|
Auteur | Sujet : ^^Creative Nomad Jukebox 3^^ Premières impressions persos page 19 |
---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2002 à 21:16:50 ![]() ![]() |
seyed_s | ben j'ai testé leur demo, et pour le moment c'est pas la peine ça plante tout le temps. --------------- [:seyed_s] |
brains In riding I trust ! | CoooOl mais il y a vraiment qques prob avec les transferts ou pas ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Ca parait logique --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lokslaw | ou c kon peut le trouver o prix le plus bas?
Message édité par lokslaw le 16-06-2002 à 22:59:27 |
Cocovitsch | J'ai la version du Notmad Explorer pour le JB3...
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
seyed_s | mais oukilé le master_jul, ça fé qq jours qu'on a plus de nouvelle ??? il a ptet été enlevé à cause de son jb3 --------------- [:seyed_s] |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2002 à 02:06:10 ![]() ![]() |
seyed_s | j'ai plusieurs question assez balleze :
je n'ai rien vu là dessus dans le baladeur
Message édité par seyed_s le 17-06-2002 à 10:01:27 --------------- [:seyed_s] |
seyed_s | petite modification :
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Bon a part quelques erreurs de jeunesse je ne vois que du bon pour le moment!!!
|
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 17-06-2002 à 10:39:42 --------------- [:seyed_s] |
lexav1 | j'ai plusieurs question assez balleze :
je n'ai rien vu là dessus dans le baladeur
|
lexav1 |
|
seyed_s |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
lexav1 |
|
seyed_s |
zindows98 | vous parlez de port IrDa pour le JB1
|
seyed_s |
lexav1 |
|
seyed_s |
Aricoh gentil mais fo po pousser | heu liteule quouestionneu : quelle est la capacité du dd du 1er modèle dispo en France et surtout, son prix SVP ? --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
seyed_s |
brains In riding I trust ! | Alors ca se confirme la mi-juuillet pour les accesoires ?
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seyed_s |
brains In riding I trust ! | Merci --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Master_Jul |
|
lexav1 |
|
zindows98 |
|
lexav1 |
|
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 21-06-2002 à 11:15:47 |
Master_Jul | --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
seyed_s | la batterie supplémentaire et le kit voiture sont dispos sur le site de creative :
brains In riding I trust ! | Y a juste un truc qui m'intrigue. C'est le connecteur USB. Il a pas l'air d'etre comme d'habitude ?????? C'est la photo qui fait ca ou c moi ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Master_Jul |
|
brains In riding I trust ! | C'est à dire ??? Je comprend pas --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seyed_s |
kioo | dsl mais pas le courage de tout lire:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ARCHOS JUKEBOX 5000 ! CAI KOI CE BORDEL ?! (1300 FF) | [balladeur MP3] Archos Jukebox ? |
Creative TI200 et la sortie TV ??? | Creative Audigy player acquisition vidéo |
[ Home Cinéma ] ampli Denon 1602 + pack Celestion + CGA20 ? MAJ Page 1 | Avis sur l'Archos jukebox recoder 20 Mo |
drivers creative : seuls des mises a jours sont dispo... help me ! | Bon choix pour premières enceintes? Infinity Alpha 50 |
J'entend dire de + en + que les carte son creative ne sont plus top ?! | |
Plus de sujets relatifs à : ^^Creative Nomad Jukebox 3^^ Premières impressions persos page 19 |