|
Auteur | Sujet : ^^Creative Nomad Jukebox 3^^ Premières impressions persos page 19 |
---|
lokslaw | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2002 à 10:22:55 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
oderateur |
|
Master_Jul |
Master_Jul |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul | J'ai été me ballader sur le topic Archos, j'ai pu lire :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2002 à 13:24:29 ![]() ![]() |
Master_Jul | A titre indicatif, prix des disques dur 2'5 :
lokslaw | bravo master jul |
Master_Jul |
Master_Jul | Gros dossier :
Master_Jul | Petite erreur d'Abbas, il s'est trompé, ce n'est pas 26 mais 36 heures à attendre.
PDT いらしえいいいいいい | Belle critique de l'Archos, je suis fier de toi |
Bruce Music 4 your ears! | Ayant un jukebox 1 depuis un ans now je vais décrire comment je vois le jukebox face aux critiques de l'archos.
Master_Jul | Je sais pas où vous avez vu une critique, j'ai été pécher pêle mêle dans le topic les commentaires des usagerss, alors si vous n'êtes pas concercés pas les problèmes tant mieux, mais ce sont des avis subjectifs, les retours SAV sont subjectifs aussi, alors encore une fois, c est pas une critique objective du machin, ce sont les pb qu'on a une chance de rencontrer apparemment [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul |
Master_Jul |
PDT いらしえいいいいいい | Bruce si tu devais racheter un lecteur portable aujourd'hui tu racheterais l'Archos ? |
Master_Jul |
Master_Jul |
Master_Jul |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | En tout cas ça s'annonce bien tout ça!! |
Master_Jul | TA/TP est utilisé sur 2 radios en France (dumoins que je connaisse), RTL et Musique, cai chiant parfois, car d un seul coup ca monte le volume à 15 pour brayer les infos [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Bruce Music 4 your ears! | FIP aussi l'utilise pour les info routières sur paris... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
vrobaina Hecho a Mano | Au fait, pour tous les possesseurs d'un DAP premiere generation, le firmware 2.95 est sorti. Il corrige entre autre les pb de nb de tracks (entre le playcenter et le DAP) et il y a maintenant dans le menu systeme un "disque cleaner" (l'equivalent d'un CHKDSK /K) bien pratique...
|
lexav1 |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
Master_Jul | Nouvelles photos + artcile IGN, un peu en exclue HFR les photos car en allant sur le site, vous ne pourrez en voir que 5
lexav1 | See what we think after some serious play time.
|
Master_Jul | Pour les anglophobes, l article se décomposent en bons et mauvais points, on retrouve tous les + habituels que je ne reciterai pas une fois de plus ici, l'auteur rajoute que l'amplifacation est vraiment bonne et que même avec le Jukebox à fond, le son reste clair.
lexav1 | il dit que qd tu fais une avance ou un retour rapide, t'entends pas la musique.
|
Master_Jul | c est ca que j avais pas compris en fait :
lexav1 | Also, you can't hear tracks while you're scanning through them. You can forward or reverse scan, but it's silent while it's working, which makes the feature almost useless.
|
Master_Jul | bien vu --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
lexav1 | EAX audio technology - featuring Smart Volume Management
|
Master_Jul | ca ralenti le transfert ?
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ARCHOS JUKEBOX 5000 ! CAI KOI CE BORDEL ?! (1300 FF) | [balladeur MP3] Archos Jukebox ? |
Creative TI200 et la sortie TV ??? | Creative Audigy player acquisition vidéo |
[ Home Cinéma ] ampli Denon 1602 + pack Celestion + CGA20 ? MAJ Page 1 | Avis sur l'Archos jukebox recoder 20 Mo |
drivers creative : seuls des mises a jours sont dispo... help me ! | Bon choix pour premières enceintes? Infinity Alpha 50 |
J'entend dire de + en + que les carte son creative ne sont plus top ?! | |
Plus de sujets relatifs à : ^^Creative Nomad Jukebox 3^^ Premières impressions persos page 19 |