommande,il existe girder www.girder.nl (je me repete là)
il permet de commander pratiquement tous avec n'importe quelle telecommande ,il peut emuler le clavier, la souris, arreter l'ordi,repeter des operation(cliquer sur tel bouton),
pour l'instant c'est ce que j'ai pour controler le pc:
avec une touche je change de mode: dvd,winamp
et ensuite lecture,arret,pause ,volume ,zoom pour le dvd,
affichage des sous titre....
pour la telecommande je ne pense pas qu'il y est trop de probleme
 
Elcap,je suis pas sûr que ce soit tres utile de refaire un gestionnaire de telecommande (ça doit etre assez compliqué)
 
par exemple girder peut envoyer des commandes(je n'y connais pas grand chose) WM_command WM_syscommand Wm_sendmessage ou des truc comme ça
donc si ton prog gere ces commandes (comme winamp par exemple)
tous le monde pourra l'adapter à sa telecommande avec girder
 
Vanoven

 

[edtdd]--Message édité par vanoven--[/edtdd]

n°114739
tba
J'M les pâtes ;)
Posté le 28-08-2001 à 14:28:08  profilanswer
 

Le projet divx box ou pc box m'a fait longtemps cogiter.
 
1) le problème du boitier : les Flex ATX ou Micro ATXsont chiantes à trouver et cheres à l'HA, mais en cherchant bien on peut trouver pour 500 F (actualis par ex.) Probleme de taille : elles n'acceptent pas toutes les cartes mères et l'alim est limiter à 150 Watts. Donc dans le cadre du projet trouver une référence cool de préférence noir dans ces tailles de boitiers.
 
2) La carte mère : elle doit répondre aux critères de taille de boitier, posséder un port PCI ou AGP, permettre le suspend to ram, de préférence en socket A pour une question de cout et etre modifiable en coeff, FSB et voltage.
 
3) Le proc: un duron fera l'affaire à 450 Mhz en le downcloackant à 5*90 Mhz vers 1,4 volt voir 1,3 volt. Le but est d'arriver à se passer d'un ventirad en n'utilisant d'un gros dissipateur. Objectif bruit zéro.
 
4) La mémoire : ben ca en s'en fout un peu vu les prix.
 
5) la carte vidéo : une ATI rage suffit avec sa sortie TV, en PCI (s'il en existe encore) ou AGP.
 
6) le dur, un petit à 5400 tours, plutot IBM pour le bruit qui puisse etre enfermé sans chauffer et sans bouffer l'alim.
 
7) Le systeme: win2k pour sa facilité de mise en veille, sa stabilité. Mais bon la il y a matiere a discution.
 
8) Télécommande : obliger quoi, un télécommande de H+ sur le port série et le log qui pilote winDvd par ex.
 
9) la carte son, un live 5.1.
 
10) une PCTV en plus pour More sous Win2000 ou Meuhmeuh sour Me.
 
Voila les éléments à trouver, le prix devant tourner autour de 3500, 4000 F.
 
Aller en avant pour la hardware box ;). J'attends vos propositions.

n°114743
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2001 à 14:31:56  answer
 

vanoven a écrit a écrit :

pour la telecommande,il existe girder www.girder.nl (je me repete là)
il permet de commander pratiquement tous avec n'importe quelle telecommande ,il peut emuler le clavier, la souris, arreter l'ordi,repeter des operation(cliquer sur tel bouton),
pour l'instant c'est ce que j'ai pour controler le pc:
avec une touche je change de mode: dvd,winamp
et ensuite lecture,arret,pause ,volume ,zoom pour le dvd,
affichage des sous titre....
pour la telecommande je ne pense pas qu'il y est trop de probleme
 
Elcap,je suis pas sûr que ce soit tres utile de refaire un gestionnaire de telecommande (ça doit etre assez compliqué)
 
par exemple girder peut envoyer des commandes(je n'y connais pas grand chose) WM_command WM_syscommand Wm_sendmessage ou des truc comme ça
donc si ton prog gere ces commandes (comme winamp par exemple)
tous le monde pourra l'adapter à sa telecommande avec girder
 
Vanoven  
 
 




 
c clair.... ça me va impec :) je vais voir ça (pas besoin de réinventer la roue, faut pas être maso :)

n°114744
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2001 à 14:33:17  answer
 

Tba a écrit a écrit :

Le projet divx box ou pc box m'a fait longtemps cogiter.
 
Aller en avant pour la hardware box ;). J'attends vos propositions.  




 
moi je vais m'en tenir à mon boitier vilain que je vais relooker... aux couleurs de mon prog :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
DIVX : Interleave audioRegarder des DIVX sur ma télé grâce a GEFORCE 2 MX c'est possible?
>>> pour DL des AVI,DIVx, MP3 vs preferez quel soft ? <<<<divx = 12 heures ?
J ai po de son sur mon DivX :-(Pb de lecture de DivX - Codec ...
Plus de son avec le divx 4......prob d'ouverture divx
Sujet: Echanger des Divx - correctionprobleme DIVX 4.0
Plus de sujets relatifs à : Ayé j'ai ma DIVX BOX :) !!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR