Ben je vais vous dire un truc, j'ai 2pc, un avec une sound blaster live player de chez créative et un autre avec une fortissimo 2 de chez Hercule. Et bien sous 9x,Me,2k, les cartes se montrent très stables, à savoir par contre que la Sblive offre plus d'effet en ce qui concerne les jeux.
Par contre, sous Xp, c'est la Fortissimo qui l'emporte, à savoir que le suivi des drivers et des logiciels pour la créative laissesnt à désirer (supression de certains effets et du lecteur enregistreur). Bref les deux cartes se valent. Maintenant je n'en sais rien au niveaux des dernières carte Sound Blaster Prodigy ( à mon avis elle doivent être sympa = mais à quel prix).
En tout cas une seul chose est sur c'est que la Fortissimo ne m'a jamais posé de problème aux niveaux des compatibilité et ça j'en remerci le suivit d'Hercule.
Donc à toi de choisir ce que tu ressents être le mieux pour ton utilisation: SBLive (pour les jeux et la musique) où Fortissimo (Pour les jeux).
A plus.....
Citation :
L'humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils les employaient à ne pas les commettre.
|