| |||||
| Auteur | Sujet : ^^Creative Nomad Jukebox 3^^ Premières impressions persos page 19 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 21:31:25 ![]() ![]() |
Master_Jul |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul le 10-05-2002 à 12:39:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
oderateur |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
oderateur |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | au lieu de kazaa ou morpheus y a winmx ou tu peut prendre une song de n'importe kel bitrate... et ecouter pdt le download donc au moins si ça te plait pas tu stop!!!
|
morpheus67 |
|
seyed_s |
seyed_s | concernant le prix du JB3 en France comparé aux autres pays :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s le 10-05-2002 à 17:55:51--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:seyed_s] |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 17:44:20 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! | Bon, les mecs ! Fini de causer de p2p ici, allez dans soft & rézo pour ça --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
oderateur |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seyed_s |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s le 12-05-2002 à 15:39:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:seyed_s] |
seyed_s | Interface avec le PC USB, SB1394 (compatible IEEE1394) et CreativeLink --------------- [:seyed_s] |
seyed_s |
Dartalmer | Dis-donc !!! 580 EUROS !!! C'EST TOUT !!! --------------- La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va va tomber... |
seyed_s | c'est ce qu'on pourrait se dire aussi, sauf que les tarifs ne sont pas les memes suivant les pays --------------- [:seyed_s] |
seyed_s | d'ailleurs je vous invite à envoyer un mail à Creative pour montrer votre mécontentement :
brains In riding I trust ! | En fait je me suis trompé, il est à 500? Hors Taxes + 98? de TVA à 19.6% donc il est moins cher chez LDLC que sur le site de Creative. Il y a un site Allemand que vous connaissez pour pouvoir comparer ?
|
seyed_s |
squrrel Que le meilleur gagne! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par squrrel le 13-05-2002 à 20:10:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
brains In riding I trust ! | De koi foutage de gueule ?
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
seyed_s |
|
seyed_s |
|
brains In riding I trust ! | T'inquiètes pas je l'ai pas pris pour moi mais je me demandais simplement ce que tu voulais dire.
squrrel Que le meilleur gagne! | Je connais pas trop le marché du jukebox,mais si il y aura d'autre produits a peu pres similaire au Creative DAP Jukebox 3 sa risque de faire un peu baissé le prix (enfin j'espere |
seyed_s |
|
seyed_s |
|
|
oderateur | MAAAAAAARE |
seyed_s |
morpheus67 | mdr |
robUx4 misc coder |
|
oderateur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par moderateur le 14-05-2002 à 11:10:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
Bruce Music 4 your ears! |
Master_Jul | Qui est intéressé pour une commande groupée en Allemagne ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
oderateur |
|
lexav1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ARCHOS JUKEBOX 5000 ! CAI KOI CE BORDEL ?! (1300 FF) | [balladeur MP3] Archos Jukebox ? |
| Creative TI200 et la sortie TV ??? | Creative Audigy player acquisition vidéo |
| [ Home Cinéma ] ampli Denon 1602 + pack Celestion + CGA20 ? MAJ Page 1 | Avis sur l'Archos jukebox recoder 20 Mo |
| drivers creative : seuls des mises a jours sont dispo... help me ! | Bon choix pour premières enceintes? Infinity Alpha 50 |
| J'entend dire de + en + que les carte son creative ne sont plus top ?! | |
| Plus de sujets relatifs à : ^^Creative Nomad Jukebox 3^^ Premières impressions persos page 19 | |